Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 6

Vendredi 26 Avril 2013 13:05

Tournoi handicap limité (et surtout aussi bas!), ça va selon moi à l'encontre de l'esprit du tournoi handicap qui est que tout le monde peut jouer (et battre) tout le monde, c'est dommage !

Vendredi 26 Avril 2013 13:00

Au moins, là on est surs !
titres par équipe

Mardi 23 Avril 2013 13:19

J'ai une interrogation : Je viens de recevoir une newsletter d'un de vos partenaires, De quel droit vous permettez-vous de diffuser nos adresses mail à des fins commerciales ? Où ai-je donné l'autorisation de le faire ? A combien d'entreprises avez-vous communiqué nos emails ?

Lundi 22 Avril 2013 21:13

Surtout qu'il y'a 2 km entre les 2 salles Content

Lundi 22 Avril 2013 21:08

Et donc nono, puisque tu passe par là, saurais-tu nous confirmer le "tirage au sort" ?

Lundi 22 Avril 2013 13:10

Je l'avais fait oui, merci Nico Clin d'oeil
Donc pour la R3, ce serait, pour les plus fainéants :
Bègles 5 - Lescar 2
Hasparren - Jurançon
Saint loub' 2 - Talence 5
Bègles 4 - PPNG 2.

A prendre au conditionnel, on sait jamais avec la ligue Content

Lundi 22 Avril 2013 11:48

Oui Kévin, comment le sais-tu quels sont les règles de tirage au sort ? (j'aimerai bien savoir contre qui on va jouer en R3 ^^)

Lundi 22 Avril 2013 11:47

Citation de philjolly :
je comprends difficilement qu'un club à si gros effectif ait tant de mal a aligner des équipes à peu près homogène...

Les probabilités tu connais Philjolly, il me semble que tu es scientifique Clin d'oeil
Sans rentrer dans le détail, plus il y'a de joueurs, plus il y'a de probabilité qu'un joueur soit en indisponible/absent/malade... Clin d'oeil

Lundi 22 Avril 2013 07:17

Bravo les villenavais ! Ils ont bien fêté leur montée après, j'en suis témoin Content
Et bravo à Talence pour sa montée dans cette poule et pour cette phase hors norme à tous les niveaux, la moitié des équipes du club sont premieres de poule (les 4 premieres!), on verra donc pas mal de Talencais aux titres à Andernos Clin d'oeil

Mercredi 17 Avril 2013 17:03

J'ai jamais vu de théorie du complot girondins vs un club d'un autre département....

Lundi 15 Avril 2013 18:02

Je savais qu'on avait perdu contre les vainqueurs, j'aurais du aller voir des bookmakers et parier Content Ca a donné quoi niveau score cette finale ?

Lundi 15 Avril 2013 13:11

Je ne sais pas qui a gagné en demi du double, ni en finale d'ailleurs, mais le match que tu as décris au dessus, c'était la demi-finale. En finale, y'avait Fabien Laurent et Alloïs (?) Voets...

Vendredi 12 Avril 2013 19:36

Fais gaffe à ton lien, il est faux Clin d'oeil

Vendredi 12 Avril 2013 13:39

Citation de marmotte :
. A Talence, on aura N3,Pn,Pn,R2..

Suivant la dernière journée, on aura même n3 pn pn r1 r2 r2 r3 ... d1...

Mardi 09 Avril 2013 09:28

Je pense 16H comme d'habitude, mais sans conviction...
Qui a des plans logements sur le bassin ?

Lundi 08 Avril 2013 13:04

Citation de bouby40 :

Faut juste qu'on oublie pas de venir à la salle dans 15 jours contre Talence, et c'est bon ... WE à Andernos, nous voilà !!

Rendez-vous aux titres les mecs! Clin d'oeil

Lundi 08 Avril 2013 12:38

Y'a une place pour lui en équipe 5 ou 6 en R2 Content

Vendredi 05 Avril 2013 14:14

ALDASORO Robin
n°3314369
1363 points
US TALENCE
Tableau 2,5,8,9 + recherche d'un 1222 (avec Môssieur Velot) Content
Inscription pour le repas également.
Merci
A+ les nord girondins!
(j'en verrai peut etre quelques un aux titres la semaine précédente Content )

Vendredi 05 Avril 2013 09:10

David, ne te prononce pas si tôt; ça change vite chez toi! Clin d'oeil

Mercredi 03 Avril 2013 17:12

Citation de MagicFab :
Citation de bouby40 :
et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).

Merci mon petit Aurélien de le soutenir. Effectivement, il a bataillé longtemps !!!! Il le mérite !!!!!! Se faisant toujours griller la priorité aux barrages !!! Il finissait quasiment toujours 1er de poule en plus. Et pour info, il s'agit de mon grand reuf hihihi !!! Je suis trop heureux !!! On va tracer aux indivs ensemble !!! Lui en R1 et moi en PN (tant que je n'arrive pas à monter en N2 ^^). Je pourrais le coacher j’espère hihi =) :-) Trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben cette annéeaussi, mon seul tour, il était dans ma poule a terminé 1er et a perdu en barrages Content
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu