Nicolas Martin réussit à gagner 2 matchs et le double alors même qu'il s'était fait mal à une côte au ski le weekend précédent et qu'il ne pouvait pas faire un top...
Je me disais bien qu'il était etonnament passif sur la vidéo que Corentin a publié sur Facebook, voila pourquoi!
Hé oui, l'hébergement c'est pas gratuit, a part google, personne n'est capable de t'offrir un service sans contrepartie financière Là, la contrepartie, c'est de gagner de l'argent grâce à ton blog inutile qui est redondant avec la multitude de sites d'actualités de ping....
Pardon, j'aurais du mettre ça en page d'accueil, et dans le forum PN aquitaine (et peut etre sur les autres sujets où tu l'a publié (sans parler de facebook)
Y'a une version "mobile" qui n'utilise pas flash player pour ton site? Ca serait dommage pour les gens utilisant des ipad ou des iphones (et maintenant certains android ont aussi dit non au flash)qui sinon, ne voient rien de ton site... Quand on connait l'essor des smartphones, ca serait vraiment dommage de s'en passer...
Il y'aura le 1er tournoi de Villenave d'Ornon (dans le gymnase où il y avait eu le tour d'indivs de N1 et de N3 à l'époque), si je ne me trompe pas le 14 ou le 21 Septembre.
Sinon, il faut parser la page en question en php et réafficher les données, non?... Mais c'est un peu plus compliqué ... un peu de doc ici http://php.net/manual/fr/function.parse-url.php ... Amis programmeurs en herbe, amusez-vous!