Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 10

Samedi 29 Décembre 2012 15:54

La reégionale c'est mieux que la régionale Clin d'oeil

Samedi 29 Décembre 2012 13:38

UA CADILLACAISE 1
BAZAS 1
ASTT LALANDE 1
TT PASSAGEOIS 3
GRADIGNAN TT 1
US TALENCE 5
ST MEDARD MUSS. 1
VILLENAVE TT 2

Les joueurs de l'équipe 5 de Talence aimeraient jouer dans cette poule et jouer la montée encore et toujours Content
Cela dit, aucune décision de compo n'a été prise, ni de choix de poule (nous avons 2 R3). Qui joue le maintien, la montée?

Samedi 29 Décembre 2012 12:41

sGrosse poule si on compare par rapport aux poules de la 1ere phase.
Pas de stratégie à Talence, on met les meilleurs en 1 et les suivants en 2 Clin d'oeil

Samedi 29 Décembre 2012 12:33

Jibou le syndicaliste du ping pong Content

Vendredi 28 Décembre 2012 17:40

Heu ca me parait pas logique de jouer avec les points de la 1ere phase alors que depuis aujourd'hui je connais mes points de 2e phase... je descend 13, je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de faire le tableau 13...

Jeudi 20 Décembre 2012 12:57

Un peu moins créatif que les vidéos, mais l'information est bien agencée et lisible.C'est ce qu'on demande à un site internet Content

Lundi 17 Décembre 2012 15:04

Ah oui Ahnguyen est juste un spammeur qui croit que mettre 100 fois le même lien sur le forum va référencer son site Content
MenuBestOfPlus, pourquoi précisément cette liste de sites et pas d'autres ?

Vendredi 14 Décembre 2012 00:29

Nouvelle version en ligne sur http://www.ustalencett.fr

Mercredi 12 Décembre 2012 09:48

Belle recrue, Sainte-Hélène a du souci à se faire!

Mardi 04 Décembre 2012 12:01

Moi pleurer? noooooon! Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 14:26

Tout dépend du tirage au sort... la r3 c'est vraiment une loterie le niveau des poules, à en voir les écarts énormes de niveau entre les poules ! Clin d'oeil Bravo à Libourne quand même, même si je vais me faire chambrer par Olive qui monte en r2 pendant toute la phase prochaine Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 12:09

Citation de CC24 :
Come on Sarliac !!!!!!!!!!! Vous louez un bus pour amener les supporters ! !!!!
(bon à priori je peux pas mais bon !)

çà serait historique ce niveau pour la Dordogne ? (çà fait pas longtemps que je suis là, alors pas taper si je fais une bourde !!!)


Historique, je sais pas, mais ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé c'est clair, J'en ai pas le souvenir en 15 ans de ping.
C'est vrai que Sarliac commence à avoir une équipe qui fait + que tenir la route, Alex met des branlées à tout le monde à l'entrainement à Talence, et nous dit que son frère va le dépasser, ça promet ! Content Sans compter que derrière, ça progresse, même chez les moins jeunes (désolé Bitoo Émoticône ) .

Samedi 01 Décembre 2012 14:18

Même analyse que toi Ander sur le jeu de François. Même "sans revers", il a encore un grosse marge de progression dans l'agressivité et dans le dynamisme de ses jambes.

Samedi 01 Décembre 2012 12:14

Disons que quand t'es pas sportif et que tu fais 120Kg, rester coller à la table, c'est juste impossible parce que tu bouge pas comme l'éclair, donc certainement oui Content

Samedi 01 Décembre 2012 11:44

Disons que si je perdais "un peu" de poids, j'arriverai peut être à faire un match avec un niveau de jeu constant sans m'écrouler vers le 3e set Content

Samedi 01 Décembre 2012 11:25

Obligé de dire que tu me bat à la fin ! ^^ T'as voulu me mettre en valeur sur la vidéo non ? Parce qu'en regardant la vidéo, on dirait pas que c'est toi qui gagne Content

Vendredi 30 Novembre 2012 23:04

Citation de TT33 :
Oui, ce serait bien d'en refaire une Corentin. Quant à notre vidéo elle serait montée pour ce soir ou au pire demain soir.

T'es une machine du montage ^^

Vendredi 30 Novembre 2012 21:36

Je la met dans la house (ou pas), et la fois suivante, elle est donc soit dans la housse, soit simplement dans le sac vu que j'y ai pas touché, et elle marche aussi bien ^^

Vendredi 30 Novembre 2012 21:22

On en a fait une où il manque juste le dernier set aujourd'hui... Au moins, il aura joué avec un joueur de son niveau et qui ne joue pas en balle haute Content
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu