Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sporock

Messages de sporock - Page 3

Dimanche 29 Juillet 2012 10:58

un peu plus interessant cette 2eme partie de match
et meme quelques attaques de la francaise

je ne pense pas qu' on ait eu autant de ping sur frtv il y a 4 ans. Me trompe-je ?

Dimanche 29 Juillet 2012 10:05

Li Xue est sur France3 actuellement

Samedi 28 Juillet 2012 18:34

ah mince désolé je pensais

Dimanche 27 Mai 2012 13:48

Pour ma part, je retourne jouer en France à Roncq

Dimanche 27 Mai 2012 11:38

en province de Namur, les résultats des réclamations ne semblent pas encore sortis. Me trompes- je ?

Vendredi 25 Mai 2012 16:23

en Hainaut aussi c' est tombé
mais en fait il faut regarder dans les propositions de classements sur affrbtt-asbl.be
Les propositions sont en fait les resultats apres reclamations

c' est vrai que c' est bizarre qu' ils n' aient pas fait un fichier expres qui reprend les decisions des appels (peut etre plus tard)

Lundi 14 Mai 2012 22:25

je devrais etre 15 normalement

Vendredi 11 Mai 2012 22:21

je profite de ce topic pour demander à quelle federation (et quel organisme)faut il s' adresser pour transferer en France quand on vient d' un club belge ?

Mardi 20 Mars 2012 23:18

dans le meme cas, ou presque, que Sparkoducos, j' ai vraiment pris du plaisir à jouer à Roncq. Tres belle salle, du bon niveau c' est tout ce que je cherchais pour retrouver le plaisir de jouer

Samedi 26 Novembre 2011 12:11

je joue en 2.0 rouge en cd et je confirme qu il a un tres bon controle, et une bonne adherence
Ce n' est pas une plaque tres rapide mais c' est semblable à du 1.8mm selon moi

Samedi 26 Novembre 2011 12:09

Takkyo, tu le trouves ou à ce prix là ? (8-9€ comme tu dis)

Mardi 15 Novembre 2011 12:12

je cherche des sites de videos de matchs entiers et en format avi
Ce serait pour les mettre sur cd donc il me faut des videos de tres bonnes qualités

Mardi 15 Novembre 2011 12:06

Citation de steph6 :
Si certains veulent des liens Avi-divx, hésitez pas, ca sera certes plus lourd (en évitant une perte de qualité), mais plus facilement lisible sur les lecteurs dvd/divx et autres plateformes Clin d'oeil

Moi ca m interesse grandement stp

Jeudi 10 Novembre 2011 18:55

oui toi je le savais

Jeudi 10 Novembre 2011 00:10

qui sera à Havré ce dimanche ?
J' irais supporter les series D qualifiés de mon club pour ma part

Mardi 08 Novembre 2011 15:55

Non je suis dans le Nord (enfin en Belgique pour etre exact mais vraiment à la frontiere avec Tourcoing)

Je vais de temps en temps sur Paris voir ma famille

Lundi 07 Novembre 2011 21:21

ah dommage, il y a une semaine j' etais à Paris

Dimanche 30 Octobre 2011 10:21

Citation de Diabolosyl :
Palette Verte recevait Kitch Mouscron ce samedi soir. Nous étions déforcé en alignant C4, 2 D0 et D6 et eux alignaient C2 et 3 C6.
On y a cru, les classements adverses nous paraissait abordables.

En effet, on a tenu jusque 6-6 avec un 2 sur 3 de PIngmasters, 3 sur 3 pour moi et un pour notre autre D0... seulement, on entame les deux derniers matchs à 6-8 et comme un con, je perds le C2...
On termine sur le score de 7-9... râlant, vraiment râlant.
Je ne saurais pas dire si le fait d'avoir du jouer avec cette autre raquette m'a désservi, je n'aurais peut être pas gagné les 3 autres ou j'aurais peut être fait 4, je ne le saurai pas mais le dernier, je le perds clairement parce que je n'ai pas su prendre le dessus sur mon adversaire et son grand service en force dans le picot... pas OX malheureusement, le score aurait été plus serré.
Ca aurait été nos premiers points du championnat... là, je m'en veux.

Ah dommage je joue au Kitch mais dans l' equipe A et nous avons joué à l' exterieur à Mons
Ca m' aurait fait plaisir de rencontrer une "legende" du forumRire
Une prochaine fois peut etre

Dimanche 30 Octobre 2011 09:38

Bonjour,

J' aimerais y faire un tour aujourd' hui aux alentours de 18h
Y aura-t-il encore des matchs à cette heure là ? vers quelle heure habituellement cela se termine-t-il ?
956 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sporock

Résolu