Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1349

Mercredi 19 Mai 2004 08:00

La saison n'est pas finie. Rémi Vary ira probablement aux Europe. Attendons de voir s'il peut surprendre, là où on ne l'attend pas trop. Personnellement, je ne varie pas à son sujet et dis et redis qu'il peut etre une véritable peste (dans le bon sens du terme) à Budapest pour l'adversaire. Pour ses supporters de Metz, dont je ne suis pas, la messe est loin d'etre dite probablement et en cela, je les suis volontiers...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Mai 2004 07:48

entre la dérive des points et la dérive des continents, je... dérive et en suis à me demander où je me situe...

Lundi 17 Mai 2004 18:27

Gatien, c'était Gasby le Magnifique. D'une télégénie incroyable.

Lundi 17 Mai 2004 18:06

Le seul seuil de progression qui vaille est le palier de sa porte quand l'ascenseur est en rade!

Lundi 17 Mai 2004 17:59

Entrent à l'INSEP tous ceux qui y pénètrent, sortent de l'INSEP tous ceux qui en repartent...

Lundi 17 Mai 2004 17:22

certes, mais par quelqu'un qui avait été lui-meme aidé pour comprendre que meme sans cette aide, t'avais pigé !

Lundi 17 Mai 2004 17:15

s'il y a un avenir hors de l'INSEP, alors il y en a un hors du Bois de Vincennes, du Bois de Boulogne...

Lundi 17 Mai 2004 17:01

tu as raison, Grenoblois 37: c'est une prise "plume" dont Clem se sert au poil !!! En tout cas, l'ami, tu es le premier à avoir saisi le sens phonétique de Bible.

Samedi 15 Mai 2004 11:17

Vivre à la colle, c'est pas d'aujourd'hui!!!

Samedi 15 Mai 2004 11:15

Pour etre franc, Francis, si tu es celui que je crois, je comprends mieux pourquoi tu sembles si bien connaitre Clément, le faux-vrai porte-plumier!

Samedi 15 Mai 2004 11:01

Oh la la! Olaleye et ses Tourangeaux de la 4S se chopent un demi des play off de N1 terrible, avec le Levallois des Bertin, Desprès, Calbrix... Match à 13H30

Samedi 15 Mai 2004 10:51

Il ne faut pas gober tout ce que dit Kobe!!! Et Smartiz? S'marre-t-il dans l'avis? Carla hait la question...

Samedi 15 Mai 2004 10:33

Une seule compétition suffit parfois à déclencher des décisions importantes pour la carrière d'un joueur. Ex: les France juniors 2003 pour Clément Débruyères: tete de série, il démarre en 16è et ne bat Nativel que 11-9, au cinquième set. Sur sa lancée, il va jusqu'au bout en battant successivement Bobillier (1/2), Dumont (Finale). On peut donc dire qu'à deux misères de point près, il sortait par la petite porte au lieu de passer la grande porte de l'INSEP...

Vendredi 14 Mai 2004 08:14

La 4S Tours qui avait remporté deux tableaux (Olaleye en seniors et Débruyères en juniors) l'année dernière sera volontairement absente cette année.

Vendredi 14 Mai 2004 07:47

Les jeunes qui sont pri(se)s suffisamment tot, pour espérer devenir compétitifs à l'internationale, doivent y aller à donf: pas de gène et ration!!!

Mercredi 12 Mai 2004 07:46

Deux belles perfs du duo Débruyères-Mattenet : en huitièmes, victoire 3-0 sur Krieger-Filus (Allemagne), en quarts, 3-1, sur Ronningborn-Ryden (Suède).

Mercredi 12 Mai 2004 00:22

en place 9-16 par équipes, Clément perd DURAN, n°2 E, 2-3

Mercredi 12 Mai 2004 00:07

et qui perd ensuite sur FILUS, champion d'Europe cadets 2003, qui atteindra la finale en battant au passage Kishikawa.

Mercredi 12 Mai 2004 00:04

c'est précisément ça, Francis. Aux Europe juniors 2003, ses quelques balles jouées avec le picot n'occasionnaient aucune gene pour l'adversaire. Il a donc décidé d'etre actif des deux cotés. Cette année a donc été une année de reconstruction, avec Stéphane Hucliez à l'INSEP. Est-ce un risque, à 16 ans???

Mardi 11 Mai 2004 09:40

c'est bien ce que je pensais: pour faire des résultats en Espagne, il faut y aller franco! Bravos les frenchi(e)s!!!
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu