Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 4

Mardi 23 Mai 2006 15:01

bcp de départs de la vga l'année dernière
pr l'instant, apparemment bratanov arrive mais lenormand s'en va

Mardi 23 Mai 2006 00:31

domenech lui a préféré saha et cissé
qu'en pensez-vous ?
pour moi c'est une grosse erreur, anelka méritait la sélection je trouve

Mardi 23 Mai 2006 00:29

date des finales régionales séniors individuelles en idf ?
lieu ?
qualifiés ?
merci d'avance

Lundi 22 Mai 2006 23:46

Marmurek 1/4 de finaliste aux france séniors alors qu'il était cadet 2
15 ans à 12 ans et demi

Lundi 22 Mai 2006 21:59

ils valent bien mieux que leurs classements sur la license cad N°194 et N°216

Lundi 22 Mai 2006 21:58

delmare et fournié sont sous-classés

Lundi 22 Mai 2006 20:46

de rien bacchus, (même si j'ai quitté le club à cause de votre coach et à cause de l'autre entraîneur du club...)

Lundi 22 Mai 2006 20:30

J'ai entendu une rumeur comme quoi Messine ne se réengage pas en Pré Nationale masculine la saison prochaine, est-ce vrai ?
Messine est composé d'anciennes "stars" du ping français comme Farout ou Nurdin, ce serait une triste nouvelle,Messine fut champion de champion ds les années 80.

Lundi 22 Mai 2006 19:54

bacchus, bravo encore pour la montée !
je serai là le plus souvent possible pour venir vous encourager en pro b la saison prochaine à domicile !

Lundi 22 Mai 2006 14:30

pr l'instant apparemment
bratanov (ex allemagne) à st maur
wastiaux (ex vga) à maisons alfort
djaziri (ex pantin) à fontenay
besrest (ex thiais) pour pontault

Lundi 22 Mai 2006 13:43

Jacques Secrétin jouera en N3 l'année prochaine à Lys Lez Lannoy.
C'est officiel !

Lundi 22 Mai 2006 09:34

bonne chance à ludovic lenormand dans son nouveau club !
çà faisait de longues années qu'il était à la vga !
cette année, il aura fortement contribué à la montée de la vga 2 en 1ère phase en N2 et en 2ème phase à la montée de la vga 1 en pro b, le club a dû le remercier chaleureusement pour tout ce qu'il a apporté durant toutes ces saisons

Mercredi 17 Mai 2006 20:07

si la fftt avait eu un comportement "NORMAL" avec olivier marmurek, il aurait été au minimum dans le top 20 mondial...

Dimanche 14 Mai 2006 21:40

quelqu'un aurait-il la vidéo de la finale gonnern/charleroi ?
je recherche notamment la vidéo du match Grujic/Samsonov
merci d'avance !

Dimanche 14 Mai 2006 21:30

Saison exceptionnelle de Michel Martinez :
- vainqueur du top 24 national
- vice champion de France en simple
- 3 podiums aux 3 tours de N1 du critérium fédéral
- une quinzaine de victoire sur des joueurs classés dans les 100 premiers mondiaux dont plusieurs sur des joueurs du top 50 que ce soit en Pro A ou en Pro Tours

tout simplement bravo à ce joueur !

Dimanche 14 Mai 2006 21:26

Grâce à sa fantastique victoire sur Samsonov, il permet à Gonnern de gagner la ligue des champions aux dépens de Charleroi !
Bravo à ce joueur serbe classé aux alentours de la 45/50ème place mondiale, ce joueur est sous classé, il dispute très peu de pro tours.

Jeudi 11 Mai 2006 15:45

14480 euros de dotation pour le top 24 national
dotation gigantesque je trouve pour une compétition qui ne sert à.........rien (aucune sélection internationale pour le vainqueur)
sur les 48 joueurs sélectionnés au départ, une bonne vingtaine ont déclaré forfait
à remarquer la grosse différence de dotation entre les garçons et les filles
Filles : 1ère : 2000 Euros - 2ème : 1500 Euros - 3èmes : 610 Euros - 5èmes à 8èmes : 230 Euros
Garçons : 1er : 3810 Euros - 2ème : 2290 Euros - 3èmes : 760 Euros - 5èmes à 8èmes : 305 Euros

Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 19:05

Pré nationale 2006/2007 messieurs
déjà de gros candidats à la montée en N3 ?

Mercredi 10 Mai 2006 11:24

finaliste des championnats de France, il ne fait pas partie des 7 joueurs sélectionnés pour l'open d'Espagne qui débute demain
liste des joueurs sélectionnés

Emmanuel Lebesson (SA Souche Niort, n°361 mondial)
Abdel-Kader Salifou (TTC Reims, n°509)
Vincent Baubet (Cugnaux-Villeneuve TT, n°548)
Pierre Bezard (Nantes / St Médard Doulon, n°728)
Clément Drop (St Quentin TT, n°834)
Michaël Samouillan (US St Egrève TT, n°851)

Mardi 09 Mai 2006 12:59

Maro a t-il des chances d'être sélectionné aux CEJ suite à sa finale aux France sachant qu'il ne fait pas partie du GFP ?

Ds les autres catégories,quel(lle)s sont les favoris pour la sélection aux CEJ ?
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu