salut niko perso avant j'etais nulle part en bloc et le faite d'avoir la chance de m'entrainer avec des gens qui sont beaucoup plus fort que moi j'ai appris a bloquer des gros top et depuis les gens de mon niveau peuvent top de la manière qui veulent je peux bloquer normal ou actif c'est à dire en aggressant la balle. si tu as eu l'occasion de voir le match de la vilette contre zagreb et primorac a envoyé des mines sur les tops a saive
en faite mes premieres impressions assez facile pour la frappe et le top tres lent en rotation mais pour retour de service j'arrive pas a tailler je laisse descendre la balle comme avec l'anti et je pousse legerement es ce normal que la balle flotte quand je pousse car mon friendship est vieux mais accroche encore
voila depuis mercredi j'ai mis un super friendship 729 a la place de mon anti top peut on me dire qu'elle coup fatale infliger vous a l'adversaire avec ce revetement jusque maintenant j'ai remarquer que frapper a plat c du bonheur je precise c un 2 mm
perso je suis gaucher et les adversaires que je rencontre droitier ce pleine du service ou l'effet est inversé et que il viennent souvent plein coup droit habitude d'aller plein revers chez un droitier voila ma petite contribution
voila j'ai un anti qui fonctionne correctement mais j'en ai marre j'ai envie de jouer soit avec un friendship soit avec un vari spin sachant que je ne vais pas toper comme un fou mais simplement en rotation pour ouvrir le jeu mais beaucoup tailler et bloquer avec un geste assez bizarre avant j'avais deja joue avec un friendship 2mm mais je ne sais plus lequel la mousse en dessous etait orange pouvais vous m'aider merci
pourtant je me rappelle a l'aller je faisait un top plein de rotation bien sortant derriere un top sans vitesse sans effet il etait dessus a son aise le mec c un monstre il remet tout je precise ancien b0 il vient de reprendre comme c2 j'ai meme essaye top a fond pousset toute mole avec l'anti derrière et bien il est facile derrière
voila ce soir je vais jouer un gars qui n'attaque pas du tout qui ne fait que remettre le probleme c'est que j'ai beau le balader avec mon coup droit en top ou a plat ou en poussette il remet tout correctement et meme chose avec tout mes coups tordu avec mon anti et bien il remet tout facile et tres lent que faire ps a l'aller j'avais gagner 32 dans ma salle
oui c certain je ne dis pas le contraire mais j'ai affaire a des gars comme sa chaque semaine donc je suis habitué le problème c quand tu tombe un mec qui a un controle de balle enorme sa c super chiant