Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1341

Vendredi 16 Juillet 2004 10:48

Tu es injustement trop dur avec toi-meme, G37 ! Néanmoins, grace à ta question et à la réponse de Francis, je sais maintenant qu'un "nonline" est le contraire d'un "noffline". C'est pas ça! Qu'est-ce-que je suis con!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Juillet 2004 02:20

Peut-etre qu'à ta façon d'utiliser "dès potron-minet" tu étais le seul, cher Grenoblois! Tu auras remarqué que, pour ma part, j'ai utilisé "dès potron-minet", justement "dès potron-minet".

Jeudi 15 Juillet 2004 22:52

Un quatrième joueur sous les 200! C'est, comme pour les trois autres, l'aplatissement assuré!

Jeudi 15 Juillet 2004 11:35

De son fauteuil, Voltaire se livre! Concis, Voltaire! Ainsi sois-tu!

Jeudi 15 Juillet 2004 11:01

Oui, mais quoi, Voltaire?

Jeudi 15 Juillet 2004 10:55

Je ne suis à peu près sur que d'une chose, Peret, c'est pas d'ascètes à Sète.

Jeudi 15 Juillet 2004 10:31

Ma meilleure meilleure perf, c'est celle qu'on m'a faite sur le billard. J'avais les boules en rentrant à l'hosto, je l'avoue... faut avoir de l'estomac pour "survivre" à un ulcère perforé. Sceptiques? Après vous avoir dit que mal traité, ça peut tourner en septicémie, vous mesurerez tout le poids de cette "fabuleuse" perf!!!

Jeudi 15 Juillet 2004 10:19

Pour moi, les pires fous du tenis-de-table sont les kous du "kennis-de-kable" ! Branchés 100 000 volts , ces kecs!

Jeudi 15 Juillet 2004 10:13

Il a du flip...é, man!

Jeudi 15 Juillet 2004 10:11

Pas de quoi flip...er, man!

Jeudi 15 Juillet 2004 10:07

J moins 1, moins quelques minutes, moins (depuis mon post dès potron-minet) quelques heures... Dans un peu plus d'une vingtaine d'heures, les premiers heurts... Allez nos "minettes" et "minets" , ne soyez pas "poltrons" , ça tient en grande partie à vous si "chat" doit marcher. Que votre jeu ne donne pas dans le mou et "chat" ira. Régalez-vous, régalez-nous... démarrez bien, tenez bon, on vous aime et on ne veut pas d'un début de champ' , d'une suite et d'une fin de champ' qui nous laisseraient sur notre faim. Veillez aussi à ne pas mettre les coudes sur la table... les arbitres veillent... QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!

Jeudi 15 Juillet 2004 09:47

Si Jover a vraiment muté à Yport, c'est dans la manche pour sa nouvelle équipe!

Jeudi 15 Juillet 2004 09:18

Si Kobe l'emportait, un "beko" franc (si!) devrait lui etre donné par la forumniste de son choix!

Jeudi 15 Juillet 2004 08:56

Ca serait nickel qu'Yquel se pare d'or. Rozenn en rosirait sans doute de plaisir...

Jeudi 15 Juillet 2004 08:25

Examiner (à La Loupe) la raquette de l'adversaire n'est jamais vu d'un mauvais oeil...

Jeudi 15 Juillet 2004 08:18

Sète (ex N1) repéchée en Pro B, désormais donc, plus aucune équipe ne gagnera (ou ne perdra) à six, à Sète!

Jeudi 15 Juillet 2004 08:15

Si j'ai bien compris la règle d'équivalence, une "nénette" belge classée A serait une sacrée "gueuse" du ping!

Jeudi 15 Juillet 2004 08:11

D'habitude, c'est la MP (military police) qui supprime...

Jeudi 15 Juillet 2004 08:00

Ma meilleure perf (de supporter n°1) a été sa meilleure perf (de joueur junior NC européen): J1, il bat le Suédois Axelqvist, J3 et n°2 européen. Un supporter qui a la foi chevillée au corps ne peut qu'avoir les "chevilles gonflées" quand "son" préféré lui offre le cadeau de se "payer" un cador...

Jeudi 15 Juillet 2004 07:45

Ma pire contre, c'est lorsque l'une de mes contre...péteries n'a fait rire personne...
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu