Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 127

Dimanche 19 Décembre 2004 09:55

En faite la prise de raquette depend de notre jeu :
- si on est agressif c plus porte plume
- si on est defensif, qu'on joue en contre attaque et tout bah c orthodoxe
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 14 Décembre 2004 12:41

Voila, je voudrais avoir votre avis sur ce sujet :
Quel est la meilleur prise de raquette ?
Moi je joue a la francaise <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! Mais j'ai remarquer que en porte-plume il est simple de faire de l'effet au service ( lateral ) et aussi de toper spin car c tout de suite bien place !
Est ce que vous pensez qu'il serait preferable de s'entrainer un peu en porte plume pour apprendre a bien toper spin ou pas ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 09 Décembre 2004 19:20

ouais c sur enfin le mieux c que j'ai joue et que l'entraineur a vu que gt pas une merdeuh <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 09 Décembre 2004 12:30

3 non classe :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 08 Décembre 2004 20:11

je sais pas, celui qui a jamais perdu devait etre bien classe ct a Assevent, tu connais ?
C'etait Florian Frederick et Virginie ( Non classe elle )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 08 Décembre 2004 19:41

J'ai gagne mes 3 matchs dont 1 qui n'avait encore jamais perdu de la saison <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 08 Décembre 2004 17:41

Merci !!! :p
En faite faut juste que j'attende janvier pour voir mon classement pour la nouvelle saison !
Par contre mon ami je le plains, je lui en parlerai dmain !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 08 Décembre 2004 15:22

car lui a paye en meme temps que moi mais en liquide ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 08 Décembre 2004 13:51

au faite tu peux regarder la licence de Cedric Loy ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 08 Décembre 2004 13:51

Oki, super !
Tu peux me dire mon classement stp ! :p et mon numero de licence enfin tout ce que tu peux avoir !
Je suis super content <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
merci
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 08 Décembre 2004 13:07

Bon, bah ca a bien bouge dans mon club, je suis quasiment sur de jouer la saison prochaine !
Ma licence est elle arrivee ?
Fftt a ete mis a jour mais mes matchs ne sont pas dessus :/ !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 20:42

il n'y a pas de J1 <IMG SRC=smilies/rire.gif> je sais pas ce que sais
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 17:56

je vais passer en D3 quoi :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 17:56

13 mars 1990
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 17:46

Voila, j'ai fait ma competition ( j'ai gagne mes 3 matchs ) et je voudrais savoir j'ai 14 ans l'annee prochaine 15 ! Et est ce que l'annee prochaine je jouerais en senior ou pas ? :p

Au faite, il m'a fait signe ( il a pas encore ma licence ) !!!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 12:51

ok ++++++++++++++ j'y vais dans 3H00 je vous dirai mes resultat <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 11:07

Friendship 729 je l'ai je pêux t'assurer qu'il tient la route
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 11:06

Ouaip
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 10:53

ouais j'espere que je vais faire la compete :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 10:29

bah c bizarr ! Ta regarde tout les licencies du club ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu