Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 18

Lundi 27 Octobre 2014 09:20

Bah! à titre expérimental, ZJK est tout simplement pour l'ouverture des salles ... de shoot.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Octobre 2014 08:58

Et le bouquet, et la médaille et la coupe?

Ce qui prime d'abord, c'est le titre, en effet. Et le souvenir d'une finale à l'incroyable scénario.

Lundi 27 Octobre 2014 08:49

Ce faisant, Adrien n'est-il pas trop dans le point fini et pas assez dans le point à venir? Si oui, ça se corrige parce que, sur le plan du ping pur, il est quand même balèze.

Dimanche 26 Octobre 2014 18:06

Oui, peut-être.
Ce dont je suis sûr par contre, c'est que ZJK est plus humain que Ma Long car, contrairement à son compatriote, il "laisse" échapper plus de sets.

Dimanche 26 Octobre 2014 17:43

S'il me fallait résumer le comportement de ZJK, je dirais: une extériorisation de quelques secondes discutable pour une intériorisation de plus d'une heure exemplaire. Atypique bonhomme mais quel bonhomme! Etrange champion mais quel champion!

Dimanche 26 Octobre 2014 09:15

Sympa la tape d'estime dans le dos de Zhang Jike à Aruna à la fin du match.

Vendredi 24 Octobre 2014 11:07

Citation de mvaf :
Du coup je ferai bien le déplacement à Issy

Chouette!
En espérant que les Quatrésiens n'y laisseront pas trop de plumes.

Mercredi 22 Octobre 2014 10:31

Citation de Capoblanco :
Apparemment, la copine d'Achanta était occupée à prendre du bon temps avec un autre que lui...

hihihi

Sans doute qu'Achanta ne manquera pas de remercier sa copine qui n'a pas fait sien l'adage "Indien vaut mieux que deux tu l'auras".

Mercredi 22 Octobre 2014 10:09

Citation de mvaf :
Ca m'a fait plaisir en même temps qu'encourager nos petits tourangeaux. Je ne manquerai pas la prochaine occasion. Un petit Pontault (ou Chelles s'ils montent) / 4S ne me déplairait pas en seconde phase.

Si ça s'trouve, mvaf, tu as été le porte-bonheur des Quatrésiens. Ca m'irait que tu le sois encore en ... 2015.

Mercredi 22 Octobre 2014 10:03

Citation de BELVITRE :
Salut bible,
A vrai dire quand ton fils m'a dit qu'il voulait rejoindre Paris , j'ai sauté sur l'occasion avec la ferme intention (avec tout le mal qu'il nous a fait samedi avec son compère Gaudelas) d'aller l 'enfermer à la conciergerie ou le perdre dans le labyrinthe que sont les catacombes !
Finalement arrivé devant la gare de denfert -rochereau (face aux catacombes ) je me suis ravisé et ai pensé qu'il nous serait plus utile
en jouant aussi bien que samedi dernier ses autres rencontres de N1 en en faisant un allié ...

Les catacombes? Sympa, BELVITRE, de ne pas avoir finalement descendu Clem ... plus bas que terre.
Pour les rencontres restantes, c'est peu de dire qu'il lui faudra être dans une forme ... d'enfer.

Bonne chance à vous pour la suite.

Lundi 20 Octobre 2014 09:54

Le fiston ayant décidé de rester à Paris pour revoir des copains, un très grand MERCI à BELVITRE de l'y avoir emmené à la fin de la rencontre.

Merci aussi à mvaf pour le fil de la rencontre, fil que j'ai suivi en différé sitôt (21:30) rentré du travail.

Mercredi 09 Juillet 2014 08:06

Et puis, s'il faut trouver une explication à l'inexplicable, j'dirais que si le KKK américain, c'est une chose, le KKK allemand (Klose-Kroos-Khedira), c'en est une toute autre ...

Mercredi 09 Juillet 2014 06:44

Ah oui, BELVITRE, Argentan2 ... mais, et là est la question, quelle équipe2 d'Argentan? Quasi impossible de le savoir d'avance ...

Mercredi 09 Juillet 2014 06:31

Grosse déprime ... des fromagers français: le gruyère brésilien relègue le nôtre au fond des étals.

Et dire que si les Allemands l'avaient vraiment voulu, ce n'est pas six buts d'écart mais bien plus qu'il y aurait eu. Si si ...

Vendredi 04 Juillet 2014 07:03

@ BELVITRE
Nous jouons Montpellier, à Montpellier, la première journée, c'est pourquoi j'ai écrit ... (hihihi) ce que j'ai écrit. Et vous?

@ batou
J'aime ton(tes) analyse(s) ... (hihihi) en tout.

@ Néofils
Très possible la manière dont tu vois les choses.

Mercredi 02 Juillet 2014 09:04

BIen vu, Néofils.

Reste que s'il veut avoir une idée de ce dont sont capables de faire ses joueurs, je suggère à Stéphane Lebrun de les laisser se débrouiller sans lui ... (hihihi) la première journée.

Lundi 30 Juin 2014 06:20

Dans c'cas, j'espère qu'aucun Montpelliérain ... (hihihi) ne se blessera.

Points de juin des Quatrésiens qui devraient former l'équipe de N1:

- Debruyeres Clément 2688
- Gaudelas Nicolas 2657
- Rigault Lucas 2451
- Moland Lucas 2449

Rapport à la première phase de N1 de la saison écoulée, ces quatre-là se doivent à eux-mêmes une revanche: accrocher le maintien. Et, théoriquement, c'est loin d'être fait ...

Lundi 30 Juin 2014 06:07

Les internationaux français ne chercheraient ... qu'à se racheter une autre conduite?
Perso, je n'saurais dire. Pour l'unique raison qu'ils roulent déjà tous, ou quasi tous, en Porsche, BMW, Audi ...

Nan, j'blague ... pour une fois.

Pour leur 1/8ème d'aujourd'hui, allez ... le beau football!

Dimanche 29 Juin 2014 09:04

Bon ben ça motivera plus encore, vince77185, les joueurs de Montpellier, de Monaco, de Tours (en fait, c'est l'équipe première de la 4S) et de l'Hay les Roses à se donner ... sans réserve.

Dimanche 22 Juin 2014 19:10

D'accord, Kheops.

D'un autre côté, je me suis peut-être trop avancé en parlant de N2. Reste qu'avec une N1, une N2 et deux N3, la 4S ne manquera pas de places pour que chacun y trouve la sienne.
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu