Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 7

Mardi 05 Décembre 2006 18:28

Toulouse 1-1 Lens
Valenciennes 0-2 Sochaux
Troyes 1-0 Auxerre
Nice 2-2 Nancy
Nantes 0-0 Le Mans
Marseille 1-1 Monaco
Lorient 0-1 Sedan
Bordeaux 1-1 Rennes
Lille 3-1 Saint-Etienne
Lyon 2-0 Paris SG

Lundi 04 Décembre 2006 19:53

Ligue de Champagne c'est l'ORTT avec 4 numéros un 25 et un 30.

Dimanche 03 Décembre 2006 12:11

Citation de Zouzou :
Citation de Karim :
Le but à présent, c'est de reflechir à qui on doit donner son vote pour que Le Pen ne passe pas, ca en devient triste.

Oui, c'est malheureusement vrai...
Et j'ai l'impression que désormais on vote plutôt contre que pour quelqu'un...


Non j'suis pas d'accord!Il est hors de question que je vote en fonction de Le Pen!C'est super anti-démocratique!On ne pourrait pas voter le candidat de son choix parce qu'il y a un potentiel risque au deuxieme tour!
J'vous rappele au passage que ce sont 20% de ceux qui votent qui ont donné leurs voix à Le Pen et non 20% des français.Sil n'y avait pas 30% d'abstention comme en 2002 on en arriverait pas à se dire qu'il faut absolument voter utile pour faire barrage au borgne!

Vendredi 01 Décembre 2006 23:22

sur tout et n'importe quoi

Vendredi 01 Décembre 2006 23:21

Enorme cette vidéo!Dans le grotesque on fait difficilement mieux!J'le dis d'autant plus facilement que Sarko n'aura pas mon vote,du moins au premier tour...
Comment on peut accorder quoique ce soit à ces montages surtout et n'importe quoi qui reprennent des sujets tous plus différents les uns que les autres?
La vidéo qui suit sur "l'histoire du mot racaille" est bien plus interessante...

Vendredi 01 Décembre 2006 17:04

Bah j'sais pas,j'l'ai pas vu s'excuser sur les points qu'il a gratté ni remercier Lin Ju sur le point redonné à 9/8 alors que j'suis persuadé qu'il n'avait pas remarqué qu'il l'avait remporté.

Vendredi 01 Décembre 2006 17:00

Le Mans 0-2 Lyon
Sedan 2-2 Troyes
Saint-Etienne 2-1 Lorient
Rennes 1-1 Nantes
Monaco 0-0 Valenciennes
Lens 0-1 Bordeaux
Auxerre 2-0 Nice
Sochaux 1-0 Marseille
Paris SG 1-0 Toulouse
Nancy 1-2 Lille

Vendredi 01 Décembre 2006 15:47

Par contre on peut pas dire que Giurescu soit un mec super fait play!

Vendredi 01 Décembre 2006 15:46

Serfi mis à part le fait que tu es pour un énorme beauf je te ferai juste remarquer que ces chiffres je ne les ai pas inventés...
Alors évidemment je pense que tu ne connais pas Le Monde donc tu as effectivement un peu de mal à t'informer parce que je suppose que sur la seule chaine que tu regardes (om tv) on en parle pas!
De plus je tiens à te signaler que s'il y a bien un homme populaire dans la région PACA c'est bien Le Pen alors apres que tu sois d'accord avec moi j'm'en branle puisque ce sont des faits averrés de racisme!

Jeudi 30 Novembre 2006 20:48

C'est pas avec Christopher Walken?

Mercredi 29 Novembre 2006 16:49

Merci bien elturkm c'est fort aimable de ta part!
Podpinka n'est pas hongrois?C'est lui qui jouait à Pontoise récemment?

Mardi 28 Novembre 2006 20:42

L'ASPTT REIMS!Très bon club mais pas tout pres de Mourmelon...

Lundi 27 Novembre 2006 22:25

Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 21:26

40 faits racistes recensés au Parc depuis le début de la saison.20 au Vélodrome.

Lundi 27 Novembre 2006 20:22

Ne nous oublie pas elturkm!

Lundi 27 Novembre 2006 20:21

Pour leur défense dans tous les stades de foot on insulte les adversaires.Quand j'y vais à Reims j'suis affligé par tant de betise d'ailleurs c'est pour ça que j'arrive plus à y aller...trop de pitié dans les stades!

Lundi 27 Novembre 2006 14:46

Personne ne dit que la mort du gars est une bonne chose!Simplement moi je vais pas pleurer dessus!Et c'est loin d'etre le plus choquant dans cette histoire!

Jeudi 23 Novembre 2006 20:27

Troyes 1-0 Marseille
Toulouse 1-1 Rennes
Nice 0-1 Sedan
Lorient 1-1 Sochaux
Lille 2-1 Monaco
Bordeaux 2-1 Saint-Etienne
Valenciennes 0-0 Nancy
Nantes 1-2 Paris SG
Le Mans 1-2 Lens
Lyon 3-0 Auxerre

Jeudi 23 Novembre 2006 20:01

Euh j'ai une question.Pourquoi vous lui parlez à ce fantome?
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu