Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 128

Samedi 04 Décembre 2004 07:52

merci oui c Quentin Brebant ( peut etre avec un accent Brébant )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 03 Décembre 2004 20:10

Merci <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! C'est demain a Assevent, tu connais ou pas ? J'ai peur de perdre !!! Pourquoi ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Non franchement, je crois que je vais m'en faire un, j'ai un assez bon niveau !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 03 Décembre 2004 19:26

Salut, je reviens car j'ai ete absent toute la semaine ( mon pc ma plante et j'ai dut en rachete un ) !
Alors, ma licence est faite ( si vous pouviez verifier, ca serait sympas ) puis je fais une compete demain ( le trac monte car si je loupe mes matchs je suis pas pres d'en refaire ! )
Et je cherche un site ou on dirige soit meme son joueur car j'ai un joueurs mais j'ai pome le site :/ )
Voila, merci !
Bisoux
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 25 Novembre 2004 20:18

Bah oui mais ca m'ennerverai de faire tant de choses pour un si petit truc, j'ai pas envie d'etre convoque je ne sais pour 45 € :/
Si ca peut se regler en paix !
Enfin si il y a plus que ca a faire je le ferais ! ( kel courrage !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

En tout cas j'espere que le 4 decembre ( la semaine prochaine ) je fais la compete sinon ca va gueuler au club d'Avesnes <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 25 Novembre 2004 19:13

Rho la la ! ca m'enerve ma competition est dans une semaine ! Si il a perdu ma licence j'aurais 2 choix :
changer de club ou refaire la licence mais avec le cheque ou pas ?

Vraiment je suis mal tombe !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 24 Novembre 2004 20:20

bah si tu veux changer de revetement je te conseille le Friendship en 1.8, il est cool moi je l'ai en 2.2 mais c pour joueurs offensifs :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 24 Novembre 2004 20:18

Bah moi, je cours des que je peux, je fais pas ca pour mon niveau mais pour le plaisir <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! Si ca peut aider au tennis de table tant mieux <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 24 Novembre 2004 20:08

Moi j'ai aussi une tite anecdote, je commencais le ping pong, et j'ai jouais contre un 80.
A chaque fois que je marquais des poings il se traitais, alors ca commence par "Bouge toi, feneasse"
Puis, " keske tu fous gros lard" et la la fin ct
" mais je suis une vrai mer... "
a chaque fois que me marre mais j'ai finit par perdre 3 set a 2 :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 24 Novembre 2004 19:27

Cela va faire 1 semaine depuis le debut, j'ai appele le gars jeudi il a dit qu'il envoye, comment je dois faire pour savoir si il l'a fait ou pas ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 22 Novembre 2004 20:46

Oui c'est sur, mardi soir, je vais au club, normalement le gars va venir me parler ( samedi il est pas venu ) donc je verrai en temps voulu !
Sinon a cop me pretera sa raquette ( friendship en 2.2 thibar 4 IV et rapid D.teck ) pour le fun ca sera cool
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 22 Novembre 2004 13:40

<IMG SRC=smilies/rire.gif> a Avesneslles on serait deja 10 j'ai propose ca peut faite une ekipe de cadet (3) et une ekipe d3 ( 6 )
Donc voila mais bon c sur que ca se fait pas en claquant des doigts !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 20:22

Dites, kelkun est pour nous aider a creer un club a Avesnelles (Iced ? ) et etre president car nous on est un peu jeunot <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 20:20

Ok, j'ai pas mal de service a essayer moi, bomb et ambulance, ils ont l'air assez simple mais c a voir
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 20:18

ouais pas con
En plus j'en ai parle on est 3 a se plaindre
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 10:01

bah je trouve qu'il y a aussi un firnedship 729 FX qui pourrait etre pas mal :p
enfin moi je dis ca rapport qualite prix :p !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 09:59

ah ok je vois :p
c'est chiant ca et en plus c simple a faite j'essayerai :p
les services bombes c service rapide en faite sauf qu'il faut taper du bout de la raquette ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 09:18

ambulance ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 09:16

Ouais c'est sur, moi je suis un joueurs de vitesse, je m'amuse souvent a faire courrir les gars puis bourriner quand ils ne peuvent plus rien faire.
Mais j'aime aussi joueur des contre attaques aller defense puis tout un coup partir en attaque.
C'est pour ca que jai une raquette polyvalente :p
enfin c ce que je pense <IMG SRC=smilies/rire.gif> ( elle est un peu rapide mais j'adepte ) et ca fait qu'un an que je fais du ping pong et je l'ai achete 3 mois apres
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 08:30

ok bah je ferais surement ca :p il decolle aussi ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 08:28

Bah oui mais les frais d'avocats et tout reviendraient plus chers que le remboursement du club ! Donc il faut mieux aller gueuler la bas et avoir la license, je ferais les competitions individuelles !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu