Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 3

Jeudi 08 Juin 2006 14:59

govou avant centre mdr
au moins,nous avons la preuve qu'anelka n'est pas jugé sur ses performances sportives
domenech : vivement qu'il soit viré !

Jeudi 08 Juin 2006 08:27

Suite à la très grave blessure de D.Cissé, c'est Nicolas Anelka qui logiquement devrait remplacer D.Cissé.

Mercredi 07 Juin 2006 08:34

peu de mutations ds le 94 pour le moment !

Mardi 06 Juin 2006 11:38

en parlant vulgairement, tout le monde sait que cette année, c'est maro qui va se faire enfler car il a le tort de ne faire partie d'aucune structure
ne faisant pas partie du groupe promotion, la fftt sélectionnera à sa place baubet,drop,bezard qui même s'ils sont de très bons joueurs,sont inférieurs à maro qui a fait finale aux france,s'est maintenu à plusieurs reprises en N2 séniors aux indivs en battant des joueurs classés aux alentours de la 50ème place française
dommage pr l'équipe de france juniors

Lundi 05 Juin 2006 08:05

résultats en 45/25 ?

Vendredi 02 Juin 2006 20:03

d'autres mouvements à st maur ?
pour l'instant, 3 départs : lenormand,amaral,wastiaux et 2 arrivées : bratanov et cindy quinzin

Jeudi 01 Juin 2006 19:39

une recrue à villiers ?
avec la paire oribés-amaral, charenton peut espérer monter en N3, sans oublier david bercy qui doit être remonté aux alentours de la 700ème place ainsi que patrick froment qui joue très bien aussi

Mercredi 31 Mai 2006 17:00

j'ai oublié pierre wastiaux qui quitte aussi la vga pour maisons alfort
pierre aura énormément apporté à la vga durant de nombreuses années que ce soit en tant que joueur, en tant que capitaine d'équipe, en tant qu'entraîneur, en tant qu'accompagnateur dans les tournois etc etc
avec daniel, il a contribué l'année dernière à la réussite des tournois d'été aussi

Mercredi 31 Mai 2006 16:27

la vga monte en pro b mais la liste de départs de la vga ces dernières années devient impressionnante, c'est bien triste je trouve....

Mercredi 31 Mai 2006 16:22

après ludovic lenormand (N°167), c'est au tour de daniel amaral (N°407) de quitter la vga, il portera la saison prochaine les couleurs de charenton, encore une grosse perte pr la vga st maur, daniel amaral a ENORMEMENT apporté à son club de toujours , que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'entraîneur ! (durant une quinzaine d'années), bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs où il retrouvera d'anciens saint-mauriens comme laurent oribés ou david bercy

Lundi 29 Mai 2006 09:28

victoire de scott berrebi de la vga en NC/25 (au passage un ptit coucou à daniel amaral)

Lundi 29 Mai 2006 09:14

quelqu'un aurait-il les résultats des finales par classements nationales
catégorie 25/25 masculins (à mèze) ?

Dimanche 28 Mai 2006 17:08

du mouvement à l'hay les roses et à villiers sur marne ?

Vendredi 26 Mai 2006 08:52

grosse perf de janssens sur dany lo !

Vendredi 26 Mai 2006 08:52

alela ! t'as fait quoi à reims ?

Mercredi 24 Mai 2006 18:55

une altercation a eu lieu à tignes aujourd'hui entre barthez et coupet
coupet est parti avec femme et enfants du stage et est finalement revenu 2 heures après !!!!!
apparemment, barthez et coupet ne se parlent pas depuis le début de stage, logique vu les déclarations de coupet dans la presse ces derniers mois

Mercredi 24 Mai 2006 18:52

mieux que moi en tout cas ( Émoticône ) et des autres saint-mauriens qui, comme moi, ont muté ces dernières annéesRire
plus sérieusement, avec cindy quinzin, la vga peut espérer monter en N1

Mercredi 24 Mai 2006 18:44

bravo à ormesson d'avoir formé 2 joueuses comme b.dehaut et c.quinzin aux portes du top 100 national ! c'est triste que l'équipe fanion d'ormesson perde ses 2 meilleures joueuses mais c'est la vie !
bonne chance à bérénice à créteil et à cindy à la vga, concernant cindy, elle jouera avec des filles hyper sympas (fais une bise à lilu de ma part), j'espère qu'elle s'entendra bien avec ses nouveaux entraîneurs...

Mardi 23 Mai 2006 16:00

en tout cas, bratanov est une super recrue pour st maur, il a battu primorac et mizutani à brême, il a aussi été à deux doigts de battre chila et éloi, en pro b il devrait cartonner !

Mardi 23 Mai 2006 15:13

j'ai oublié wastiaux dans les départs de la vga
y en aura t-il d'autres ?
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu