Mercredi 02 Janvier 2013 10:41
Heu R2 ? Jerem t'as pas encore récupéré du reveillon?
Lundi 31 Décembre 2012 17:18
Non là les organisateurs auraient un pouvoir divin si les points comptant étaient ceux de la 1ere phase (à moins qu'il y'ait un hacker dans le staff...)
Lundi 31 Décembre 2012 16:41
Alors c'est très simple, il te suffit d'utiliser la même adresse sur Gravatar et sur Tennis-de-Table.com et ca se fait tout seul!
)
Lundi 31 Décembre 2012 16:22
Lundi 31 Décembre 2012 14:53
D'accord, je ne sais pas si cette réunion est ouverte à tous ou seulement aux présidents de club ni si je serai dispo pour y participer mais je prépare d'ores et déjà mon aspirine, ca sent le mal de crâne.
Lundi 31 Décembre 2012 14:10
Lundi 31 Décembre 2012 13:16
PN et j'ai cru lire quelque part R1... c'est vraiment
Lundi 31 Décembre 2012 12:57
Merci Dudule, mais une dernière question, qu'en est-il du reste des divisions ? J'ai lu qu'il y'aurait 2 PN ? Qu'en est-il des montées en PN, en R1, en R2 etc... ?Lundi 31 Décembre 2012 12:55
Du coup en R3 aussi c'est 2 montées par poule au fait ?Lundi 31 Décembre 2012 12:15
Moi j'ai envie de jouer à mon niveau, si le tournoi était à côté, je viendrai... mais on a 3h30 de route je crois, ca pique un peu
Lundi 31 Décembre 2012 12:01
Rémi, moi en tant que capitaine, je voudrais choisir Talence 5, mais je ne suis pas seul décisionnaire, et la compo de l'équipe n'est pas arrétée non plus
Lundi 31 Décembre 2012 11:58
Ahah sympa le sujet détérré , je vois que je suis toujours aussi amer de me faire toujours niquer au tirage alors qu'on est meilleurs que 99% des équipes de R3 et qu'on ne monte jamais
Lundi 31 Décembre 2012 11:51
Talence 4 est mieux armé sur le papier si et seulement si nous n'inversons pas les équipes...Lundi 31 Décembre 2012 10:04
Dimanche 30 Décembre 2012 22:53
Ce que Jibou voulait dire c'est que le règlement de la fédération qui homologue votre tournoi est contraire à votre règlement? On était content de découvrir Nantes, puis Rennes, mais vu qu'on ne peut pas jouer à notre niveau bah on va pas venir
Dimanche 30 Décembre 2012 21:09
Allez TTPN, on se voit aux titres!
Moi un petit -42,5 au dernier mois, je te "rattrape"
Dimanche 30 Décembre 2012 12:36
Dimanche 30 Décembre 2012 12:35
Oui seulement 2 du Limousin, faut limiter la boucherie!
Samedi 29 Décembre 2012 20:29
Il sort d'où ce 15 ?Samedi 29 Décembre 2012 20:23
Le plus simple est de faire des iframe (cherche ce que c'est sur le net).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33