Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 17

Lundi 10 Novembre 2014 09:22

Robot, aspicot?
J'dirais plutôt un personnage de manga lunaire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Novembre 2014 06:28

Je m'en doutais mais d'en voir la confirmation comme ça, noir sur blanc, ça claque: points de Romain Lorentz en octobre ... +169,50!

C'est d'autant plus remarquable qu'il est n°33.
Un record qu'il sera difficile d'aller chercher pour tout joueur du top 50, voire 100.

Respect!

Dimanche 09 Novembre 2014 17:43

C'est courageux.
Pour autant, est-ce que Metz tiendra cette gageure jusqu'au bout?
A voir.
Dès la prochaine journée, sans doute, tant l'affiche Montpellier/Metz sera de celle qui retiendra plus particulièrement l'attention. Dans l'optique de la lutte pour le maintien.

Dimanche 09 Novembre 2014 17:19

Ca craint pour la réserve de la 4S qui, hier, a joué sans Lilian Bardet. La tronche que le club ferait s'il perdait "sa" N2.

Dimanche 09 Novembre 2014 17:14

Citation de BELVITRE :
Avec l intronisation de joueurs PROS en N1 ce championnat est devenu celui de la chance ....Je rêve d'affronter Monaco avec un 80 / 400/ 1900/1800 !

Monaco, prochain adversaire de Tours.
A Tours.
Ca peut être jouable ou injouable.
C'est Monaco qui, principalement, en "décidera".

Dimanche 09 Novembre 2014 14:06

Le titre pour Niwa qui gagne rapidement (4/1) et comme "en marchant". C'est l'impression qu'il me laisse à chaque fois.

Dimanche 09 Novembre 2014 13:18

En effet, Néofils, ça aurait été une toute autre rencontre avec David Johnston. Comme, déjà, contre Argentan avec un Diaw ou un Merotohun. En ces deux circonstances, les Quatrésiens n'ont rien demandé et ... ont beaucoup "reçu". Ils ont fait avec les oppositions qu'ils ont trouvées.

Dimanche 09 Novembre 2014 09:53

Citation de cinglé :
Détails Monaco contre Argentan ?

Monaco (sans Provost 73 et sans Desai 38) perd ... 2/8 Argentan (avec Merotohun 49 et Diaw 86).
Les deux points monégasques sont à l'actif de Peretti 89 sur Diaw et Ntalianis 2045 pts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 10:11 par bible

Dimanche 09 Novembre 2014 09:11

Magnifique match de Drinkhall et victoire 4/3 (11 points à 2 au 7ème) IMMENSEMENT méritée. Ovtcharov a été dominé en puissance, en rythme, en engagement, en intelligence de jeu.

Drinkhall est éblouissant sur cet open. C'est un régal de le voir jouer comme il joue là. J'espère qu'après cet open, on le verra plus souvent.

Samedi 08 Novembre 2014 21:33

Je rentre du travail et découvre avec plaisir ton fil de la rencontre, mvaf. Merci encore une fois.

Samedi 08 Novembre 2014 09:32

Regardez bien Ovtcharov au service. A chaque fois, il tape très fort de sa jambe gauche. Pour une jambe qui serait blessée ...

Mercredi 05 Novembre 2014 08:02

ZJK, la Chine et tous les pongistes de bonne foi seraient en droit d'intenter un procès à l'ITTF. Pour désinformation. ZJK n'est pas ce mauvais garçon que ce que cherche à insinuer ce montage. Et encore moins ... ce mauvais perdant.

Dimanche 02 Novembre 2014 09:45

Citation de BELVITRE :
Oui superbe pioche pour Argentan !
Classement largement sous évalué maus comment faire avec de jeunes chinois qui n ont pas de sorties internationales !!!
Il a plus l air d être 40 que ...140 !

Oui, comment faire?

Il est vrai aussi qu'au lieu de 144, la Fédé aurait pu tout aussi bien le mettre 44 que ... 244.

Dimanche 02 Novembre 2014 09:36

Citation de roothooft :
Encore une histoire de séparation ...

... pour un maillot de rien du tout. Complètement ... shootés, les deux mecs.

Samedi 01 Novembre 2014 19:20

ZJK, bon shooteur mais mauvais lanceur: à l'heure qu'il est, aucun des deux mecs qui ont réussi à attraper un morceau de son tee-shirt ne veut toujours lâcher l'affaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 19:53 par bible

Samedi 01 Novembre 2014 19:06

Le ping, ferment de division: on n'a jamais autant parlé ... de séparation.

Jeudi 30 Octobre 2014 08:50

Des séparations en carton plutôt qu'en toile, c'est un pousse au crime.

Non, j'blague ... pour une fois.
J'ai la même appréciation que, entre autres, kirua18, tonyvista et aspicot.

Jeudi 30 Octobre 2014 08:41

Et deux victoires de plus en Pro B pour YIN -classé ... n°144- le nouveau Chinois d'Argentan ...

Jeudi 30 Octobre 2014 08:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 08:39 par bible

Jeudi 30 Octobre 2014 08:24

Beau travail, Geca, et excellent choix du point n°1.

Un autre point méritait pour moi d'être classé n°1 (ex aequo): celui du retour gagnant de ZJK à 3/3, 10-10, service Ma Long. Dans ce 7éme set, ZJK menait 10-8, deux services à suivre. Il se fait reprendre et, loin de s'effondrer mentalement, il ose un retour très improbable et le réussit, avec cette faculté inouïe d'anticipation sur l'intention de l'adversaire.
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu