Bien utiliser un friendship

Lundi 13 Février 2006 20:22

voila depuis mercredi j'ai mis un super friendship 729 a la place de mon anti top peut on me dire qu'elle coup fatale infliger vous a l'adversaire avec ce revetement jusque maintenant j'ai remarquer que frapper a plat c du bonheur je precise c un 2 mm

Mardi 14 Février 2006 11:00

Jouer en rotations, poussettes très taillées, tops rotations saucés et bonnes frappes à plat... mais si tu vient d'un anti faut t'adapter.

Mardi 14 Février 2006 11:19

et encore, si tu passe de l anti a une plaque européenne passe encore, mais tu passe a un friendship qui est super adherent, ca va pas etre facile.
point fort: service, poussette, premier top spin bourré d effet, frappe, bloc.
mais le probleme pour toi c est que comme tu passe d un anti, tu aura du mal au retour de services car comme les friendship sont tres adherents, ils prennent beaucoup l effet adverse.

Mercredi 15 Février 2006 14:21

en faite mes premieres impressions assez facile pour la frappe et le top tres lent en rotation mais pour retour de service j'arrive pas a tailler je laisse descendre la balle comme avec l'anti et je pousse legerement es ce normal que la balle flotte quand je pousse car mon friendship est vieux mais accroche encore

Mercredi 15 Février 2006 21:05

j'ai un friendship en revers et en claque ça contrôle de manière surprenante, par contre je le trouve moins performant en bloc et en poussette
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques