Le but à présent, c'est de reflechir à qui on doit donner son vote pour que Le Pen ne passe pas, ca en devient triste.
Oui, c'est malheureusement vrai...
Et j'ai l'impression que désormais on vote plutôt contre que pour quelqu'un...
Non j'suis pas d'accord!Il est hors de question que je vote en fonction de Le Pen!C'est super anti-démocratique!On ne pourrait pas voter le candidat de son choix parce qu'il y a un potentiel risque au deuxieme tour!
J'vous rappele au passage que ce sont 20% de ceux qui votent qui ont donné leurs voix à Le Pen et non 20% des français.Sil n'y avait pas 30% d'abstention comme en 2002 on en arriverait pas à se dire qu'il faut absolument voter utile pour faire barrage au borgne!
Enorme cette vidéo!Dans le grotesque on fait difficilement mieux!J'le dis d'autant plus facilement que Sarko n'aura pas mon vote,du moins au premier tour...
Comment on peut accorder quoique ce soit à ces montages surtout et n'importe quoi qui reprennent des sujets tous plus différents les uns que les autres?
La vidéo qui suit sur "l'histoire du mot racaille" est bien plus interessante...
Bah j'sais pas,j'l'ai pas vu s'excuser sur les points qu'il a gratté ni remercier Lin Ju sur le point redonné à 9/8 alors que j'suis persuadé qu'il n'avait pas remarqué qu'il l'avait remporté.
Serfi mis à part le fait que tu es pour un énorme beauf je te ferai juste remarquer que ces chiffres je ne les ai pas inventés...
Alors évidemment je pense que tu ne connais pas Le Monde donc tu as effectivement un peu de mal à t'informer parce que je suppose que sur la seule chaine que tu regardes (om tv) on en parle pas!
De plus je tiens à te signaler que s'il y a bien un homme populaire dans la région PACA c'est bien Le Pen alors apres que tu sois d'accord avec moi j'm'en branle puisque ce sont des faits averrés de racisme!
Pour leur défense dans tous les stades de foot on insulte les adversaires.Quand j'y vais à Reims j'suis affligé par tant de betise d'ailleurs c'est pour ça que j'arrive plus à y aller...trop de pitié dans les stades!
Personne ne dit que la mort du gars est une bonne chose!Simplement moi je vais pas pleurer dessus!Et c'est loin d'etre le plus choquant dans cette histoire!