Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1351

Jeudi 06 Mai 2004 18:29

eh Zouave, c'était juste une précision anatomique! Pour faire bonne mesure avec toi, ce qui compte, in fine, n'est-ce-pas la quantité de muscles qui poussent sur ce petit muscle!!!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Mai 2004 18:14

on peut aussi prévoir qu'un bon Adrien (et non pas un bon à rien) saura matter net ses opposants!!!

Jeudi 06 Mai 2004 18:02

s'il y a eu une phai...lle dans le jeu de Laurie, je suis sur que ça n'était que passager!!!

Jeudi 06 Mai 2004 17:46

... et le reste n'est que lit et rature!!!

Jeudi 06 Mai 2004 17:40

Vary aussi sera fort: s'il a été capable de battre Johnston en Pro B, c'est pas pour se faire cirer par le premier junior européen venu. En sortie Rémi n'a jamais décu. C'est ce qui est le plus important et devrait faire relativiser ses contres (mais il est tellement scruté à la loupe), dans les épreuves franco-françaises.

Mercredi 05 Mai 2004 16:55

si les europe se jouaient sur un match, je dirais que Clément Débruyères a sa chance (s'il est sélectionné, bien entendu). N'a-t-il pas ,avant sa blessure, battu cho eon rae, le vice champion du monde et Appolonia, le vainqueur du Top 12. Je pense que les juniors n'ont rien à perdre surtout s'ils abordent les Europe en n'ayant peur de personne mais en se méfiant de tout le monde. Lebess est dans une spirale de succès terrible, il peut tirer vers le haut ses partenaires, quels qui soient. En tout cas, je n'envisage pas les gamins de Gadal se payer un gadin...

Mardi 04 Mai 2004 17:46

ok maxx. Dans ce cas fais réfléchir un miroir sur ce que j'écris !!! Sinon, si comme Marlène ça ne te laisse pas de glace, c'est le mini du max que j'espérais de mon intervention...

Mardi 04 Mai 2004 17:22

Eh Scal, t'es vraiment pas D....e.

Mardi 04 Mai 2004 17:16

le vainqueur quel qui soit sera un winner historique car il s'agit de la dernière édition du top 12 qui va devenir top 24, l'année prochaine. Inutile donc de faire tant de digressions sur l'abscence de ceux qui auraient du etre présents et la présence de ceux qui ont bien raison d'etre présents! Reste que pour presque feu le Top ancienne mouture, surtout pas d'encouragement du style "mords-les"!!!

Mardi 04 Mai 2004 16:51

Quant à lady Marlène Sop, qui s'est fait "grondée" par Grundisch après sa perf en quart sur Sarah, plus on la voit et moins on en soupe de la voir. Jolie comme une eurasienne sait l'etre, c'est pas un scop s'agissant de la fille la plus plébiscitée par les pré-ados, les ados et autres post-ados du microcosme pongiste.

Mardi 04 Mai 2004 16:40

l'avatar survenu à Tours à Sarah Hanffou et les commentaires qui en ont suivi me font dire qu'on ne parle plus de Sarah Hanffou mais de Sarah rend fou: c'est là le privilège de toute personne qui, gagnante ou perdante reste dans l'oeil du cyclone des considérations les plus passionnées. Pour un peu, on l'annoncerait quittant son Lille pour se réfugier sur son ile!!!

Mardi 04 Mai 2004 16:11

la seule différence entre fille et garçon est une question, non pas de sous, ni meme de dessous, mais de centimetres !!!

Mardi 04 Mai 2004 15:59

ca serait canon, surtout si c'est canor qui le coache, que baubet (qui fait parfois son bébé) gagne; un tel talent à talence ne mérite pas d'etre taloché alors qu'il sera en recherche d'un troisième titre; reste qu'il lui faudra lever la tete de son pelochon, sans quoi il sera dans de beaux draps avec un abdel qui salit fou (pas question pignouf mais ping de ouf) et un bezard qui peut rendre bizarres les pronos les plus éclairés;
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu