Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 4

Mardi 18 Juin 2013 13:14

Oui mais un règlement a été établi, on peut pas le changer comme ça pour un cas particulier...

Lundi 17 Juin 2013 23:51

Oui je confirme pour martin-leglise en double contre nous Émoticône

Lundi 17 Juin 2013 07:41

Ah cool! Clin d'oeil

Jeudi 13 Juin 2013 14:12

Citation de tictactoc :

A être trop à l'aise dans une filière, on en sort difficilement. si je sens que je peux pousser toute la journée sans faire la faute, pourquoi devrais-je prendre un risque ?

Si tu rencontre que des pousseurs qui ne savent pas attaquer(donc niveau 8 maximum en étant généreux), ça peut marcher, sinon c'est n'importe quoi! Content

Jeudi 13 Juin 2013 13:53

Signature de Thibaut Platon (17/18 Mérignac) à Cestas ou finalement pas ?

Jeudi 13 Juin 2013 00:35

De mémoire quand jetais jeune (et lui aussi) il jouait a Cergy-Pontoise.. (A vérifier)

Mercredi 12 Juin 2013 21:06

Citation de robinos33 :
Hello Patou !
Finalement, je m'inscris.

ALDASORO Robin
n°3314369
1363 points
Tableaux B et F

A dimanche! Clin d'oeil

J'avais pas vu qu'on pouvait faire 3 tableaux alors le D en plus s'il te plait... si un "petit 16" est dispo pour le double... Merki

Mardi 11 Juin 2013 09:38

Citation de dudule :
Citation de robinos33 :
Et Dexter a fini sur un 11-0 au 3e set! Ça fait bizarre de voir ségura se prendre 0, comme quoi, ça peut arriver à tout le monde !


Malgrés ce set ce fut une belle finale, car les 2 sets précédents perdu 11-06 chaque fois ont été réalisé avec de superbes enchaînements de stephane. La différence de stephane avec beaucoup de joueurs c'est que meme sur un "grand" Dexter il a toujours cherché à faire le jeu (que cela passe ou pas).

De plus je tiens à souligner la qualité et la rigueur du jeu de Dexter et le fait qu'en 3 sets il a quasiment rentré tous ses coup droits, ...impressionnant !

ps: pour stéphane ne pas oublier aussi sa belle perf en 1/2 sur PA !

Je disais pas ça pour casser Stéphane, juste pour dire que j'ai trouvé ça dingue, et oui la finale éait jolie à regarder Clin d'oeil

Lundi 10 Juin 2013 17:37

Et Dexter a fini sur un 11-0 au 3e set! Ça fait bizarre de voir ségura se prendre 0, comme quoi, ça peut arriver à tout le monde !

Lundi 10 Juin 2013 11:07

Oui bonne recrue, on espère qu'il va poursuivre sa progression! Clin d'oeil

Lundi 10 Juin 2013 11:06

Hello Patou !
Finalement, je m'inscris.

ALDASORO Robin
n°3314369
1363 points
Tableaux B et F

A dimanche! Clin d'oeil

Vendredi 07 Juin 2013 21:07

Wordpress avec le template de base ... 1/2h de travail bravo Content

Vendredi 07 Juin 2013 21:03

Citation de robinos33 :
Citation de cballot :
Citation de robinos33 :
Intox, il y'a pas eu de Gazette en fin de semaine Content
Bon c'est mou tout ça, moi qui pensais qu'il y allait avoir beaucoup de mouvements avec le passage à 4...

Coté Départs de Talence :
Erik Vollaire 16 Départ sur Paris
Jordan Lucet 16 Départ à St Georges les Coteaux (17)
Sylvain Chantoury 11 Départ à St Georges les Coteaux (17)


Tu es mignon Robinos mais départ vers Saint Georges non acté pour moi ; tout dépendra de mon taf et aux dernières news je risque d'être assez éloigné. Seule certitude : si je reprends, ça sera en priorité chez eux. Vive les infos foireuses ^^


Tu pars en Charente-Maritime, après savoir dans quel club, on s'en fout, on en connait presque aucun Content


Qui avait l'info la plus foireuse alors ? Je veux des excuses Clin d'oeil

Vendredi 07 Juin 2013 12:01

Citation de roro33 :
pour cenon , retour de salim aidi(13) et arrivée de romain labrouquaire(16) des coqs rouges .
Pas de départs à l'heure actuelle

Salim est 12 Clin d'oeil

Lundi 03 Juin 2013 13:19

Et donc avec ces résultats, tu ne fais que +2 ? T'as du faire des sacrées contre en poule ! Émoticône

Samedi 01 Juin 2013 16:58

Citation de cballot :
Citation de robinos33 :
Intox, il y'a pas eu de Gazette en fin de semaine Content
Bon c'est mou tout ça, moi qui pensais qu'il y allait avoir beaucoup de mouvements avec le passage à 4...

Coté Départs de Talence :
Erik Vollaire 16 Départ sur Paris
Jordan Lucet 16 Départ à St Georges les Coteaux (17)
Sylvain Chantoury 11 Départ à St Georges les Coteaux (17)


Tu es mignon Robinos mais départ vers Saint Georges non acté pour moi ; tout dépendra de mon taf et aux dernières news je risque d'être assez éloigné. Seule certitude : si je reprends, ça sera en priorité chez eux. Vive les infos foireuses ^^


Tu pars en Charente-Maritime, après savoir dans quel club, on s'en fout, on en connait presque aucun Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Juin 2013 17:07 par robinos33

Vendredi 31 Mai 2013 09:29

On était pas au courant non plus !

Jeudi 30 Mai 2013 10:00

Oui en PRO B, là où les joueurs sont des PROfessionnels Clin d'oeil

Mercredi 29 Mai 2013 14:43

Citation de bouby40 :
Citation de Albaran :
Bonjour quand est-ce que seront rentrés les résultats du Tournoi de Nord Gironde sur SPID ?

L'actualisation de juin approche à grand pas et ils n'y sont toujours pas...


Merci pour la réponse.


Parait-il que les organisateurs, sous la menace de certains joueurs basques présents au tournoi et ayant complètement foiré celui-ci, ont été contraints de détruire le disque dur de l'ordinateur contenant les résultats.

Les résultats de l'édition 2013 ne seront donc pas homologués, mais il en allait de la survie des biens immobiliers de Txotxo, Pat33, et Moumoule. On peut donc tous comprendre leur décision sans les blâmer.

En espérant quand même que vous avez passé un bon moment, et qu'on vous reverra en 2014 Émoticône

Si il faut en arriver là à chaque fois, je te laisserai un set la prochaine fois alors Clin d'oeil

Mardi 28 Mai 2013 14:50

Ils avaient le matos payé à l'époque, c'est déjà + que nous (à fond dans la mauvaise foi, pour avoir raison Content )
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu