J'ai la possibilité d'acheter un sb neubauer pour quasiment rien je compte le coller sur un bois inesis 5000 soit en 1mm soit en 0x sachant que je n'ai jamais jouer avec un picot long merci
moi je l'ai en revers 2mm mousse orange et j'adore c'est quand je veux toper très vite du revers une fois sur deux je touche a peine la balle (sans le faire expres) et l'adversaire et surpris et prend tout l'effet ainsi que vive les frappes a plat dans les picots avec le friendship
Mon jeux aucun coup conventionel de la contre attaque destroy au top ou on se demande comment je fais pour passer la balle au dessus du filet a un revers ou il n'y a que le geste qui fais peur tellement il est lent a une poussette qui a tous sauf le geste d'une poussette mais qui peut etre coupée quand meme. Seul mes services sont assez conventionel
PS Bien souvent les picots et anti de mon niveau (je precise) n'aprecie pas fort mon jeux encore plus tordu que le leur ;-)
Ainsi que les conneries que je peux dire sur moi entre les points
Maintenant si je juge que mes coups sont les seuls coup conventionel alors je suis champion du monde
slt je connais deux personnes qui utilise le soft challenger version offensive l'un joue a un très gros niveau l'autre non et bien malgre leur différents niveau et ayant pu jouer contre les deux c'est un soft super génant mais il faut tout le temps etre actifs bien avancer sur beaucoup de balle
En lisant certains poste je vois toujours le même style de reflexion ce picot ne fait qu inverser les effets donc si je resume aux plus simple jouer contre attaque sur ce revetement et il ne posera pas de problème (je dois certainement rever)
D'autres part j'ai l'impression que ce revetement n'est pas beaucoup utilisé en belgique car j'en connais aucun qui joue avec. En plus beaucoup de joueur avec qui je parle de la video du dr neubaueur la plupart ne connaisse meme pas cette marque meme les joueurs picots
Voila j'ai reçu de la part d'une personne de ma famille son matériel de ping pong et dedans se trouvez un anti je suppose vu son style qui se nomme absorber mais pas celui de chez stiga il vient de chez butterfly pouvez vous m'en dire plus merci
slt moi je pense de m'as petite expérience que 45% des gens qui joue avec un picots ne savent pas s'en servir car ils ont mis sa car ils ont une faiblesse soit dans le coup droit soit dans le revers.
Perso j'hésite rarement a justement jouer plein picot bon apres si tu vois que le gars ne fais pas des gestes par hasard la je modifie mon jeux mais c'est rare