Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 5

Lundi 08 Mai 2006 19:37

broux vainqueur en 25/35 a été battu en poule par steven pérovic de fontenay qui perd en 1/8ème de finale sur Xayasane.......le finaliste !

Lundi 08 Mai 2006 19:35

Citation de GEGEPING :
Eloi 100% absent de source sur et confirmée.

Il sera avec Gatien le 14 mai pour une exibition dans une ville.

Pour ce qui est des remplaçant, intéressant de connaitre la liste.



une exhibition avec gatien c'est plus important que participer au top 24 national ?

Samedi 06 Mai 2006 09:57

stevoninho, il y aura 8 poules de 3 joueurs
les premiers de poule joueront à partir des 1/4 de finale jusqu'à la finale
les 2ème de poule ne joueront plus après la poule et seront qualifiés pour les france
enfin pour les derniers de poule, il faudra gagner le match d'après poule pour se qualifier aux france puisqu'il y aura 20 joueurs sur 24 qualifiés en 25/35 pour les france

en 25/35 attention aux joueurs du 94 : capdellayre,sorbier,bercy,perovic ! ils pourraient finir dans les toutes premières places !!!

Samedi 06 Mai 2006 09:47

pourquoi avoir mis Chila sur la feuille de match contre la Russie alors qu'il a fait forfait et que la France a dû abandonner la rencontre à 2/0 pour la Russie ??
il aurait dû affronter Skachkov N°274 mondial, sa talonnade au pied gauche l'aurait-elle empêché de jouer aussi contre Smirnov ???

Vendredi 05 Mai 2006 12:20

j'ai oublié de féliciter JC Decret qui a fait d'entrée confiance à D.Eloi pour le match contre la Belgique alors que D.Eloi n'avait pas participé aux stages de préparation de l'équipe de France suite à sa non sélection avant le forfait de C.Bertin

Vendredi 05 Mai 2006 12:18

lire :
- - sur ses résultats de la saison, M.Martinez méritait plus que D.Eloi sa sélection mais tout le monde sait que comme O.Marmurek A SON EPOQUE et même C.Legout désormais , il n'a aucune chance d'être sélectionné

Vendredi 05 Mai 2006 12:17

Suite au forfait de C.Bertin, le dtn M.Gadal a sélectionné D.Eloi à sa place.
Choix qui s'est avéré judicieux puisque D.Eloi a été le meilleur français et que grâce à lui la France a réussi à se hisser en 1/4 de finale !
Donc Bravo encore à D.Eloi surtout à 37 ans !

CEPENDANT, cette sélection d'Eloi est étonnante pour plusieurs raisons :
- suite aux fiascos des dernières grandes compétitions, le dtn M.Gadal avait déclaré que les mousquetaires ne joueraient plus en par équipes et qu'il miserait sur les jeunes (principalement ceux du GFP)
- sur ses résultats de la saison, M.Martinez méritait plus que D.Eloi sa sélection mais tout le monde sait que comme O.Marmurek et même C.Legout désormais , il n'a aucune chance d'être sélectionné
- la sélection de D.Eloi a dû provoquer une énorme déception à L.Bobillier qui avait perdu contre D.Lo lors du tournoi de sélection et qui aurait dû remplacer C.Bertin selon les critères de sélection
en tout cas les critéres de sélection n'ont pas été respectés : au départ il devait y avoir 5 joueurs dont 3 GFP et finalement il y a eu 4 joueurs dont 2 GFP seulement et avec D.Eloi à la place de C.Bertin, il n'y avait plus qu'un seul GFP finalement

quelle logique pour les prochaines sélections ?

Mercredi 03 Mai 2006 16:29

une recrue pour roncq l'année prochaine ?

Mercredi 03 Mai 2006 16:22

pierre peux-tu confirmer que tu mutes à la jsa officiellement ? si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle pour la JSA !
en tout cas, la VGA te doit beaucoup !

Mardi 18 Avril 2006 09:22

j'ai oublié Eloi donc çà fait 11 !

Mardi 18 Avril 2006 09:05

En battant Wosik ce week end à Chef Boutonne, Michel Martinez a battu son 10 ème joueur du top 100 mondial cette saison, ses victimes sont : Wosik (2 fois), Plachy (2 fois), Legout (2 fois), Chang Yan Su, Tugwell, Liu Song et Gionis.

Martinez réalise une magnifique saison :
- finaliste aux france en simple
- 3 podiums aux 3 tours de N1

Bravo à lui !

Mardi 11 Avril 2006 23:27

Citation de looping06 :
Barthez décisif ???
On n'a pas dû regarder le même match !


tu n'as pas vu l'arrêt de barthez à la dernière minute ?
coupet aurait dû être expulsé suite à son énorme boulette : il a pris le ballon avec les 2 mains en dehors de la surface

Mardi 11 Avril 2006 23:03

Belle victoire de l'OM à lyon 2 à 1. Enorme exploit.
Barthez décisif !!!

Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 14:37

roncq monte en N2
maisons alfort,rouen et cabourg descendent

valenciennes a vraiment eu bcp de chance de se maintenir car a battu maisons alfort (privé de son N°2 et de son N°3) 11/9 et niort privé de son leader magois, par contre à valenciennes le jeune Kruhelski est un futur très grand joueur

bravo à roncq pour sa montée largement méritée !

Dimanche 09 Avril 2006 17:33

TS hommes
1 lezin
2 batix
3 nevraumont
4 léo reboul

TS femmes
1 jourdan
2 de almeida
3 quinzin

25/35
1 capdellayre
2 sorbier
3 bercy
4 pérovic
1/4 finalistes : berrebi,dekowski,charleton,hériau

Mardi 04 Avril 2006 23:15

barthez a marqué des points ce soir en vue de la coupe du monde

Vendredi 31 Mars 2006 13:45

j'ai oublié bavière de la vga également ds les favoris en 25-35

Vendredi 31 Mars 2006 13:44

en 25 à 35 mes favoris sont bercy,zanasi,pérovic,purkart,dekowski mais attention aux jeunes chopineaux,hériau,berrebi

Mercredi 29 Mars 2006 21:58

même si j'ai quitté la vga à cause du coach de l'équipe 1, je suis heureux pour la vga qu'elle retrouve le haut niveau donc bravo à yang chen, chatelain, samson, desmortreux, lenormand et amaral pour leur montée amplement méritée en pro b

Mercredi 29 Mars 2006 21:56

kelly41, prépare toi bien pour la baule ! Émoticône
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu