Samedi 29 Décembre 2012 15:54
Samedi 29 Décembre 2012 13:38

Samedi 29 Décembre 2012 12:41
sGrosse poule si on compare par rapport aux poules de la 1ere phase.
Samedi 29 Décembre 2012 12:33
Jibou le syndicaliste du ping pong
Vendredi 28 Décembre 2012 17:40
Heu ca me parait pas logique de jouer avec les points de la 1ere phase alors que depuis aujourd'hui je connais mes points de 2e phase... je descend 13, je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de faire le tableau 13...Jeudi 20 Décembre 2012 12:57
Un peu moins créatif que les vidéos, mais l'information est bien agencée et lisible.C'est ce qu'on demande à un site internet
Lundi 17 Décembre 2012 15:04
Ah oui Ahnguyen est juste un spammeur qui croit que mettre 100 fois le même lien sur le forum va référencer son site
Mercredi 12 Décembre 2012 09:48
Belle recrue, Sainte-Hélène a du souci à se faire!Mercredi 05 Décembre 2012 10:04
Allez Mérignac
Mardi 04 Décembre 2012 12:01
Moi pleurer? noooooon!
Lundi 03 Décembre 2012 14:26
Tout dépend du tirage au sort... la r3 c'est vraiment une loterie le niveau des poules, à en voir les écarts énormes de niveau entre les poules !
Bravo à Libourne quand même, même si je vais me faire chambrer par Olive qui monte en r2 pendant toute la phase prochaine
Lundi 03 Décembre 2012 12:09
Sans compter que derrière, ça progresse, même chez les moins jeunes (désolé Bitoo
) .
Samedi 01 Décembre 2012 14:18
Samedi 01 Décembre 2012 12:14
Samedi 01 Décembre 2012 11:44
Samedi 01 Décembre 2012 11:25
Vendredi 30 Novembre 2012 23:04
Vendredi 30 Novembre 2012 21:36
Je la met dans la house (ou pas), et la fois suivante, elle est donc soit dans la housse, soit simplement dans le sac vu que j'y ai pas touché, et elle marche aussi bien ^^Vendredi 30 Novembre 2012 21:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33