Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 2

Lundi 03 Août 2015 07:35

Et dire que je cherchais ... le défaut qui empêchait Xu Xin d'être champion du Monde. Ne lui reste plus qu'à prendre ... la nationalité française.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 02 Août 2015 10:22

Très bien ces vidéos pour les nouvelles têtes qu'elles donnent à voir!

- signe particulier de Zheng Peifeng: prise porte-plume.
- signe particulier de Zhao Zihao: prise porte-plume.
- signe particulier de Fan Shengpeng: prise porte-plume.

- signe commun à ces trois jeunes porte-plumistes: ils sont droitiers. En cela au moins, ils se distinguent de Xu Xin ... qui est sans doute leur modèle et qui est gaucher.

J'espère qu'ils perceront ...

Dimanche 02 Août 2015 10:05

Citation de WORLDTT :

Du grand art!

Lundi 20 Juillet 2015 09:38

On n'sait jamais si PeaceMaker est sérieux ou ... sérieux (je n'arbitrerai pas entre les deux options).

Lundi 20 Juillet 2015 09:31

J'suis pas sûr, Kheops, pour la salle de la 4S. Entre la fin du premier stage PROMOPING d'été le 17 juillet et le début du deuxième, le 17 août, je me demande si la salle n'est pas fermée à tout entraînement libre. Je peux me tromper.

Lundi 20 Juillet 2015 08:08

A défaut de salle, tu as, Stéphane H, une table en béton au bord du lac des Bretonnières (à Ballan). Par temps calme, c'est-à-dire sans vent, c'est absolument jouable. Je le dis par expérience.
De plus, si vous êtes assez adroits, toi et ton copain, vous risquez d'être troublés par les belles promeneuses et, surtout, par leurs regards admiratifs. Je suis sérieux.

Lundi 20 Juillet 2015 07:58

Adina DIACONU est remarquable. A tous points de vue.

Bravo a Marie pour sa combativité et pour avoir réussi la gageure de sauver contre une telle championne, trois balles de match successives au 5ème set

Lundi 20 Juillet 2015 07:51

D'accord avec Babacool.

Moi qui suis un vieux t2tcomiste, c'est la première fois que je vois Capoblanco se tromper ainsi. Pas grave. Comme je le répète à mes enfants et petits enfants: il arrive même aux meilleurs de se tromper.

Lundi 20 Juillet 2015 07:44

Citation de philopongist :
...alexandre est encore junior l'an prochain

Oui.
Je suis toujours confiant. Le talent d'Alexandre est réel et grand. Il a juste perdu un match, un seul. Ca prend un écho particulier parce que c'était ... une finale européenne. Je n'oublie pas que contre le même adversaire, c'est Alexandre qui avait gagné. C'était quelques jours avant. Et là aussi à l'occasion ... d'une finale européenne, la finale du "par équipes".

J'ai tout au plus, hier, par compris comment, d'un coup, Alexandre avait pu oublier ce que tous ses entraîneurs ont dû lui répéter: ne jamais montrer à l'adversaire qu'on doute, qu'on est dans le dur.

Reste que faire bronze, or et argent en trois éditions successives, ca vous renseigne sur le bonhomme.

Bravo encore à Alexandre pour l'ensemble de son parcours lors de ces trois dernières éditions européennes.

Dimanche 19 Juillet 2015 14:27

Mieux, Rossi ne frappe pas sa raquette mais, tout juste, la pose-t-il sur la table, à plat, et, certes, un poil "rudemment". Je trouve très sévère aussi le deuxième carton.

Vendredi 17 Juillet 2015 10:56

Citation de fafadou :
Au bad le serveur est désavantagé je trouve.
Les vidéos sont magnifiques !

Je trouve qu'au ping, en doubles messieurs et à très haut niveau, le double serveur est aussi désavantagé.

Vendredi 17 Juillet 2015 08:34

Belle partie et victoire probante de Lilian face à l'un des tout meilleurs cadets européens! Deux balles de match effacées, tout d'même!

Samedi 11 Juillet 2015 11:58

Golf ou Formule 1 mais pas ... Formule 1 en Golf!

J'blague ... pour une fois, Takkyu.

Vendredi 10 Juillet 2015 16:39

Gasquet s'incline honorablement - 6/7 4/6 4/6 - face à Djokovic. Beau tournoi du Français.

Mercredi 08 Juillet 2015 21:06

Gasquet gagne Wawrinka ... 11/9 au set décisif et va en demies (contre Djokovic). Bravo à lui !

Dimanche 05 Juillet 2015 11:20

Je souhaite la bienvenue à Monday, en espérant que l'air de la Touraine lui réussira.

Dimanche 05 Juillet 2015 11:17

Magnifique victoire finale de Jung Youngsik! En cinq sets "seulement".

Belle inclinaison respectueuse de la tête de Jung lors du serrage de main avec Joo. Pour moi, Jung est par beaucoup de côtés le ... Gilles Simon du ping. Même sobriété, même visage calme ...

Dimanche 21 Juin 2015 06:40

Et même s'il n'a pas surpris Samouillan, un coup de ... ouf en effet.

Mardi 16 Juin 2015 05:45

Bah! sur la balle de match, Adrien aura quand même réussi à mettre ... à genoux son jeune et talentueux adversaire.

Jeudi 11 Juin 2015 17:19

Citation de Kogoro Mouri :
Lilian Bardet est vraiment prometteur !

Lilian (cadet 1) a été retenu dans la sélection pour les CEJ.
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu