Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 40

Jeudi 23 Juin 2005 12:13

On pourrait avoir un 3e tour Gasquet/Nadal. Ca ne vous rappelle rien? Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 15:36

Grosjean vient de battre Llodra 6-4 au 5e set. Ils s'étaient arrêtés hier soir à 4-3 pour Llodra au 5e set.
La nuit a porté conseil à Grosjean qui a gagné les 3 jeux nécessaires.

Mercredi 22 Juin 2005 11:35

Toulalan de Nantes serait également sur le point de signer à Lyon. Un autre milieu défensif. je pense que soit Diarra soit Essien va partir car ça commence à faire beaucoup de milieu.
Lyon est aussi sur Carew.

Mercredi 22 Juin 2005 11:24

Pour Sharapova, j'ai lu que le match avait été accroché malgré le score sec.
Je vois bien Clijsters si elle ne se blesse pas.

Mercredi 22 Juin 2005 11:19

Je pense plus pour Ginobili que Duncan du côté des spurs et Billups aussi pour Detroit.

Mercredi 22 Juin 2005 11:17

A noter que Deportivo sont originaires de Bois d'Arcy.

Mercredi 22 Juin 2005 11:17

j'ai hésité à aller à Denfert pour revoir Deportivo en concert (je les avais vu à l'usine à chapeaux à Rambouillet).
Mais en fait j'ai bien fait d'aller à Saint-Michel. J'ai vu des groupes vraiment très intéressants. Des petits jeunes (17 ans) jouaient des morceaux de dream theatre ou d'autres groupes de ce style et le guitariste était impressionnant.
J'ai vu aussi le groupe inti. Vraiment sympa. C'est une sorte de mix entre reaggae et sergient garcia.
2 groupes de punk rock. un groupe qui reprenait des tubes rock actuels (franz ferdinand, green day...).
Vraiment une super soirée.

Mercredi 22 Juin 2005 09:15

1ère finale depuis 11 ans à se jouer au 7e match décisif.

Sinon c'était la 1e victoire de detroit à SA depuis 8 ans. Ca tombe au bon moment.
Detroit vont-ils refaire le coup de la finale de conférence contre Miami. Gagner 4-3 après avoir été mené 3-2?

Réponse vendredi matin.

Mercredi 22 Juin 2005 09:10

Pagis était fort à Strasbourg car Niang lui permettait de briller comme Lluboja avait pu briller avant lui à Strasbourg. Maintenant Pagis n'est pas une satr et je pense que Dindane a un plus gros potentiel que Pagis.

Mercredi 22 Juin 2005 09:09

Hier j'étais à Paris à Saint-Michel et la soirée fut vraiment très bonne. Des groupes variés et de très bonne qualité pour certains. J'ai entendu une reprise punk de Lorie (rester toute seule) énorme.
Vous avez passé votre fête de la musique où?

Mardi 21 Juin 2005 13:33

Je ne suis pas contre les corridas et pas pour. Si c'est une tradition, je comprends. C'est comme la chasse sauf qu'en corridas il y a moins d'animaux tués.

Mardi 21 Juin 2005 08:41

si tu veux qu'e-mule marche bien, il faut le laisser longtemps car il met du temps à bien fonctionner.

Lundi 20 Juin 2005 15:06

je pense que cela va changer rapidement car les différents ennuis rencontrés par les écuries depuis le début de l'année fausse un peu les résultats. C'est dommage. Mais c'est vrai qu'il y a du spectacle et que tout peut arriver.

Lundi 20 Juin 2005 15:02

ils ont changé les règlements car les audiences baissaient de façon inquiétante. Mais dire que c'est fait pour défavoriser Ferrari ce n'est pas vrai. C'est pour limiter les dépenses des écuries et pour permettre une meilleure concurrence. Ferrari a toujours des avantages que les autres écuries n'ont pas. ils peuvent faire des essais privés sans être inquiétés par la FIA (ce qui n'est pas normal).
Donc je ne plains pas Ferrari qui pour une fois a plus de problèmes pour gagner.
Maintenant pour revenir sur la course d'hier, il est impossible de féliciter Ferrari pour leur doublé puisqu'ils étaient les seuls compétitifs de la course. On a vu aux essais encore la différence avec les autres écuries. Ils étaient loins.

Lundi 20 Juin 2005 14:02

Déjà que l'ambiance n'était pas au beau fixe avec la FIA mais là ça va être pire. Pour le moment y'a juste Ferrari qui a resigné avec la FIA.

Lundi 20 Juin 2005 13:58

Mais Schumacher n'a pas vraiment gagné le grand prix car ce n'était plus un grand prix mais juste une course minable. J'imagine que les diffuseurs de GP F1 vont demander des comptes à la FIA pour ce fiasco car vu le prix qu'il paie pour diffuser ce sport. Tf1 n'a même pas diffusé la course tellement c'était navrant.

Lundi 20 Juin 2005 13:54

Je suis presque d'accord avec toi. Pourtant je supporte plus Renault mais dans le cas de ce grand prix, c'est une erreur de Michelin. Michelin a cependant pris la bonne décision de ne pas faire courir les voitures car si un accident avait eu lieu cela aurait été pire pour Michelin.
Maintenant faire courir la course avec seulement 6 voitures au départ, c'est du n'importe quoi. Quelle crédibilité pour la F1, surtout dans la perspective de séduire les USA. C'est loin d'être gagné avec ce fiasco de grand prix.
Ils auraient dû faire courir le grand prix avec la chicane demandée et donner les points seulement aux pilotes aux pneus Bridgestone. Y'aurait eu une course intéressante au moins.

Lundi 20 Juin 2005 09:04

Rozenhal à Paris c'est officiel depuis vendredi.
Paris cherche maintenant à vendre quelques joueurs: Pierre Fanffan qui a refusé Portsmouth. Newcastle serait intéressé par Lluboja et Reinaldo devrait partir au Japon.
Après ça, Paris pourra continuer son recrutement avec notammnet le dossier Dhorasoo.

Lundi 20 Juin 2005 08:53

Victoire de San Antonio dans le 5e match. 96-95 après prolongation.
Duncan marque 26 points mais 0 dans les prolongations. Parker 14 points (il se fait bouffer par Billups qui score 34 points). Ginobili 15 mais surtout Horry qui donne la victoire à SA. 21 points dont 5 sur 6 à 3 points.
SA mène désormais 3-2 et les 2 prochaines rencontres auront lieu à San Antonio.
Les Spurs favoris maintenant pour le titre.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu