Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 5

Dimanche 25 Février 2007 16:22

Les écoles de commerces post bac?Disons que pour beaucoup faut aligner 5000 euros par an minimum pour un diplome bien souvent non reconnu par l'Etat (ISEG par exemple)...
Si tu veux integrer une bonne école de commerce faut nécessairement passer par une prépa mais dans un bahut non pourri!Y'a pas que HEC mais également l'ESSEC,l'ESCP,l'HEDEC,l'E.M. Lyon et bien d'autres pas mauvaises...

Mercredi 14 Février 2007 20:28

Comment on peut voter pour une femme qui dit qu'elle souhaite augmenter les salaires tout en baissant encore le temps de travail pour soit disant permettre aux travailleurs d'avoir plus de temps libre?

Jeudi 08 Février 2007 22:53

Citation de Nivôdjeu :
Je voterai à gauche, certainement oui, comme toujours.

Car la droite c'est le rassemblement, qu'on le veuille ou non, des forces du fric : c'est défendre, non pas le travail comme valeur mais bien l'argent. On se retrouve à droite, à l' UMP par mesquinerie, par petitesse, par souci unique de sa petite personne, par indifférence au sort des moins bien lotis, ou plus généralement des autres. Lorsqu'on n' a pas un coeur "gros comme çà", l'envie d'embrasser le monde entier et de travailler au bonheur et à la satisfaction de tous, lorsqu'on est plutôt assis sur son "tas dor", comme conservateur, plus à "serrer les fesses que les poings", comme dirait Florent Pagny. La droite, c'est pour moi le rassemblement des gens qui ont comme point commun de ne penser qu' à eux, qu' en solo : et ça en fait du monde !

Je n' évoque même pas l'extrême-droite et assimilés, partis de la haine, où l'on cherche à rendre responsable de tous les maux non pas sa propre médiocrité et son intolérance, mais le caractère étranger que l'on va trouver chez d'autres, moins bien favorisés de surcroît.

Non ce sera la gauche, même pas Bayrou qui il n' y a pas si longtemps avec l' UDF était allié avec le gouvernement RPR, et a toujours traité avec beaucoup de mépris les socialistes qui ont tenté l'ouverture.


Mais QUI à gauche ?

Je pense que je voterai utile, donc Ségolène, pour être sûr de ne pas avoir Sarko-Le Pen comme tableau au 2e tour. Il y a d'autres candidatures intéressantes à gauche, qui prennent en compte des valeurs humaines ou humanistes, comme Arlette, José Bové, Besancenot, M-G Buffet. Mais ces gens-là ont "mis l' Europe en panne", et je trouve que les socialistes étaient au moins partagés sur ce sujet qui m'est cher. Et puis il auraient pu faire l'effort de désigner un représentant unique, comme le PS.

Je pense que Ségolène Royal peut l'emporter, personne ne la voyait battre les éléphants lors de la primaire socialiste, elle a du ressort et mérite d'être soutenue. Émoticône


T'es d'une tristesse c'est pas croyable d'avoir des raisonnements aussi pourris!C'est pas de la modestie qu'il lui faudrait mais un peu de cervelle!
Mon daron est médecin en hopital!Il se leve tous les jours à 8h pour se coucher vers minuit quand il est pas de garde avec au mieux une demi heure de pause à midi!Sachant qu'il sera à la retraite à 65 ans passé!Tu crois qu'il va voter Sarko parce qu'il ne pense qu'à sa petite personne?Et quand il voit en consultation des syndicalistes de 50 balais à la retraite qui au final auront bossé moitié moins que lui et qui trouvent cependant qu'ils bossent trop tu crois que c'est normal?
Quand on voit que tu supportes le néant total on est ammené clairement à se poser certaines questions...

Mercredi 07 Février 2007 14:31

Le dernier set Lundqvist/Samsonov est de très haut niveau!

Mardi 06 Février 2007 18:13

Paris SG 2-1 Monaco
Auxerre 2-0 Saint-Etienne
Nantes 2-1 Valenciennes
Toulouse 1-2 Lille
Le Mans 1-2 Sedan
Lyon 4-1 Lorient
Rennes 2-1 Nancy
Nice 0-1 Troyes
Lens 1-1 Sochaux
Bordeaux 2-1 Marseille

Lundi 05 Février 2007 08:20

Citation de linvisible :
Citation de rico28 :
es tu seulement d'accord pour admettre que pour se faire entendre l'étudiant gréviste doit user de stratagemes de ce type ?


Quand la RATP fait grève, ça embête énormément de gens, mais c'est légal. Elle n'empêche personne de prendre son vélo, ses patins à roulettes ou son tapis volant pour aller travailler.
Quand les étudiants font grève, ils privent les profs et les étudiants non grévistes de pouvoir se rendre à leur travail. C'est très différent. Jamais je ne pourrai être d'accord avec de telles pratiques scandaleuses. D'autant plus, que bien souvent, en bloquant les accès, ils dégradent ou cassent du matériel par la même occasion. S'ils sont mécontents de leur sort, qu'ils fassent grève, qu'ils aillent gueuler deavnt le ministère, qu'ils manifestent pacifiquement, mais qu'ils laissent les autres aller en cours. Ya des coups de pied au cul qui se perdent. Émoticône



Pas mieux Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 14:28

C'est surtout que pour ce genre d'émission c'est le français moyen qui est selectionné...Vous pensez vraiment qu'un normalien qui s'inscrit aurait une seule chance d'y participer?
Par contre l'americain c'est énormissime!J'ai adoré!

Mardi 30 Janvier 2007 16:56

Lille 2-0 Nantes
Saint-Etienne 0-1 Sedan
Valenciennes 1-3 Lens
Lorient 1-1 Le Mans
Monaco 0-0 Auxerre
Sochaux 2-1 Rennes
Nancy 2-0 Toulouse
nice 1-2 Bordeaux
Troyes 1-0 Lyon
Marseille 1-3 Paris SG

Dimanche 28 Janvier 2007 21:16

Doulonnais doit etre contre l'entrée de la Turquie en Europe parce qu'il a peur des musulmans!
Certes sa raison est pitoyable néanmoins je comprends pas comment on peut etre pour!

Vendredi 26 Janvier 2007 16:36

Le Mans 2-1 Marseille
Rennes 3-0 Valenciennes
Paris SG 1-0 Sochaux
Toulouse 1-2 Troyes
Nantes 1-1 Lorient
Bordeaux 0-2 Lille
Sedan 2-0 Monaco
Lyon 4-1 Nice
Auxerre 2-1 Nancy
Lens 2-1 Saint-Etienne

Jeudi 25 Janvier 2007 18:36

Bible tu sembles vouloir dénigrer Bayrou car il ne donne pas de solutions expresses aux problèmes qu'il pose!Bah écoute va sur Bayrou.fr et tu auras déjà quelques réponses...
Mais tu me fais quand meme bien rire à affirmer qu'il est démago parce qu'entre lui,Royal et Sarko il y a quand meme un énorme gouffre!Au fait j'attends toujours (et les socialistes aussi) les idées claires nettes et précises de cette chère Ségolène!
Elturkm tu dis que Sarko et De Villiers sont semblables!Faudrait que tu argumentes parce que je connais pas mal de sarkozystes et il ne me semble pas qu'ils adhèrent aux thèses de l'autre vérole bien au contraire...
Ceux qui me font réellement peur et je vais me répéter ce sont les Besancenot,Laguiller,Buffet...Quand j'entends Buffet dire qu'il faut alléger le temps de travail pour permettre aux travailleurs d'avoir plus de temps libre moi ça me rend dingue!

Mardi 23 Janvier 2007 17:57

Valenciennes 1-2 Le Mans
Nancy 2-0 Saint-Etienne
Marseille 0-1 Auxerre
Lille 1-0 Paris SG
Nice 0-0 Toulouse
Sochaux 2-3 Sedan
Monaco 2-1 Rennes
Troyes 3-1 Nantes
Lyon 2-0 Bordeaux
Lorient 1-1 Lens

Mardi 23 Janvier 2007 15:35

et des boulets aussi.

Mardi 23 Janvier 2007 15:32

Parce que c'est évident que Besancenot vaut mieux que les autres...
L'extreme gauche bénéficie d'une cote de sympathie en France que je ne m'explique pas!

Mardi 23 Janvier 2007 14:44

Je connais pas mal de socialistes très déçus par Royal et qui seraient pret à voter Bayrou! Pour ma part ce sera Bayrou.Pour son programme tu peux aller sur Bayrou.fr , t'auras déjà les grandes lignes.

Lundi 22 Janvier 2007 21:16

Barros à Lyon.

Lundi 22 Janvier 2007 14:07

Pardon de dire qu'effectivement Ribery est un ane.c'est le moins que l'on puisse dire...mais c'est vrai que je l'avais énormément sous estimé!
Quant à Cissé j'ai plutot surestimé les défenses du championnat parce que l'année derniere il était assez mauvais si j'me trompe pas...

Dimanche 21 Janvier 2007 19:28

ouais ça m'interesserait aussi!J'te fais un chèque de 18 euros pour les deux?

Dimanche 21 Janvier 2007 14:56

loseyourself tu vends toujours ton 1er dvd?
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu