Samedi 20 Janvier 2007 20:28
Samedi 20 Janvier 2007 15:43
Lundi 15 Janvier 2007 13:14
Non on était pas au complet elturkm,il n'y avait que Pierre-Alex et Gilles de présents de l'équipe 1.Eric était blessé, Seb est parti en équipe 2, Gérard va sans doute arreter et moi j'suis en exam.L'année prochaine l'équipe des PTT va certainement exploser.Dimanche 14 Janvier 2007 20:52
J'comprends pas que votre équipe soit redescendue antonalouf avec les joueurs que vous avez c'est bizarre!Vous avez eu bcp d'absences en 1ere phase?Mercredi 10 Janvier 2007 18:59
Paris SG 3-1 ValenciennesMercredi 27 Décembre 2006 22:16
Lundi 25 Décembre 2006 18:02
sacré pimside va, l'incarnation de la perfection en chair et en os !
surtout quand j'évoque du concret re
)
Lundi 25 Décembre 2006 18:01
Samedi 23 Décembre 2006 20:18
Samedi 23 Décembre 2006 20:06
Samedi 23 Décembre 2006 17:46
Mardi 19 Décembre 2006 21:17
marseille 1-1 st etienneVendredi 15 Décembre 2006 21:48
La caricature meme!Faudrait un petit peu arreter de sortir de ce cliché pourri de l'UDF et s'interesser un peu plus aux choses que proposent Bayrou plutot que de dire sans cesse "euh c'est un centriste donc entre la gauche et la droite qui ne fait que s'opposer aux autres..."Vendredi 15 Décembre 2006 18:59
nancy 1-0 marseilleDimanche 10 Décembre 2006 19:52
Ouais il m'a dit ça.Par contre apparemment aujourd'hui c'était moins bien.Dimanche 10 Décembre 2006 19:44
C'est Delhorbe le 4ème en élite.Samedi 09 Décembre 2006 15:16
Samedi 09 Décembre 2006 13:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside