Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1350

Mardi 11 Mai 2004 09:36

N'hochons pas la tete à ce que dit Pol.hochon. J'suis d'accord avec lui et le suis volontiers sur ce chemin de la magnanimité. De plus, il faut un peu de pot pour etre au top, au top!!!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Mai 2004 09:28

si le gars a toujours le gout pour le ping, alors la crise que connait Chris, "tophe" ou tard, cessera!!!

Mardi 11 Mai 2004 09:21

Clément aura 17 ans en juillet: si quelqu'un peut lui offrir une nouvelle prise à cette occasion!!! C'était pour rire et Julien.m a raison: Débruyères est passé du picot long au back-side, en revers, cette année. De sa propre initiative. L'entraineur qui lui a permis de tirer le meilleur de sa prise pourtant si décriée dès ses débuts est Bernard Audin. Lumineuse b. a. de Bernard Audin, un technicien qui n'a pas son pareil pour avoir une vision claire et lointaine des choses.

Vendredi 07 Mai 2004 16:32

Chez les gars JET LI, chez les filles, pas JET LI

Vendredi 07 Mai 2004 16:15

Scal, en te prenant au pied de la lettre, le bac de Français serait simple comme une lettre à la poste. Faut etre savamment timbré pour dire ça. D'autre part, d'où, de qui tiens-tu que Renaud Donnadieu de Vabres sera à Ingré?

Vendredi 07 Mai 2004 15:52

Pour faire des résultats en Espagne, une seule recette (non, pas la paella), y aller franco!

Vendredi 07 Mai 2004 15:49

De vous, les forumneurs, à moi: Smartiz s'marre-t-il dans l'avis? Carla hait la question!!!

Vendredi 07 Mai 2004 15:42

Vittel, de protester: "Allo la Fédé, c'est quoi ce message déviant et... subliminale..."

Vendredi 07 Mai 2004 15:38

... et ainsi sois-je: parole de Smartiz, parole d'(évian)gile!

Jeudi 06 Mai 2004 23:14

ça tend à m'apostropher tout ça...

Jeudi 06 Mai 2004 23:06

Manu est un stakhanoviste, et plutot très très bon, du ping. Pour toutes les compètes, toujours, Manu dit bingo! A 18 ans, sur qu'il aura une saxo!

Jeudi 06 Mai 2004 22:22

bible remercie Zouave de l'avoir con(sacré) rigolot

Jeudi 06 Mai 2004 22:15

je m'associe à tes encouragements, Zouave. Ils en surprendront plus d'un s'ils ne font pas les zouaves!

Jeudi 06 Mai 2004 22:10

pas d'auto-flagellation, Marlèna! Sarah, tu l'as battue mais abattue, Sarah, je ne le pense pas . C'est classe néanmoins que tu aies pensé à panser ses plaies d'ame.

Jeudi 06 Mai 2004 20:17

je ne t'incriminais pas, Varispin. Comme de la bibinne imbuvable, mon mauvais jeu de mots ci-dessus a fait un flop. C'est la loi du genre !!! Un coup, ça colle, un coup, ça ne décolle pas!!!

Jeudi 06 Mai 2004 19:37

eh Scal, qu'en penses-tu si je te disais que la N1 de Tours aura à Ingré les ingré...dients pour ne pas y faire qu'une e...Scal...e

Jeudi 06 Mai 2004 19:23

peut-etre que le prochain champion de France cadets sera celui qui réussira à faire de la conquete de ce titre le cadet de ses soucis... à lui alors le bouquet de fleurs!

Jeudi 06 Mai 2004 19:10

ainsi va la nature humaine: on fait mousser Mousset parce qu'il vient de faire finale aux France juniors, mais qu'il vienne à choper une élimination précoce aux France cadets et les memes le mettront tout pareil en bière!!!

Jeudi 06 Mai 2004 18:48

dans 5, 6, 7 ans, le numéro Hun français, après réincarnation et naturalisation sera Gengis Khan!!!

Jeudi 06 Mai 2004 18:37

Bravo les corpos! Voilà des gens qui ont du métier et qui savent tisser des réseaux utiles!!!
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu