Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 6

Samedi 20 Janvier 2007 20:28

Y'a une compil de lui sur youtube qui date de 2001 avec notamment Gatien et Legout qui s'en prennent des belles.

Samedi 20 Janvier 2007 15:44

mon canard en sucre.

Samedi 20 Janvier 2007 15:43

Citation de evers :
Bravo une nouvelle fois à PIMSIDE pour son appréciation , décidemment mon
gars entre tes commentaires de l'époque sur Ribery quand tu te demandais
pour quelle raison on le sélectionnerait pour le mondial on connait la suite
et ensuite sur un ton railleur tu disais Cissé la classe et bien tu devrais continuer
dans tes commentaires....
Au fait mon ami c'est 2ème notre place en fin de saison ( tu t'en souviens des mois que je l'annonce plus qu'une marche )et moi je suis fiable dans mes pronos puis surtout le foot je connais un tout petit peu plus que toi...

Je maintien ce que je dis,Cissé c'est la grande classe!Et c'est pas parce qu'il a mis deux buts que c'est forcément un dieu.J'pense que t'as pas encore compris que le gros trou qu'a eu l'OM peut se produire à nouveau...
Ce qui me fait rire c'est que tu reviens faire ta danseuse parce que Marseille se remet à gagner...on t'entendait moins lors des défaites il me semble!Visiblement ton emploi du temps te permet de la ramener lorsque l'OM bat des fantomes mais au contraire tu es submergé lorsque c'est l'inverse...
Je veux bien avouer que tu t'y connais mieux en foot que moi!Aucun souci avec ça si ça peut te rassurer...en attendant c'est bien le seul!

Lundi 15 Janvier 2007 13:14

Non on était pas au complet elturkm,il n'y avait que Pierre-Alex et Gilles de présents de l'équipe 1.Eric était blessé, Seb est parti en équipe 2, Gérard va sans doute arreter et moi j'suis en exam.L'année prochaine l'équipe des PTT va certainement exploser.

Dimanche 14 Janvier 2007 20:52

J'comprends pas que votre équipe soit redescendue antonalouf avec les joueurs que vous avez c'est bizarre!Vous avez eu bcp d'absences en 1ere phase?

Mercredi 10 Janvier 2007 18:59

Paris SG 3-1 Valenciennes
Saint-Etienne 2-1 Monaco
Bordeaux 1-0 Lorient
Auxerre 2-1 Sochaux
Rennes 2-1 Marseille
Le Mans 0-1 Troyes
Toulouse 1-2 Lyon
Nantes 2-0 Nice
Sedan 1-0 Nancy
Lens 1-1 Lille

Mercredi 27 Décembre 2006 22:17

à toi aussi!

Mercredi 27 Décembre 2006 22:16

Citation de evers :
Mon petit pimmachin,

Tout d'abord fais attention à ta tension trop d'énervement et hop incident
donc relaxation pour toi ....ou p'tit astiquage de la tige dans ton cas cela devrait le faire...
Ensuite pour te répondre mes visites au vélodrome se résument à 5 voir 6 matchs depuis 2 ans , j'ai honoré seulement quelques invitations remises gracieusement par des prestataires à mon entreprise.....
Mes visites plus rares sur le forum , ben oui l'ami , j'ai une fonction qui m'occupe un tout petit peu....
Enfin pour la 2nd place de l'OM à la fin du présent championnat , j'en suis toujours
convaincu....
Puis bon pour en terminer avec le sujet Ribery+Cissé ce n'est pas la grande classe
mais bon si on exEcpte l'ogre lyonnais il n'y a pas photo pour ce binome avec les autres clubs de L1.
Allez bizz ma p'tite loose.....

La grande classe!J'avais oublié ta finesse légendaire mais ne te fais pas de soucis pour moi j'suis encore loin de l'infarctus...
5/6 fois par an dans le temple de la beauferie c'est suffisant pour savoir qu'il n'y a plus grand chose à faire pour toi!
Quant à tes visites elles sont fréquentes quand l'OM jouait bien et lorsqu'ils sont devenus mauvais (enfin normaux plutot) on te voyait effectivement moins la ramener et je ne pense pas que ton activité ait quelques chose à voir la dedans...

Lundi 25 Décembre 2006 18:02

Citation de rclens1998 :
Citation de pimside :
Ah ça faisait longtemps!ça me manquait presque!
Tu peux pas raisonner en pleurant à chaque fois qu'il y a une faute d'arbitrage contre Lens et ne rien rien quand ça leur profite!Mais bon toi et ta mauvaise foi...
Pour la faute de Reveillere, n'ayant pas vu le match (pas de temps à perdre) je peux rien te dire si ce n'est que c'est un scandale que l'arbitre n'ait pas sifflé!
Quant à mon paragraphe sur Saccomano apparemment tu l'as pas bien saisi et j'suis fatigué de toujours devoir t'expliquer deux fois les memes choses...

T'es trop fort toi, tu perçois même les larmes dans mes posts, chapeau l'artiste Émoticône sacré pimside va, l'incarnation de la perfection en chair et en os !
Une erreur d'arbitrage ça fait chier c'est normal, comme Dindane qui vient de se faire littérallement ceinturer dans la surface nicoise à l'instant... (mais non c'est ma mauvaise foi Émoticône surtout quand j'évoque du concret reÉmoticône)

Je vais pas te fatiguer plus que ça alors, bonne nuit ô maitre Pimside Émoticône

J'aime quand tu m'appeles Maitre!!je t'en prie continue!

Lundi 25 Décembre 2006 18:01

Ouais j'suis grave l'incarnation de la loose!quelle appréciation claire nette et précise de ma personne non vraiment j'suis impressionné!t'es au dessus y'a rien à redire!
Analyser tes réflexions?faut pas trop m'en demander j'suis pas sur d'etre à la hauteur d'un mec qui passe sa vie au Vélodrome...non la j'crois que c'est au dessus de mon "intellect"!Par contre on peut quand meme revenir un peu en arriere et ressortir tes 50 posts sur le fait que l'OM soit 2eme et que tu les voyais parfaitement à leur place et tout et tout enfin bref en résumé que tu faisais ta danseuse...pour rien!J'étais quelque peu surpris de ne plus trop te voir par la suite sur le forum analyser comme tu sais si bien le faire tel le footix que tu es!
Néanmoins je te souhaite à toi,à Djibril la grande classe et aux autres stars de l'OM d'agréables fetes de fin d'années

Samedi 23 Décembre 2006 20:18

Ah ça faisait longtemps!ça me manquait presque!
Tu peux pas raisonner en pleurant à chaque fois qu'il y a une faute d'arbitrage contre Lens et ne rien rien quand ça leur profite!Mais bon toi et ta mauvaise foi...
Pour la faute de Reveillere, n'ayant pas vu le match (pas de temps à perdre) je peux rien te dire si ce n'est que c'est un scandale que l'arbitre n'ait pas sifflé!
Quant à mon paragraphe sur Saccomano apparemment tu l'as pas bien saisi et j'suis fatigué de toujours devoir t'expliquer deux fois les memes choses...

Samedi 23 Décembre 2006 20:06

Citation de flosim :
Citation de cleana :
Surtout bravo à PAGIS que beaucoup d'entre vous on cassé à cause de son âge certain !!!!!!!!

dômmage pr lui qu'il se soit révélé sur le tard
sinon, il aurait pu espérer mieux que l'OM

Non c'est vrai faut avouer parce qu'on n'apprécie pas l'OM on est plus faible intellectuellement que toi...

Samedi 23 Décembre 2006 17:46

Moi j'veux bien mais j't'entendais moins parler sur la simulation d'Hilton à Marseille...
Quand on voit les trous de la défense lensoise on pourrait plutot dire que la l'erreur est humaine parce que c'était tout de meme assez risible!
Bon par contre c'est vrai que j'comprends pas trop l'attitude du juge de touche sur le deuxieme but étant donné que ça se passe devant ses yeux néanmoins tout le monde voyait la faute au début!J'ai écouté le match à la radio et ton idole (Saccomano) pensait qu'ily avait 100 fois faute sur Clerc!

Mardi 19 Décembre 2006 21:17

marseille 1-1 st etienne
troyes 2-0 psg
sochaux 1-1 nancy
lyon 3-1 monaco
valenciennes 1-2 sedan
toulouse 1-1 nantes
nice 0-1 lens
lorient 1-1 rennes
lille 2-0 auxerre
bordeaux 0-1 lemans

Vendredi 15 Décembre 2006 21:48

La caricature meme!Faudrait un petit peu arreter de sortir de ce cliché pourri de l'UDF et s'interesser un peu plus aux choses que proposent Bayrou plutot que de dire sans cesse "euh c'est un centriste donc entre la gauche et la droite qui ne fait que s'opposer aux autres..."

Vendredi 15 Décembre 2006 18:59

nancy 1-0 marseille
sedan 2-2 lille
monaco 1-1 sochaux
st etienne 2-0 valenciennes
nantes 1-2 bordeaux
le mans 1-0 toulouse
rennes 0-1 troyes
psg 2-0 nice
auxerre 3-1 lorient
lens 1-2 lyon

Dimanche 10 Décembre 2006 19:52

Ouais il m'a dit ça.Par contre apparemment aujourd'hui c'était moins bien.

Dimanche 10 Décembre 2006 19:44

C'est Delhorbe le 4ème en élite.

Samedi 09 Décembre 2006 15:16

ça prouve que Metz est un bon club mais pas que c'est un club formateur.

Samedi 09 Décembre 2006 13:38

Citation de asptt :
Citation de cleana :
Metz en L1 c'est sympa..... bon club formateur....

exact: souvenez-vous: battiston,zénier,rey, bocandé, kastendeuch, pires, pouget. La seule grosse erreur: ils ont refusé Platini pour insuffisance physique!!

Pires n'a pas été formé à Metz mais à Reims.
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu