Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 5

Lundi 27 Mai 2013 18:00

Intox, il y'a pas eu de Gazette en fin de semaine Content
Bon c'est mou tout ça, moi qui pensais qu'il y allait avoir beaucoup de mouvements avec le passage à 4...

Coté Départs de Talence :
Erik Vollaire 16 Départ sur Paris
Jordan Lucet 16 Départ à St Georges les Coteaux (17)
Sylvain Chantoury 11 Départ à St Georges les Coteaux (17)
Salim Aidi 12 Retour à Cenon
Remi Pireyre "11" Retour du coté de Saint-Etienne je crois
Mathieu Lecapitaine 13 Départ au Canada

Avec toutes ces montées et tous ces départs, va y'en avoir de la place!

Coté arrivées à Talence :
Aucune pour le moment, mais on a donné des feuilles de mutations à Ronan pour qu'il puisse faire signer des gens au Café Rouge Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 17:49

Si tu veux parler de Bègles, on va être à égalité (quoique peut être qu'on va être un poilounet derrière... Content ). On va certainement doubler que mérignac,gnac,gnac
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Mai 2013 17:51 par robinos33

Lundi 27 Mai 2013 16:44

On paye les mutations, c'est déjà pas mal Content

Dimanche 26 Mai 2013 18:21

On sera 1er des clubs qui payent pas de joueurs, c'est deja pas mal Clin d'oeil

Samedi 25 Mai 2013 11:36

Donc si je comprend bien :
Sarliac, Villenave, Mérignac 2 en PN
Cestas 3, Stade Montois 3, Passage 2, Hendaye, Biarritz 2, Coqs Rouges, Périgueux, Bègles 4 en R1
Gujan 2, Yvrac 4, Agen 2, Andernos, Cam 7, Libourne 4, La linde 2, Périgord Noir, Sud Médoc 2, Mios en R2
Par contre si 9 poules de R3, ca fait 72 équipes et nous en avons là 75, les 3 dernières équipes (Bazas3, Cam 9, Hasparren 3) sont en départementale ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 11:43 par robinos33

Mercredi 15 Mai 2013 09:31

Pas la compo maximum coté Talence, pas la forme maximum non plus (le scenario du match précédent où on gagne miraculeusement en étant mené 8-5 a fait qu'on a un peu tout laché en demi, on y était pas trop pour la finale, sans compter nos physiques de grassouillets à qui la demi heure de repos n'a pas suffi) et des jeunes en pleine bourre coté béglais fait que le score a certainement été plus sévère qu'il n'aurait du en finale mais Bègles mérite amplement sa victoire Clin d'oeil

Lundi 13 Mai 2013 20:05

Et spid deconnecté ne fait pas tout, loin de là...

Lundi 13 Mai 2013 12:37

Bon moi j’espère que mon bras ira mieux, sinon je vais devoir me désinscrire des simples et jouer en défense au trio (et donc me rabattre plus rapidement sur la consolante Émoticône )

Lundi 13 Mai 2013 12:33

Bon ça me rassure, je suis pas le seul à avoir trouvé ces tables Adidas à chier Content

Lundi 13 Mai 2013 12:31

Ça fait plaisir un weekend comme ça (même si blessure au triceps en demi pour ma part qui ne m'a pas permit de jouer la finale), avec des matchs bien plus intéressants que le commun des matchs de notre saison où nous aurons été invaincu jusqu'à la finale où nous n'avons donc pas pu mettre notre meilleure compo avec pas beaucoup de repos contrairement aux béglais qui ont eu un match plus aisé en demi finale mais bon la victoire est selon moi méritée. Bravo à eux !

Samedi 11 Mai 2013 11:02

On est pas au complet aujourd'hui, il nous manque un joueur.
Demain, si on y est, on aura la compo maximale. Par contre, tu nous fait un peu ton Guy Roux Aurélien là... La meilleure compo, c'est vous qui l'avez je crois Clin d'oeil

Lundi 06 Mai 2013 13:43

Inscription du trio :
CHANTOURY Sylvain 1130 pts
ALDASORO Robin 1363 points
VELOT Guillaume 1415 points ==> 3908 points

Sylvain réfléchit pour ses tableaux et le repas, au pire emmenez la feuille d'inscription aux titres, il vous dira Content

A samedi Clin d'oeil

Dimanche 05 Mai 2013 12:43

Fab, si on donnait un titre à Talence ? Content

Vendredi 03 Mai 2013 10:42

ALDASORO Robin
n°3314369
1363 points
US Talence
Tableaux 5, 7 et 8

Mercredi 01 Mai 2013 09:06

Citation de robinos33 :
Bonjour,

Robin ALDASORO
3314369
1363 points
US Talence
Tableaux : 1, 4, 7, 12, 14, 16, 17
Merci Content


Je ne viens finalement pas, je me désinscris de tous les tableaux.

Mardi 30 Avril 2013 09:16

Citation de Txotxo :
Pour le repas du samedi soir, ca sera couscous cette année!
Pour ceux qui n'aiment pas l'agneau ou le poulet, ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas mélangés.

Très bien le couscous! Clin d'oeil

Vendredi 26 Avril 2013 22:45

Si tu es blonde, a forte poitrine et que tu as - de 1222 points, contacte-nous ! (c'est mieux là ?)

Vendredi 26 Avril 2013 18:00

J'allais le dire ! De préférence, un mec qui boit pas l'apero pour rattraper les points perdus par Guigui qui va fêter son anniv ! (bien évidemment, moi je suis trop fort, donc pas de points perdus ^^) Émoticône
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu