Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Beug de la fftt

Mardi 14 Juin 2005 11:00

Est ce que vous aussi sur le site de la fftt ils ont mis le même match trois fois que vous avez perdu quequ'un que vous avez jamais jouez et que vous gagnez pa de points ni les perdrent?Pourquoi cela?
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mardi 14 Juin 2005 11:19

Quel charabia!!!!

Mardi 14 Juin 2005 11:33

il faudrait interdire le forum aux personnes qui ne savent pas écrire une phrase correctement.

Mardi 14 Juin 2005 11:36

Jacques,

perso, j'aurais dit quel rachabia!

Meuh non, friendship, c'est pas méchant! C'est très ... méchant! ;-) Plus sérieusement, vu la masse de résultats saisis, une erreur -même grossière- qui se glisse de-ci de-là ne devrait étonner personne!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Juin 2005 11:37

c'est assez compréhensible faut pas abuser
ASCAP Sochaux !

Mardi 14 Juin 2005 11:51

rclens,

fini les révisions ou "d'ici le 24 juin" c'est plus près du 14 juin que du 24? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Juin 2005 11:52

Je peux comprendre les erreurs mais bon je peux te citer rclens1998 ds lautre sens aussi il ne faut pas abuser : qd tu vois qu'il me font perdre 2 matchs que j'ai gagné et 1 gagné 1que j'ai perdu jme dis que bon....Et au final j'ai un deficit d'une bonne quinzaine de points !!

Mardi 14 Juin 2005 11:55

j'ai di faut pas abusé pour l'écriture pas pour les matchs

Bible je fais une petite pause t2t.com dans mes révisions Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 14 Juin 2005 12:01

Que voilà, rclens, une pause délassante et ... maligne pour un travail sans en avoir l'air de la syntaxe!
Belle preuve d'intelligence! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Juin 2005 12:07

Si un match est "rentré" 3 fois c'est peut être que des fois le programme de saisie rame et que la personne clique 3 fois sur "Enregistrer" un peu comme ça arrive sur ce forum de temps à autre.

Pour les erreurs de "victoire/défaite" peut-être que c'est un peu comme on écrit "bug" avec un "e" alors que cette lettre se trouve très loin du "b" et du "u". On peut même se permettre d'imaginer que ça puisse arriver avec des chiffres comme par exemple dans le numéro de licence.

Sinon la fédération recherche des opérateurs de saisie à 160 mots/minute, exempts d'erreurs ; si vous êtes dispo n'hésitez pas, oh yeah Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 14:48

il y a aussi la possibilité que le coefficient de la compétition soit '0'
je crois que ce sera le cas pour le tournoi 24h du pallet que je viens de faire (il est homologué par la FFTT mais on peut comprendre que l'on ne veuille pas en tenir compte dans les points !, d'ailleurs, dans les records de contre perd, il y a un numéro 100 et qq qui a perdu un NC en revenant de la buvette ! vainqueur, le muscadet ! )

Mardi 14 Juin 2005 22:31

chgirard > qui est ce qui a perdu un nc ? c'est qui le 100 ?

Mercredi 15 Juin 2005 09:39

désolé pour mettre mal exprimé mais vous avez compris quand même
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 15 Juin 2005 09:45

"...quand même" ... sont quand même deux mots assez simples à comprendre, friendship! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2005 09:52

lol bible
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 15 Juin 2005 11:35

lol friendship! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général