Je joue depuis peu avec un inferno ox sur un bois inesis 5000 je balade enormement mon adversaire avec l'inferno et je cherche une plaque pour mon coup droit sachant que j'ai essayé un rapid soft 1.8mm gommé je trouve que sa ne me permet pas de mettre assez d'effet en top (je precise mon top est surtout très lent avec beaucoup d'effet) j'ai essayé le domination de chez neubauer j'ai trouvé sa horrible aucun toucher avec ce revetement.
le problème n'est pas la je n'aime pas et surtout je ne sais pas partir en top très vite. Ce que j'ai voulu dire c'est que je n'aime pas le genre de joueur qui non pas specialement l'envie de prendre l'initiative. Comme moi quelque part
voici la reponse que j'ai reçu venant de neubauer concernant l'interdiction des picots.
Cher M. Brassart, Merci pour votre email. L'ITTF a effectivement décidé d'interdire tous les revêtements à picots lisses à partir du 01 juillet ou août 2008.Ceci concerne tous nos revêtements à picots longs lisses actuels ainsi que tous ceux des autres fabricants bien entendu (= les picots lisses TSP Curl Bamboo/Cactus/Combi, tous les picots longs lisses Hallmark, y compris le "Friction Special", Joola Fakir/Razor, Tibhar Grass Devil etc..). Nous travaillons déjà depuis plus d'un an sur de nouveaux revêtements à picots longs non lisses mais toutefois efficaces pour la saison 2008-2009. Cependant, il n'y a pas de changements pour la saison à venir (01 juillet 2007 à 30 juin 2008), nous vous conseillons d'utiliser votre matériel actuel jusqu'en juin 2008. Meilleures salutations Carsten NeubauerDr Neubauer Tennis de Table
1° je m'arrache sur tout les points
2° je reste le plus calme possible en essayant de voir le point faible de l'adversaire
3° j'essaye de varier un max tout les coups que je peux faire ce jour la sans prendre de risque