Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Messages de brassartvincent - Page 16

Lundi 02 Avril 2007 16:46

personne pour m'aider c'est urgent

Lundi 02 Avril 2007 15:05

moi je l'utilise en 1.7mm et je sais tout faire avec

Lundi 02 Avril 2007 15:05

moi je l'utilise en 1.7mm et je sais tout faire avec

Lundi 02 Avril 2007 12:23

bug informatique

Lundi 02 Avril 2007 12:20

Bonjour

J'ai la possibilité d'acheter un sb neubauer pour quasiment rien je compte le coller sur un bois inesis 5000 soit en 1mm soit en 0x sachant que je n'ai jamais jouer avec un picot long merci

Samedi 06 Janvier 2007 19:08

moi je l'ai en revers 2mm mousse orange et j'adore c'est quand je veux toper très vite du revers une fois sur deux je touche a peine la balle (sans le faire expres) et l'adversaire et surpris et prend tout l'effet ainsi que vive les frappes a plat dans les picots avec le friendship

Samedi 30 Décembre 2006 20:45

Mon jeux aucun coup conventionel de la contre attaque destroy au top ou on se demande comment je fais pour passer la balle au dessus du filet a un revers ou il n'y a que le geste qui fais peur tellement il est lent a une poussette qui a tous sauf le geste d'une poussette mais qui peut etre coupée quand meme. Seul mes services sont assez conventionel

PS Bien souvent les picots et anti de mon niveau (je precise) n'aprecie pas fort mon jeux encore plus tordu que le leur ;-)

Ainsi que les conneries que je peux dire sur moi entre les points

Maintenant si je juge que mes coups sont les seuls coup conventionel alors je suis champion du monde Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 20:14

slt je connais deux personnes qui utilise le soft challenger version offensive l'un joue a un très gros niveau l'autre non et bien malgre leur différents niveau et ayant pu jouer contre les deux c'est un soft super génant mais il faut tout le temps etre actifs bien avancer sur beaucoup de balle

Samedi 30 Décembre 2006 16:57

c logique je pense que beaucoup de personne pense qu'en mettant un sb il deviennent super fort hors il faut savoir jouer avec

Samedi 30 Décembre 2006 16:52

on bien entendu donc pas moyen de le voir je suppose

Samedi 30 Décembre 2006 13:36

En lisant certains poste je vois toujours le même style de reflexion ce picot ne fait qu inverser les effets donc si je resume aux plus simple jouer contre attaque sur ce revetement et il ne posera pas de problème (je dois certainement rever)

D'autres part j'ai l'impression que ce revetement n'est pas beaucoup utilisé en belgique car j'en connais aucun qui joue avec. En plus beaucoup de joueur avec qui je parle de la video du dr neubaueur la plupart ne connaisse meme pas cette marque meme les joueurs picots

Samedi 30 Décembre 2006 09:38

a quoi vois ton la date boss

Vendredi 29 Décembre 2006 16:02

Dans le meme style il y avait dans le lot un bois allroud stiga nommé ULF TICKAN CARLSSON pouvez vous de nouveau m'éclairer merci

Vendredi 29 Décembre 2006 14:56

donc a ne meme pas collé sur une palette en quelque sorte

Jeudi 28 Décembre 2006 20:44

oui comme tu dis j'ai fais le meme mais rien trouve a son aspect je trouve qu'au toucher il ressemble fort a l'anti power yasaka

Jeudi 28 Décembre 2006 20:40

de toute façon je ne pensais pas l'utiliser c'est un anti ou un bakside normale et il chiant car je pourrais entrainer mes coequipier dessus

Jeudi 28 Décembre 2006 20:20

Voila j'ai reçu de la part d'une personne de ma famille son matériel de ping pong et dedans se trouvez un anti je suppose vu son style qui se nomme absorber mais pas celui de chez stiga il vient de chez butterfly pouvez vous m'en dire plus merci

Lundi 11 Décembre 2006 07:50

slt moi je pense de m'as petite expérience que 45% des gens qui joue avec un picots ne savent pas s'en servir car ils ont mis sa car ils ont une faiblesse soit dans le coup droit soit dans le revers.

Perso j'hésite rarement a justement jouer plein picot bon apres si tu vois que le gars ne fais pas des gestes par hasard la je modifie mon jeux mais c'est rare

Samedi 04 Novembre 2006 07:12

Le tournoi c'est le 11 hors pas de journée de championnat en royal c'est jour férié en plus
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Résolu