Lundi 27 Mai 2013 18:00

Lundi 27 Mai 2013 17:49
Si tu veux parler de Bègles, on va être à égalité (quoique peut être qu'on va être un poilounet derrière...
). On va certainement doubler que mérignac,gnac,gnac
Lundi 27 Mai 2013 16:44
On paye les mutations, c'est déjà pas mal
Dimanche 26 Mai 2013 18:21
On sera 1er des clubs qui payent pas de joueurs, c'est deja pas mal
Samedi 25 Mai 2013 11:50
Je sens qu'on va gagner quelques places
Samedi 25 Mai 2013 11:36
Donc si je comprend bien :Mercredi 15 Mai 2013 09:35
Article sur sport24.com :Mercredi 15 Mai 2013 09:31
Pas la compo maximum coté Talence, pas la forme maximum non plus (le scenario du match précédent où on gagne miraculeusement en étant mené 8-5 a fait qu'on a un peu tout laché en demi, on y était pas trop pour la finale, sans compter nos physiques de grassouillets à qui la demi heure de repos n'a pas suffi) et des jeunes en pleine bourre coté béglais fait que le score a certainement été plus sévère qu'il n'aurait du en finale mais Bègles mérite amplement sa victoire
Lundi 13 Mai 2013 20:05
Et spid deconnecté ne fait pas tout, loin de là...Lundi 13 Mai 2013 12:37
Bon moi j’espère que mon bras ira mieux, sinon je vais devoir me désinscrire des simples et jouer en défense au trio (et donc me rabattre plus rapidement sur la consolante
)
Lundi 13 Mai 2013 12:33
Bon ça me rassure, je suis pas le seul à avoir trouvé ces tables Adidas à chier
Lundi 13 Mai 2013 12:31
Samedi 11 Mai 2013 11:02
Lundi 06 Mai 2013 13:43
Inscription du trio :
Dimanche 05 Mai 2013 12:43
Fab, si on donnait un titre à Talence ?
Vendredi 03 Mai 2013 10:42
ALDASORO RobinMercredi 01 Mai 2013 09:06

Mardi 30 Avril 2013 09:16
Vendredi 26 Avril 2013 22:45
Si tu es blonde, a forte poitrine et que tu as - de 1222 points, contacte-nous ! (c'est mieux là ?)Vendredi 26 Avril 2013 18:00
J'allais le dire ! De préférence, un mec qui boit pas l'apero pour rattraper les points perdus par Guigui qui va fêter son anniv ! (bien évidemment, moi je suis trop fort, donc pas de points perdus ^^)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33