Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël

Messages de Joël - Page 26

Samedi 29 Juin 2013 22:13

Merci pour ces commentaires et ces vidéos Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 29 Juin 2013 22:01

Problème à signaler à Armel (normalement, il consulte aussi cette rubrique).

Mercredi 19 Juin 2013 21:36

Ok, Syl.

Question bois, je n'ai que des palettes de taille standard.

Vendredi 14 Juin 2013 17:33

Citation de option :
Pourquoi deux sujets différents sur le forums sur les du "doc" allround premium PL et killer soft................et qui parlent de la même chose.

L'autre sujet est dédié à l'organisation pratique des tests par Diabolosyl.

Jeudi 13 Juin 2013 12:09

Citation de groumit :
Merci pour ces deux premiers CR.

Émoticône

Mercredi 12 Juin 2013 11:09

Merci pour ces impressions. Tout cela me semble intéressant.

Vendredi 07 Juin 2013 17:15

Je suis intéressé par :
- Allround Ox
- Allround 0.6
- Killer 2.0

Merci d'avance, Syl Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 17:15

Ca suffit, ce petit jeu d'attaques personnelles Émoticône

Je ferme le sujet.

Mercredi 05 Juin 2013 10:50

J'attends avec intérêt vos impressions.

Mardi 04 Juin 2013 10:54

Citation de ferti :
Citation de CeTh :
Les classements Ouvrière ne représentent pas du tout le niveau d'un joueur Clin d'oeil

Objection votre honneur!

Les classements en ouvrière sont alignés sur ceux de royale, donc pas possible d'être "sousclassé" en ouvrière.

Par contre il est possible d'être "surclassé" en ouvrière, car on n'aligne bizarrement que "vers le haut". Cela dit je ne vois pas trop comment on pourrait jouer X classements au dessus de son "vrai" classement.

La seule étrangeté qui me vient à l'esprit se seraient des gens qui jouent en ouvrière sans essayer de gagner mais juste pour "faire de chouettes balles". Ils perdraient donc éventuellement de nombreux matches en ouvrières mais garderaient leur classement via la royale.

Il y a des joueurs haut classés en royale qui s'inscrivent aussi en ouvrière, y jouent à un niveau plus faible et qui finissent par perdre des matchs, accordant moins d'importance à leur classement d'ouvrière.

Dans le sens inverse, il y a des joueurs d'ouvrière au départ, qui s'inscrivent en royale et y reçoivent soit un classement beaucoup trop faible par rapport à leur niveau, soit un classement trop élevé.

On trouve de tout...

Dimanche 02 Juin 2013 21:50

OK, je serai aussi intéressé aussi par ces deux nouveautés Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 21:50 par Joël

Jeudi 30 Mai 2013 11:49

Merci de veiller à éviter les attaques personnelles, les insultes sur ce sujet...et ailleurs.

Mardi 21 Mai 2013 10:49

Citation de moribundi :
Je reste D2 après une seconde saison en P4, par contre mon frère monte de E4 à D4 et ça promet de faire une chouette équipe dans la région liégeoise à l'année !

Bon ... reste que si je veux monter, faut vraiment que j'arrête les panachés entre chaque setRire.

PS : Félicitations Joël Clin d'oeil J'attends toujours l'occasion de me confronter amicalement à toi, après avoir vu Sylvain à l'ouvrage il y a quelques années à l'ATS Clin d'oeil

Avec plaisir, si l'occasion s'y prête.

Bon retour sur ce forum Émoticône
4721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël

Résolu