Samedi 21 Janvier 2006 08:26
voila ce soir je vais jouer un gars qui n'attaque pas du tout qui ne fait que remettre le probleme c'est que j'ai beau le balader avec mon coup droit en top ou a plat ou en poussette il remet tout correctement et meme chose avec tout mes coups tordu avec mon anti
et bien il remet tout facile et tres lent que faire ps a l'aller j'avais gagner 32 dans ma salle
Samedi 21 Janvier 2006 08:33
en top, tu joues toujours au mm endroit, en variant la rotation et la vitesse, puis tu alternes poussette / top, et une fois que tu l'as déréglé, tu varies le placement (c'est ce que je fais contre ce type de joueurs et çà marche à tous les coups)Samedi 21 Janvier 2006 08:36
pourtant je me rappelle a l'aller je faisait un top plein de rotation bien sortant derriere un top sans vitesse sans effet il etait dessus a son aise le mec c un monstre il remet tout je precise ancien b0 il vient de reprendre comme c2 j'ai meme essaye top a fond pousset toute mole avec l'anti derrière et bien il est facile derrière
Samedi 21 Janvier 2006 11:18
En meme temps si c'est un ancien B0...Toi tu es classé combien?Samedi 21 Janvier 2006 11:28
il faut attaquer avec l'anti !Samedi 21 Janvier 2006 11:30
t'envois un super top histoire de le faire reculer et sur sa remise tu l'armortie en décalé .Samedi 21 Janvier 2006 11:38
Tu prends tout en drop....
Samedi 21 Janvier 2006 11:40
Crabe CD et RV
Samedi 21 Janvier 2006 11:40
Bizarre ton message!Samedi 21 Janvier 2006 11:42
Peut être qu'il a galéré au 5 set !Samedi 21 Janvier 2006 11:55
b0, c2, c'est quoi les équivalences avec notre système ?Samedi 21 Janvier 2006 12:02
On manque d'infos pour apporter des précisions!Samedi 21 Janvier 2006 12:32
Bo je dirais entre numéro et 25 et C2 entre 30 et 25, enfin de mémoire.Samedi 21 Janvier 2006 15:11
B0 ca fait déja un bon numéroté...Lundi 23 Janvier 2006 19:30
defaite 3-1 sans commentaire le mec ma endormi est a tout remisMercredi 25 Janvier 2006 23:33
Ben il va vite remonter B0 le mec ...
Mercredi 25 Janvier 2006 23:59
pas d'bol ! bah au moins tu mis un jeu !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques