Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 9

Mercredi 02 Janvier 2013 10:41

Heu R2 ? Jerem t'as pas encore récupéré du reveillon? Content

Lundi 31 Décembre 2012 17:18

Non là les organisateurs auraient un pouvoir divin si les points comptant étaient ceux de la 1ere phase (à moins qu'il y'ait un hacker dans le staff...) Clin d'oeil

Lundi 31 Décembre 2012 16:41

Alors c'est très simple, il te suffit d'utiliser la même adresse sur Gravatar et sur Tennis-de-Table.com et ca se fait tout seul! Clin d'oeil
C'est très pratique pour Armel car ça permet au forum de charger plus vite et de ne pas engendrer éventuellement de frais d'hébergements supplémentaires.
Et pour nous internautes, c'est sympa, de nombreux sites utilisent Gravatar et vous reconnaitront si vous laissez des commentaires avec la même adresse mail. (Vous avez la possibilité de lier plusieurs adresses mails à Gravatar)
(J'ai copié Armel pour le forum de mon club, merci à lui au passage, avant de voir ça ici, je ne connaissais pas Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 16:43 par robinos33

Lundi 31 Décembre 2012 16:22

Citation de philjolly :
Et s' il existait des joueurs brillants faisant exprès de perdre tout au long de l'année, il faudrait les chercher dans les asiles psychiatriques.....

Je te propose d'aller en discuter avec un joueur très récemment 18 (qui a d'ailleurs raté son coup, et n'a pas réussi à descendre 16) et qui joue au SAM Clin d'oeil
Bon c'est vrai que là, les tournois arrivant, il va bizarrement rejouer très bien quand y'aura de l'argent à gagner, il ne perdra certainement pas toute l'année...

Lundi 31 Décembre 2012 14:53

D'accord, je ne sais pas si cette réunion est ouverte à tous ou seulement aux présidents de club ni si je serai dispo pour y participer mais je prépare d'ores et déjà mon aspirine, ca sent le mal de crâne. Content

Lundi 31 Décembre 2012 14:10

Tableau handicap n'est pas tableau handisport, je suis d'accord sur le fond avec Zhor, sur la forme, il a l'air grande gueule ce monsieur Content

Lundi 31 Décembre 2012 13:16

PN et j'ai cru lire quelque part R1... c'est vraiment http://img402.imageshack.us/img402/6528/flout.png

Lundi 31 Décembre 2012 12:57

Merci Dudule, mais une dernière question, qu'en est-il du reste des divisions ? J'ai lu qu'il y'aurait 2 PN ? Qu'en est-il des montées en PN, en R1, en R2 etc... ?

Lundi 31 Décembre 2012 12:55

Du coup en R3 aussi c'est 2 montées par poule au fait ?

Lundi 31 Décembre 2012 12:15

Moi j'ai envie de jouer à mon niveau, si le tournoi était à côté, je viendrai... mais on a 3h30 de route je crois, ca pique un peu Content

Lundi 31 Décembre 2012 12:01

Rémi, moi en tant que capitaine, je voudrais choisir Talence 5, mais je ne suis pas seul décisionnaire, et la compo de l'équipe n'est pas arrétée non plus Clin d'oeil

Lundi 31 Décembre 2012 11:58

Ahah sympa le sujet détérré , je vois que je suis toujours aussi amer de me faire toujours niquer au tirage alors qu'on est meilleurs que 99% des équipes de R3 et qu'on ne monte jamais Content

Lundi 31 Décembre 2012 11:51

Talence 4 est mieux armé sur le papier si et seulement si nous n'inversons pas les équipes...

Lundi 31 Décembre 2012 10:04

C'est une raquette Loisirs je pense....

Dimanche 30 Décembre 2012 22:53

Ce que Jibou voulait dire c'est que le règlement de la fédération qui homologue votre tournoi est contraire à votre règlement? On était content de découvrir Nantes, puis Rennes, mais vu qu'on ne peut pas jouer à notre niveau bah on va pas venir Pleurer

Dimanche 30 Décembre 2012 21:09

Allez TTPN, on se voit aux titres! Content
Et bravo Titou pour ton maintien à 13, solide! Content Moi un petit -42,5 au dernier mois, je te "rattrape" Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 21:13 par robinos33

Dimanche 30 Décembre 2012 12:36

16 15 14 13 13 12 si nous gardons la même équipe qu'en 1ere phase... les classements ont bizarrement baissé, on est moins impressionnant qu'en 1ere phase LOL

Dimanche 30 Décembre 2012 12:35

Oui seulement 2 du Limousin, faut limiter la boucherie! Content

Samedi 29 Décembre 2012 20:29

Il sort d'où ce 15 ?

Samedi 29 Décembre 2012 20:23

Le plus simple est de faire des iframe (cherche ce que c'est sur le net).
Il te suffit de récupérer le lien de tes poules un par un sur le site de la fédé et le tour est joué... par exemple si ton équipe est en poule A, tu fais un clic droit puis "copier l'adresse du lien" (suivant le navigateur ca peut changer).
Voila juste une petite piste que j'ai également utilisée sur le site de mon club http://www.ustalencett.fr
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu