Tournoi handicap limité (et surtout aussi bas!), ça va selon moi à l'encontre de l'esprit du tournoi handicap qui est que tout le monde peut jouer (et battre) tout le monde, c'est dommage !
J'ai une interrogation : Je viens de recevoir une newsletter d'un de vos partenaires, De quel droit vous permettez-vous de diffuser nos adresses mail à des fins commerciales ? Où ai-je donné l'autorisation de le faire ? A combien d'entreprises avez-vous communiqué nos emails ?
Je l'avais fait oui, merci Nico
Donc pour la R3, ce serait, pour les plus fainéants :
Bègles 5 - Lescar 2
Hasparren - Jurançon
Saint loub' 2 - Talence 5
Bègles 4 - PPNG 2.
A prendre au conditionnel, on sait jamais avec la ligue
je comprends difficilement qu'un club à si gros effectif ait tant de mal a aligner des équipes à peu près homogène...
Les probabilités tu connais Philjolly, il me semble que tu es scientifique
Sans rentrer dans le détail, plus il y'a de joueurs, plus il y'a de probabilité qu'un joueur soit en indisponible/absent/malade...
Bravo les villenavais ! Ils ont bien fêté leur montée après, j'en suis témoin
Et bravo à Talence pour sa montée dans cette poule et pour cette phase hors norme à tous les niveaux, la moitié des équipes du club sont premieres de poule (les 4 premieres!), on verra donc pas mal de Talencais aux titres à Andernos
Je ne sais pas qui a gagné en demi du double, ni en finale d'ailleurs, mais le match que tu as décris au dessus, c'était la demi-finale. En finale, y'avait Fabien Laurent et Alloïs (?) Voets...
ALDASORO Robin
n°3314369
1363 points
US TALENCE
Tableau 2,5,8,9 + recherche d'un 1222 (avec Môssieur Velot)
Inscription pour le repas également.
Merci
A+ les nord girondins!
(j'en verrai peut etre quelques un aux titres la semaine précédente )
et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).
Merci mon petit Aurélien de le soutenir. Effectivement, il a bataillé longtemps !!!! Il le mérite !!!!!! Se faisant toujours griller la priorité aux barrages !!! Il finissait quasiment toujours 1er de poule en plus. Et pour info, il s'agit de mon grand reuf hihihi !!! Je suis trop heureux !!! On va tracer aux indivs ensemble !!! Lui en R1 et moi en PN (tant que je n'arrive pas à monter en N2 ^^). Je pourrais le coacher j’espère hihi =) :-) Trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ben cette annéeaussi, mon seul tour, il était dans ma poule a terminé 1er et a perdu en barrages