Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu - Page 5

Vendredi 20 Mars 2009 14:56

Bonjour,

J'en ai marre de me tromper dans mes choix de materiel.
Aussi je prend toutes les informations qui peuvent m'aider.

J'hesite donc entre ces 2 bois (et le JM saive kinetic OFF- en vérité) et j'aimerai avoir l'avis des gens qui utilisent ces bois et/ou ont utilisés les 2.
Les différences et points communs.

Merci bonne fin de saison pongiste... Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 14:55

peut être que le niveau augmente mais qu'avant la difference etait encore plus grande entre les autres regions et le M-P.
C'est vrai que c'est pas extraordinaire en M-P...

Dimanche 11 Février 2007 12:42

R2 TOAC 10 - 10 JSCVTT
R1 JSCVTT 11 - 9 Castelginest

Vendredi 09 Février 2007 20:01

moi 3 ras le bol maintenant!Rire

en R2
TOAC 12 - 8 JSCVTT

en R1
JSCVTT 14 - 6 Castelginest

Vendredi 02 Février 2007 19:07

y bat les 2 meilleurs et perd le 45 en B ... marrant...

Mercredi 31 Janvier 2007 16:25

comment ça personne ne fait mieux que moi en regression? etonnant Émoticône .

J'ai bien l'intention de monter en d2 non d'une pipe et même en d1! ... mais ça risque d'être dur vu mon haut niveau de jeu ...

... je reste ambitieux
Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 11:38

est ce que se presenter en signant sur l'honneur est valable si on a ni licence ni certif medical mais qu'on est bien en regle?

Merci

Vendredi 24 Novembre 2006 11:38

j'ai fais nord pendant 10 ans et je suis à present en midi pyrenée. J'admet que le niveau et bien plus faible en midi pyrénée: ici les 25 sont pr bcc moins fort que ds le nord je trouve. Et pr ce qui est du PDC le niveau n'est pas du tt le même avec le voisin Nord.

Pr ce qui est de Paris tous les joueurs que j'ai joué à clt egale (voir 1 au dessus) il me semble ne pas en avoir perdu + de 2/3 sur 1 bonne 10ène.

Voilà...

Lundi 20 Novembre 2006 17:30

c vrai que auch reste favori le plus logiquement du monde mais bon les clts... et puis les equipes sont pas toujours celles que l'on pense

Lundi 20 Novembre 2006 17:04

y sont en bonne position les notre JSCVTT?

Jeudi 13 Juillet 2006 17:08

Mais il n'a pas d'avis c'est pas possible de repeter cent fois les mêmes choses!!!
IL CHERCHE L'AVIS CONTRAIRE!
Il provoque il ne donne pas son avis.
Est ce que diabolosyl ça va ou faut que je le réecrive une fois encore!

ET ON A JAMAIS PARLER D'INSULTES!

Jeudi 13 Juillet 2006 16:46

mais on ne juge pas la personne enfin! On demande de juger si oui ou non l'intérêt et la liberté d'expression d'une personne (sur un thème precis) et plus importante que la liberté d'un groupe à se sentir "mieux" sans les intervention volontairement incendières de cette même personne.
J'espère avoir été assez clair car apparement personne ne comprend ou ne veut comprendre le problème.

Par ailleurs la liberté d'expression vaut pour tout le monde alors pourquoi critiquer sans cesse ce sujet?

Comprenez bien le debat pour commencer.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:32

si l'arbitre avait été bon il aurait sifflé juste le second penalty. Sur les images y a rien à dire pour le premier peno: inexistant.
Aussi le carton de Zidane qu'il a bien merité n'aide pas mais ET VIEIRA! C'est à mon avis la plus grosse incidence sur la suite de cette finale.
Zidane est très bon mais y a pas que lui qui joue.
Je tiens pas une seconde avec les italiens et suis très deçu pour la France mais objectivement...

Jeudi 13 Juillet 2006 16:24

j'aurais pas copié cette remarque qui veux dire quoi? la violence c'est mieux?! J'ai pas du la comprendre. En tout cas elle ne donne pas de solution.
Et les gens qui donnent leur avis en ont le droit c'est le but mais alors je vois des pseudo qui n'ont jamais fait une seule apparition dans les sujets aux propos houleux alors je vois pas en quoi c'est pertinent quand c'est vu de l'exterieur.
Eglantine (entre autre) tu parle de manière general...
De manière general je n'ai même jamais pensé une seconde faire ça un jour et jamais je n'ai "insulté" quelqu'un avant (si imbecile est une insulte insuportable dans vos oreilles) et pourtant un forumeur a reussi moi comme d'autre à nous faire peter les plombs.
Les gens qui connaissent les sujets donnez un peu votre avis svp.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:10

je ne vois aucun second degré ds ses propos...

Jeudi 13 Juillet 2006 15:56

... pas de vrai insultes pour ma part...

tout à fait ok

Jeudi 13 Juillet 2006 15:32

ça bien dit je trouve, c'est exactement ce que je ressent en fait...

est-ik possible qu'on ne soit que 2 à penser ça?

Jeudi 13 Juillet 2006 15:06

mais je suis ok avec ça moi aussi je l'ai jamais precisé mais ça me paraissait evident

Jeudi 13 Juillet 2006 14:58

Ce que je reproche Greg je te le redis c'est qu'il fout la merde pou être très explicite.

Aussi je vois que ça discute mais ne vote pas donc ce sujet n'a plus d'interêt à mes yeux.
Si tu veux le supprimer maintenant je n'y vois plus de problème
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu