j'ai essayé chez un pote qui en avait acheté un sur le net. C'est quand même un jouet + qu'autre chose. Je pense qu'au bout de quelques utilisation, t'en as vite marre.
Et 2-2 en finale NBA.
Detroit a corrigé San Antonio 102-71 !!!
Ca devient chaud pour les SPurs qui vont jouer le prochain match une nouvelle fois à Detroit avant de revenir à SA pour les 2 dernières rencontres mais s'ils sont menés 3-2, Detroit sera bien parti pour conserver leur titre.
l'agent de Ribéry a déclaré ça hier :« Franck est encore sous contrat avec Galatasaray, a-t-il expliqué. Les choses n'ont pas été faites dans les règles et Marseille va droit dans le mur. Selon lui, l’information selon laquelle Ribéry n’est plus payé depuis trois mois est fausse et il estime que « le club turc n'allait pas en rester là. »
Sinon Kalou n'a pas encore signbé puisqu'il est en Côte d'Ivoire mais les 2 clubs se sont mis d'accord et le joueur et le PSG sont aussi d'accord. Transfert = 8,5 Millions.
hier sur Luis Attaque, y'a le représentant de Galatasarai qui est intervenu et qui a dit que Ribéry était bien payé dans les temps et que pour eux il était toujours à Galatasaray.
Ca va être le feuilleton de l'été une nouvelle fois.
L'OM a fait confiance au joueur. Espérons pour eux qu'il n'a pas dit n'importe quoi.
Ribéry a envoyé un courrier recommandé à Galatasaray pour dire qu'il était libre car pas payé et Galatasaray dit qu'il était bien payé dans les délais.
C'est la FIFA qui va trancher. La clause libératoire est de 10 Millions d'euros.
Toujours des problèmes à l'OM, c'est fou.
l'année dernière, la seule course qu'il a perdu était la finale des JO je crois bien.
Là il fait 9"84 puis 9"85 et enfin 9"77 sur la piste où Maurice Greene avait fait 9"79 (RM avant celui de Montgomery)
L'un des meilleurs coachs de tous les temps avec l'entraîneur des Boston Celtics dans les 60's.
Bonne nouvelle pour les Lakers. mais y'a plus O'Neal. Bryant est toujours là mais ça ne suffit pas pour faire une bonne équipe. Ca s'est vu cette année. Une nouvelle attaque en triangle va être préparée.
si tu souhaites revendre ta voiture dans quelques temps, je te conseille de ne pas achter les véhicules que tu as cités. Ca m'étonnerait que tu puisses les revendre ensuite.
Je te conseille plutôt une Clio, une 206, une Toyota Yaris d'occasion ou qq chose de ce genre.