Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 129

Samedi 20 Novembre 2004 19:56

Non, ma mere refuse de porter plainte ou de faire autres choses, elle dit que sa servirai a rien et faut mieux que je finisse cette annee et que je voye l'annee prochaine si j'arrete ou pas :/ !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 19:53

Moi je decris mes entrainements si ca peut t'aide :
- des balles normales pour s'amuser
- 15 minutes comprenant course et echaffement musculaire
- puis 5 min de poussete
- 5 minutes top block
- 5 min chacun au panier de balle
- puis montente descendante avec des regles speciales ( 2 points si l'autre touche pas )
- on finit en tournente qui est assez sympas
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 19:32

<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est pas bete ca :p !
Facon, je peux recoller mais bon j'ai peur de lui faire perdre de l'adherence et tout car la premiere mon donic vario etait deja mal en point apres le collage.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 19:30

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ouais, enfin j'espere qu'il n'y aura pas de prob, sinon ca serait bizar, j'ai pas un niveau d'exellence mais j'ai un niveau de 90
aujourd'hui j'ai perdu contre un 80 3 set a 2 !
Donc ca devrait aller !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 19:00

En faite, l'entraineur va me tester pour voir si j'ai le "niveau" !
Mais bon, quand j'ai vu jouer les cadets, ils sont moins forts que ce que je pensais et je peux esperer gagner :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 16:51

Nop n'envoie pas je ne peux pas encore faire ca
Apres je serais sans club ce qui serais vraiment tres tres embetant !
C'est bon, ma license a ete envoye aujourd'hui et je fais la prochaine competition !
bien sur si je la fait pas, je l'envoie directement !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 13:11

Ah oki, je dirais que g regarde dans le club et que j'ai pas trouve ma license puis j'ai envoye un mail a la federation du nord :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 13:10

dsl, ct pas talent, je voulais dire tecknique, que tu en es ou pas, c pas ca qui definit le controle que tu dois avoir ou la vitesse :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 13:09

Je te conseille le mien : Thibar IV S 8 en rapidite 7 en controle, moi j'aime bien et il est assez apprecie de tous
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 13:08

au faite Iced, comment t'as fait pour avoir le numero de ma license ? Car si il me le demande j'aurai l'air bien :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 11:51

Merci :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 11:51

ah ok j'ai de l'avenir quoi <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ptetre que ma license sera faite d'ici la
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 11:49

ok
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 11:48

ouh la je suis perdu, la j'ai pris le n° du club je suis sur spind je le mets dans mot de passe et pseudo y'a rien <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
Je dois faire quoi pour savoir mon n° et tout
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 11:45

et je fais comment pour que le pseudo marche ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 11:44

ah c le mien !
Vous faites des trucs que je capte pas mais bon <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 11:34

erfffff enfin la g pas encore ete debitee :/
dit , comment on fait pour avoir l'acces a spid ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 11:32

erfff :/
c'est embetant g pas d'autres magasins
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 11:26

oui c'est desagrable mais je suis surtout enerve de ne rien pouvoir faire et de payer quand meme le prix fort
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 10:41

Ah oki, alors la raquette que l'on choisit depend de nous et pasdu talent qu'on a, c juste une question de vitesse dans les bras et du toucher que l'on ressent <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
Enfin c'est ce que j'ai comprit <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu