Dimanche 14 Mai 2006 21:26
Grâce à sa fantastique victoire sur Samsonov, il permet à Gonnern de gagner la ligue des champions aux dépens de Charleroi !Dimanche 14 Mai 2006 21:29
effectivement sa perf a fait penché la balance et a permis a gonnern de conservé son titre de la saison derniére ou la aussi il avait fait le méme exploit,grujic semble étre qq qui n'a pas peur lors des grands rendez vous. bravo a lui et a gonnernVous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales