Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Messages de aaaaaaa - Page 10

Jeudi 09 Août 2007 14:45

Secrétin il me semble...
Chila et Gatien en double sinon en équipe au moins une fois

Jeudi 09 Août 2007 13:53

Citation de timo36 :
Si c'est le non muté que vous attendez ce n'est plus vraiment une surprise...

J'ai entendu parler d'un ancien joueur de St Egreve qui a fait un break et qui était aux alentour de la 200e place française... On parle du même?

Jeudi 09 Août 2007 13:51

Oki merci Nikos Émoticône ... Et scuse moi pour hier midi je t'avais pas tout de suite reconnu Émoticône
En tout cas jte passe le bonjour et te souhaite de la part de tout ton ancien club un bon repos Émoticône A+

Mercredi 08 Août 2007 09:47

2005 WC - Michael Maze (DEN) - Wang Hao (CHN) http://www.megaupload.com/fr/?d=4EB1FZ6N

2005 WC - Michael Maze (DEN) - Hao Shuai (CHN)
http://www.megaupload.com/?d=CTKA127U

Je sais pas si les liens sont encore valables mais en tous cas ces deux matchs sont énormes !

Mercredi 08 Août 2007 09:42

cf sujet documentaire Maze posté par jeanvin Content

Lundi 06 Août 2007 11:22

je ne comprend pas parfaitement le danois Content mais on peut deviner un peu la ligne de conduite du documentaire et finalement je suis allé jusqu'au bout et j'ai plutôt bien aimé...

Lundi 30 Juillet 2007 09:07

Autrement change pas de matos et fait des exos de liaison coup droit revers...

Jeudi 26 Juillet 2007 14:23

Citation de cyrilus54 :
Contador a été cité dans l'affaire "Puerto" donc il y a quand même quelques soupçons sur lui.
De toute façon il a suivi Rasmussen sur toutes les ascensions de ce tour...

A quand des contrôles anti-dopages aussi strictes dans le Foot ou l'athlétisme ?

Le nombre de contrôles anti-dopage fait sur un tour de france est aussi important que le nombre total de contrôle anti-dopage de tous les autres sport confondus sur une année!!! (dixit un type de france television hier)
Je ne suis pas sur de ça mais une chose est sur : la lutte anti-dopage dans le cyclisme est très importante. Si plus de gens se doppent dans le cyclisme, ce n'est pas par laxisme au niveau du contrôle mais plus parce que ce sport est l'un des plus durs qui soit surtout lorsque l'on demande aux coureurs de faire 200km par jour pendant 3 semaines

Citation de pailtarouche :
Oui mais bon quand tu donne des lieux d'entrainement faux pour eviter les controle inopiné sa laisse quand meme pas mal de doute

Quand tu explose le record de monté d'un des col hors catégorie d'hier de pres de deux minute en sachant que le record de se col etais detenue par richard virenque qui comme tout le monde le sais n'etais pas doper... Sa laisse encore plus de doute non???

Tout à fait d'accord avec toi, il ya beaucoup de doutes à avoir !!

Jeudi 26 Juillet 2007 14:07

Malgrès l'abscence de médaille en individuel, je pense qu'il faut tout de même souligner l'émergence d'une nouvelle génération (en minime et cadet garçon et cadette et J1-J2 fille) très prometteuse! Le titre "final en apothéose" est je suis d'accord exagéré mais il est surtout inaproprié car s'il est un exploit à souligner, c'est celui de voir de jeunes joueurs ou joueuses par rapport à leurs catégories se défendre très bien...
D'accord avec toi dudu87, je pense que nous avons raison d'espérer, mais pas de triomphalisme gratuit

Jeudi 26 Juillet 2007 11:13

Ce n'est pas lui qui l'a choisi : il a été licencié de son équipe!

Jeudi 26 Juillet 2007 10:55

Citation de priseàlenvers :
Chut!
C'est une des surprises...

Vous nous aviez déjà gâté niveau surprise Content !! Y en aurait-il encore d'autres ????
Nicolas Wattre jouera-t-il l'année prochaine ?

Jeudi 26 Juillet 2007 08:52

C donc le chinois (en l'occurence WLQ-qui devait par ailleurs être très jeune à l'époque!!!) qui avait éliminé Primorac et non l'inverse... Merci de tes précisions Bible Content

Mercredi 25 Juillet 2007 13:51

J'avais 12 ans à l'époque et j'y étais ; j'avais pu apprécier un match incroyable (parmis d'autre mais celui ci m'avais particulièrement marqué) en 8e ou 16e entre Rosskof et Syed... Je me rappelle très nettement du défenseur anglais muté en "mur à top". Rosskof s'était cassé les dents plus d'une fois dessus mais est finalement parvenu à gagner et à confirmer son statut de favori... Il me semble qu'il a ensuite perdu sur un chinois qui lui même a perdu sur primorac qui sera par la suite éliminé par un Christophe Legout en pleine confiance et qui remportera son premier titre en pro tour (et dernier au jour d'aujourd'hui -bien qu'il faille noter deux finales perdues en Angleterre contre WLQ et en Corée contre Oh Sang Eun)... Cette année - l'europe dominait encore le tennis de table mondial - Waldner est couronné pour la deuxième fois champion du monde (sans perdre un set!!!!). Que des bons souvenir ! Content

Mercredi 25 Juillet 2007 11:12

les derniers c'était à Lyon avec en 97 (mais y'en a peut être eu d'autre depuis) la victoire de Christophe Legout!!

Mercredi 25 Juillet 2007 11:03

CT l'année dernière (2006) Content

Jeudi 19 Juillet 2007 14:06

En gros une mousse dure type chinoise te permet de mettre plus de rotation au service, de faire des tops "100% rotation" et "100% frappe" de manière très efficace mais très difficile entre les deux (je trouve perso), elle est plus lourde et réagi moins bien à la colle rapide. A préciser aussi que les mousse les plus rapides sont des mousses dures (ce qui ne veut pas dire que toutes les mousses dures sont rapides...)
Avec une mousse molle type samba, rapid soft, mambo etc, on a plus de sensation (ce qui procure une certaine assurance, une confiance en son jeu), la balle s'enfonce plus dans la mousse et repart donc moins rapidement qu'avec une mousse dure. Mais le contrôle n'est pas forcemment meilleur

Perso j'préfère les plaques un peu entre les deux Content

Mercredi 18 Juillet 2007 16:07

En indiv je vois bien le p'tit Gauzy se faire remarquer (peut-être que je le souhaite tellement fort que ça devient une vision Content )
Sinon Salifou et Baubet dans un grand jour sont capables de monter sur le podium. Bezard l'aurait été aussi il me semble
Chez les filles, de vraies chances de médaille dans les deux catégories !!
Pour les doubles aussi !
Donc finalement, la moisson de médailles pourrait être très belle cette année, et d'autant plus que les équipes alignées ont toutes des joueurs ou joueuses particulièrement jeunes dans leurs rangs (sauf peut-être en cadette si je me souviens bien...)
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Résolu