Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël

Messages de Joël - Page 27

Samedi 18 Mai 2013 10:48

Citation de ferti :
Oh, on m'a repéré! A vrai dire je suis sur la liste de transfer oui, mais c'est plutot pour me donner les moyens de partir que pour partir. Bref, rien n'est arrangé en ce qui me concerne. Ca va se jouer entre mon club actuel et..un autre! (gardons le suspens)

C'est la première fois de ma vie que je suis sur cette fameuse liste de transfer et je n'avais jamais regardé les différents clubs avec autant d'attention. Ca bouge beaucoup a vrai dire, ça vaut la peine de s'y intéresser d'un peu plus pres.

Souvent les gens restent dans le même club par habitude, j'imagine un peu comme avant on restait toujours à la même banque etc..mais finalement, faire le tour du marché a du bon, même si au final c'est pour rester la ou on est! (ou pas Content)

Je t'ai envoyé un mp.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 14 Mai 2013 17:11

Pour rappel, les petites annonces de recrutement de joueurs ne sont pas autorisées sur ce forum. Merci d'en tenir compte.

Samedi 11 Mai 2013 18:18

petite annonce supprimée : pour rappel, il existe une rubrique "petites annonces" sur le site.

Samedi 11 Mai 2013 10:17

Annonce de recrutement supprimée, il existe une rubrique "petites annonces" pour cela sur le site.
Merci.

Vendredi 10 Mai 2013 11:03

Tiens, je vois aussi l'ami ferti sur la liste des transferts (comme pas mal de monde de son club, d'ailleurs).

Déjà une idée de ton nouveau club ??

Jeudi 09 Mai 2013 10:09

Citation de Dominic :
Bonsoir à tous,

Clénay cherche un joueur pour jouer en prénat.
Kokotte21, bougniat, guigui71???

Bonne soirée
Dominic

Merci de ne pas poster de petites annonces sur ce forum. Le site possède une rubrique spécifique pour cela.

Mardi 07 Mai 2013 10:35

Citation de great_ptitho :
moi non plus je ne change pas! Avec de la chance on aura une super équipe la saison prochaine en plus avec des gens qui s'apprécient autant à la table qu'à l'extérieur donc... Quoi de mieux? (en espérant une bonne division avec de bons résultats à la clé.. Content )

Émoticône Il peut y avoir des raisons de demander un transfert, mais je ne comprendrai jamais les joueurs qui changent de club quasiment chaque année...

Mardi 07 Mai 2013 10:32

Citation de poky :
Bravo Joël . J'espère que tu joueras contre notre équipe en 3, la prochaîne saison.
Moi , je redescends E0. Petite déception ... toute légère ...

Merci :-)

J'espère que tu vas remonter. Ton jeu reste redoutable, j'en sais quelque chose ;-)

Lundi 06 Mai 2013 15:04

Je monte D4 Émoticône

Chouette surprise, due à la 2ème et à la 3ème phases du calcul, ainsi qu'à un 2ème tour bien meilleur que le 1er.

En Royale aile francophone, les 2ème et 3ème phases du calcul comptent beaucoup. Pour rappel, il s'agit de l'influence du nouveau classement des adversaires rencontrés sur son propre classement.
P.ex. : cela apporte plus de points de battre un D6 qui monte D2 que de battre un D6 qui descend E2...

Mercredi 01 Mai 2013 14:55

Citation de DrakMan :
C'était un tournoi sympa, c'est vrai qu'il y avais peux de monde mais il y avais du niveaux, je me suis bien amusé Content

Apparemment, ils ont modifié les séries par rapport à ce qui était prévu au départ ??

Samedi 27 Avril 2013 12:07

Citation de poky :
Bravo Joël . ET bonne chance pour la saison prochaîne .

Émoticône

J'espère que, de ton côté, la santé va mieux Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 10:55

Pas pour moi cette année : il y a la fête de mon club samedi soir et puis la série D0-E2 ne comprend quasiment que des E...

Mardi 23 Avril 2013 17:02

Citation de Xyphis :
Citation de Diabolosyl :
En parlant de Braine, j'ai vu dans les annonces du site qu'ils cherchaient un joueur sympa minimum C4 pour une P2...

Il doit probablement s'agir de l'équipe affrontée cette saison, équipe très sympatique pouvant jouer la montée si pas dans une trop grosse série.

Attention, il y a peut-être confusion entre Braine-le-Comte (Hainaut) et Braine l'Alleud (Brabant wallon).

Mardi 23 Avril 2013 10:47

De notre côté, nous étions champions depuis plusieurs semaines en division 4A.
Dernier match ce samedi au Logis, où nous l'emportons de justesse 7-9, malgré les classements assez nettement en notre faveur (D4-D6-E0-E0 contre E0-E2-E2-E2).
Certains coéquipiers étaient fatigués en cette fin de saison, ceci explique cela.
Pour ma part, je fais 3, perdant à la belle contre le jeune E0 adverse, par manque de régularité en coup droit.

Hier soir, je jouais également le dernier match du championnat avec mon équipe d'Urbrasco. Nous devions faire au moins le nul pour être champions en division 3A, nous gagnons 10-0...Mieux inspiré que samedi, je gagne donc mes 3 rencontres contre D4-E0-E0 en 3 sets.

Belle saison en tout cas avec ces deux titres et la perspective de jouer plus haut la saison prochaine Émoticône

Vendredi 19 Avril 2013 16:23

Citation de Donic241073 :
Citation de Joël :
En ce qui me concerne, mon équipe est championne en division 4 et nous montons donc en division 3.
L'équipe était très soudée, mes coéquipiers sympa et motivés.
Individuellement, j'ai fait une assez bonne saison, malgré quelques contres évitables. Des perfs, je ne pouvais pas en faire, puisque je n'ai jamais rencontré, en championnat, de joueurs plus haut classés que moi !La saison prochaine sera évidemment plus dure. J'ai intérêt à essayer d'encore progresser dans l'intervalle : de mon côté, c'est l'attaque CD qui devrait être plus régulière pour terminer les points préparés avec le picot.

En Urbrasco, où je n'avais jamais joué auparavant, mon équipe monte aussi, de division 3 ou en division 2. C'était une excellente expérience, avec des joueurs en général plus âgés mais toujours beaucoup de fair play.
Ce n'est pas là qu'on scratcherait une équipe pour quelques minutes de retard, mésaventure qui est malheureusement arrivée à notre équipe A de Royale (où ce n'est hélas pas exceptionnel...)

Marrant ça d'une province à l'autre. Ici à Liège, en P5, on a rencontré pas mal de C6 et D0. Ou alors ce n'est pas de la P4 Royale ?

Si, c'est la P4 Royale Bruxelles-Brabant wallon. Je reconnais que notre série était la plus faible, au niveau des classements en tout cas.

Vendredi 19 Avril 2013 11:06

En ce qui me concerne, mon équipe est championne en division 4 et nous montons donc en division 3.
L'équipe était très soudée, mes coéquipiers sympa et motivés.
Individuellement, j'ai fait une assez bonne saison, malgré quelques contres évitables. Des perfs, je ne pouvais pas en faire, puisque je n'ai jamais rencontré, en championnat, de joueurs plus haut classés que moi !
La saison prochaine sera évidemment plus dure. J'ai intérêt à essayer d'encore progresser dans l'intervalle : de mon côté, c'est l'attaque CD qui devrait être plus régulière pour terminer les points préparés avec le picot.

En Urbrasco, où je n'avais jamais joué auparavant, mon équipe monte aussi, de division 3 ou en division 2. C'était une excellente expérience, avec des joueurs en général plus âgés mais toujours beaucoup de fair play.
Ce n'est pas là qu'on scratcherait une équipe pour quelques minutes de retard, mésaventure qui est malheureusement arrivée à notre équipe A de Royale (où ce n'est hélas pas exceptionnel...)

Vendredi 19 Avril 2013 10:48

Citation de Diabolosyl :
Que la valse commence Émoticône

Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 11:04

Bravo Sylvain !

Pour ma part, je n'ai pas joué, étant très fatigué depuis le passage à l'heure d'été.

Mon équipe est déjà championne en division 4, cela ne changeait donc rien.

Bien que déforcés, mes coéquipiers ont quand même réussi à faire match nul avec 3 E0 contre D6,E0,E0,E4. Chapeau à eux Émoticône

Vendredi 12 Avril 2013 12:07

Scoop : je n'ai pas du tout l'intention de changer de club cette année Émoticône
4721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël

Résolu