Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres par équipes 2013

Mercredi 13 Mars 2013 13:14

Bonjour à tous,
J'ai 2 sons de cloche concernant le lieu du déroulement des titres par équipe cette année. Le site de la ligue ne donnant pas l'info (si quelqu'un a trouvé le lien, je le veux !) Moi j'ai ça => http://www.aquitainett.com/index.php?option=com_content&view=article&id=662:organisations-ligue-2012-2013&catid=28:les-organisations&Itemid=81 et il n'y a pas de lieu défini.
On m'a dit Mont de Marsan et Montflanquin... Qui a raison ?

Mercredi 13 Mars 2013 14:30

Alors en effet au mois de janvier des samistes et moi ont vu sur ton lien ( le site de la ligue) que les titres se dérouleront à montflanquin.
Bizarrement la ligue a décidé de changer ce lieu ( pratique pour l'organisation mais bref) , maintenant nous ne savons rien.
J'ai cru comprendre que du coté du stade montois il aurait été dit que les titres se dérouleront chez eux.

Mercredi 13 Mars 2013 14:48

Merci Nounours, tu me rassure, je suis pas complètement con alors, j'avais cherché au bon endroit Content
Alors du coup, j'ai eu une réponse hors forum. Les titres devaient se dérouler en même temps que les titres nationaux à Mont de Marsan MAIS le règlement des titres nationaux impose d'avoir un certain nombre de tables d'échauffement, donc il manquerait 2 tables pour les régionales. Du coup, Montflanquin s'est porté candidat pour l'organisation, rien n'aurait été acté par rapport à cette candidature (à confirmer).

Mercredi 13 Mars 2013 21:44

Ah enfin une vraie info ! en espérant que la réponse soit vite connu

Samedi 16 Mars 2013 09:51

Sur l'agenda de la ligue, l'organisation est pour l'Entente SLP Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Lundi 18 Mars 2013 14:49

L'Agenda de la ligue n'est plus à jour, puisqu'il semblerait que les titres se déroulent finalement à Andernos (source Patrice Jouette).

Jeudi 21 Mars 2013 18:08

confirmation de la ligue les finales se joueront a andernos

Vendredi 22 Mars 2013 09:20

Reste plus maintenant qu'à assurer notre 1ere place Content

Lundi 08 Avril 2013 21:06

c est a quelle heure les finales du samedi?

Mardi 09 Avril 2013 09:28

Je pense 16H comme d'habitude, mais sans conviction...
Qui a des plans logements sur le bassin ?

Lundi 22 Avril 2013 09:31

Maintenant que la phase est terminée place aux titres dans 3 semaines.

Voici les affiches des demi-finales en R2:
- Yvrac Vs Talence
- Dax Vs Lindoise.

Lundi 22 Avril 2013 10:44

Citation de Gunit :
Maintenant que la phase est terminée place aux titres dans 3 semaines.

Voici les affiches des demi-finales en R2:
- Yvrac Vs Talence
- Dax Vs Lindoise.

C'est l'ordre des martchs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 10:48 par marmotte

Lundi 22 Avril 2013 11:48

Oui Kévin, comment le sais-tu quels sont les règles de tirage au sort ? (j'aimerai bien savoir contre qui on va jouer en R3 ^^)

Lundi 22 Avril 2013 12:15

Quelles sont les règles: faut il par exemple que les participants aient joué au moins un match dans l'équipe qui joue les titres?

Lundi 22 Avril 2013 12:30

Citation de robinos33 :
Oui Kévin, comment le sais-tu quels sont les règles de tirage au sort ? (j'aimerai bien savoir contre qui on va jouer en R3 ^^)


gagnant poule A contre gagnant poule D et gagnant pour B contre gagnant poule C

Citation de cowboy :
Quelles sont les règles: faut il par exemple que les participants aient joué au moins un match dans l'équipe qui joue les titres?


il ne faut pas qu'un joueur de ces équipes là ait fait plus d'un match dans une autre équipe.

Lundi 22 Avril 2013 12:31

il me semble que ça se passe comme ça

Lundi 22 Avril 2013 12:54

gagnant poule A contre gagnant poule D et gagnant pour B contre gagnant poule C
dans ce cas c est plus tôt A contre H ;B contre G; C contre F ; D contre E

Lundi 22 Avril 2013 13:01

Citation de baifall :
gagnant poule A contre gagnant poule D et gagnant pour B contre gagnant poule C
dans ce cas c est plus tôt A contre H ;B contre G; C contre F ; D contre E


c'était juste pour donner un exemple de la R2. comme ça robinos pourra se faire son calcul tout seul.

Lundi 22 Avril 2013 13:10

Je l'avais fait oui, merci Nico Clin d'oeil
Donc pour la R3, ce serait, pour les plus fainéants :
Bègles 5 - Lescar 2
Hasparren - Jurançon
Saint loub' 2 - Talence 5
Bègles 4 - PPNG 2.

A prendre au conditionnel, on sait jamais avec la ligue Content

Lundi 22 Avril 2013 13:58

Citation de ricky33 :

il ne faut pas qu'un joueur de ces équipes là ait fait plus d'un match dans une autre équipe.


ok merci
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes