Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 8

Lundi 18 Février 2013 13:23

Citation de djedj33 :

Nicolas Martin réussit à gagner 2 matchs et le double alors même qu'il s'était fait mal à une côte au ski le weekend précédent et qu'il ne pouvait pas faire un top...

Je me disais bien qu'il était etonnament passif sur la vidéo que Corentin a publié sur Facebook, voila pourquoi!

Dimanche 17 Février 2013 09:04

16(0) 15(2) 13(2) 13(3) 13(3) 12(3) pour Talence
15(3) 14(1) 13(1) 13(0) 12(0) 11(0) pour Cadillac
et un double de chaque coté...

Vendredi 08 Février 2013 13:33

Il n'y a qu'un joueur de Villenave, mon frère ne participe pas à ce tour, c'est Steven Mouline le méchant mytho Content

Jeudi 07 Février 2013 19:35

Tu peux aussi porter plainte contre tes parents qui s'occupent pas de toi Content

Dimanche 03 Février 2013 17:36

Il faut quand même remercier Ronan de s'être pas réveillé et du coup de pas avoir pu jouer en PN, ses 3 points ont fait du bien! Content

Jeudi 31 Janvier 2013 16:39

Hé oui, l'hébergement c'est pas gratuit, a part google, personne n'est capable de t'offrir un service sans contrepartie financière Content Là, la contrepartie, c'est de gagner de l'argent grâce à ton blog inutile qui est redondant avec la multitude de sites d'actualités de ping....

Samedi 26 Janvier 2013 09:45

Bah j'avais dit une connerie, alors je l'ai supprimée Content

Mercredi 23 Janvier 2013 19:25

En R3 ou en R2, avec la même compo qu'en 1ere phase cette équipe montoise met des branlées à Mérignac... Un promu solide!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 19:28 par robinos33

Mercredi 23 Janvier 2013 19:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 19:35 par robinos33

Lundi 21 Janvier 2013 21:54

Nous on gagne 15-5... on est devant psychologiquement ^^

Dimanche 20 Janvier 2013 23:31

Pardon, j'aurais du mettre ça en page d'accueil, et dans le forum PN aquitaine (et peut etre sur les autres sujets où tu l'a publié (sans parler de facebook) Clin d'oeil

Dimanche 20 Janvier 2013 12:29

T'es pas un peu lourd avec ta vidéo??

Mercredi 16 Janvier 2013 08:21

Il est si bon que ça le développeur de la fédé?

Mercredi 16 Janvier 2013 08:19

Y'a une version "mobile" qui n'utilise pas flash player pour ton site? Ca serait dommage pour les gens utilisant des ipad ou des iphones (et maintenant certains android ont aussi dit non au flash)qui sinon, ne voient rien de ton site... Quand on connait l'essor des smartphones, ca serait vraiment dommage de s'en passer...

Mardi 15 Janvier 2013 22:21

Citation de Geraldd :
Zhang Jike, moyen en coup droit et énorme en revers

Je te vois tout le temps dire ça, mais je ne comprend pas en quoi il est moyen en coup droit...

Mardi 15 Janvier 2013 17:46

Il y'aura le 1er tournoi de Villenave d'Ornon (dans le gymnase où il y avait eu le tour d'indivs de N1 et de N3 à l'époque), si je ne me trompe pas le 14 ou le 21 Septembre.

Dimanche 13 Janvier 2013 16:04

Sinon, il faut parser la page en question en php et réafficher les données, non?... Mais c'est un peu plus compliqué Clin d'oeil... un peu de doc ici http://php.net/manual/fr/function.parse-url.php ... Amis programmeurs en herbe, amusez-vous! Content

Samedi 12 Janvier 2013 10:33

Mothu - Alsuguren c'est un haut de PN, pas de R2, les perfs vont être compliquées à faire !

Vendredi 11 Janvier 2013 20:10

Pas trop de regrets de pas être venu à cause de ce règlement de Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 15:48

Je vois bien Sarliac monter directement en R2...
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu