En faite la prise de raquette depend de notre jeu :
- si on est agressif c plus porte plume
- si on est defensif, qu'on joue en contre attaque et tout bah c orthodoxe
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Voila, je voudrais avoir votre avis sur ce sujet :
Quel est la meilleur prise de raquette ?
Moi je joue a la francaise <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! Mais j'ai remarquer que en porte-plume il est simple de faire de l'effet au service ( lateral ) et aussi de toper spin car c tout de suite bien place !
Est ce que vous pensez qu'il serait preferable de s'entrainer un peu en porte plume pour apprendre a bien toper spin ou pas ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Merci !!! :p
En faite faut juste que j'attende janvier pour voir mon classement pour la nouvelle saison !
Par contre mon ami je le plains, je lui en parlerai dmain !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Oki, super !
Tu peux me dire mon classement stp ! :p et mon numero de licence enfin tout ce que tu peux avoir !
Je suis super content <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
merci
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Bon, bah ca a bien bouge dans mon club, je suis quasiment sur de jouer la saison prochaine !
Ma licence est elle arrivee ?
Fftt a ete mis a jour mais mes matchs ne sont pas dessus :/ !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Voila, j'ai fait ma competition ( j'ai gagne mes 3 matchs ) et je voudrais savoir j'ai 14 ans l'annee prochaine 15 ! Et est ce que l'annee prochaine je jouerais en senior ou pas ? :p
Au faite, il m'a fait signe ( il a pas encore ma licence ) !!!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com