Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1342

Jeudi 15 Juillet 2004 07:23

Ma meilleure perf c'est lorsque mon sang donné précédemment a bien servi...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Juillet 2004 07:05

... et s'ils sont tous à leur maximum, Bingo, c'est plus d'un podium minimum qu'ils feront!

Jeudi 15 Juillet 2004 06:58

Une question qui me taraude: quand on dort ailleurs, reve-t-on dans la langue locale? J moins 1 pour nos "européens"... la pression doit commencer à monter... Ce qui serait terrible maintenant, au jour des derniers réglages, c'est la blessure. Cela n'est-il pas arrivé à Peret l'année dernière, à quelques heures de disputer son ultime Top 12 européen? J moins 1, moins quelques minutes...

Mercredi 14 Juillet 2004 12:05

"Prions" pour que Priou,coach des cadets, fasse les choix toujours appropriés...

Mercredi 14 Juillet 2004 12:01

Peut-etre qu'il donnait ses conseils par dessus la jambe! Ca ne devait pas etre le pied de l'avoir sur ses pas, à en croire Gilbert Montagné.

Mercredi 14 Juillet 2004 08:27

Salut Aurélie! Y vois-tu plus clair après un nuit "noire" faite de songes, de paupières closes, de cils qui ne cillent plus...?

Mardi 13 Juillet 2004 23:50

Désormais juniors, Débruyères et Mattenet sont les "survivants" de l'équipe de France cadets qui avait fait 5ème à Moscou. Avec la curieuse particularité d'avoir battu en poule 3/1 l'Allemagne, médaille d'or par la suite. Sur les trois dernières éditions, cette 5ème place reste la place à améliorer . Vincent, Abdel , Killian et Guillaume vont le faire et accéder, pour le moins, à un podium.

Mardi 13 Juillet 2004 23:10

J'me suis planté: j'ai éffacé ton mp .

Mardi 13 Juillet 2004 23:07

Je suis allé voir, Aurélie. Impossible pour l'instant de lire ton mp. Ca clignote tout'l'temps comme si ça voulait dire "j'sais!" , "j'sais pas" , "j'sais" , "j'sais pas" ... Bon, j'y retourne...

Mardi 13 Juillet 2004 22:55

Gagné, Aurélie! Si tu cherches bien, Aurélie, tu peux arriver à deviner qui je suis. On s'est déjà parlé. Un petit indice: les choses sont telles que lorque tu dis que je connais quelqu'un, la vérité est que c'est bien plus que ça. Tu n'aurais pas posté, j'aurais répondu à Jozao que je sais tout ça par téléportation, histoire de déconner...

Mardi 13 Juillet 2004 22:39

La délégation française est arrivée comme prévu à 15H. Elle est allé prendre un premier contact avec la salle qui semble pas mal. Je pense que les joueurs ont déjà commencé à intérioriser tout ce qui les attend. Demain sera un autre jour , pour eux, comme pour nous qui nous nous demandons fébrilement comment ils vont se comporter. Les juniors garçons ont une tache terrible (quasi impossible) puisqu'ils succèdent à leurs ainés qui ont fait champions puis vice-champions d'Europe par équipes. Je pense néanmoins que s'ils assuraient dès les poules leur maintien en première division européenne (16 nations), cela les boosterait pour la suite. C'est pas fait, ça reste à faire, mais c'est tout à fait faisable!Qu'en pensez-vous?

Mardi 13 Juillet 2004 21:45

Ah Bandol, Sanary, "les Sablettes", "Mar Vivo" ...

Mardi 13 Juillet 2004 11:37

A défaut (peut-etre) d'avoir un impact politique, le forum se doit le plus possible d'avoir un pacte poli! Tique qui veut! Pour ma part, je trouve que le forum se tient dans l'ensemble, pas mal.

Mardi 13 Juillet 2004 10:46

"Vas, ris, Rémi" de cette coquille hongroise ! Je sais que tu seras à Budapest et que tu y seras fort comme jamais. Allez l'équipe de France juniors!

Mardi 13 Juillet 2004 10:16

Le "par équipes" étant une compétition de longue haleine et, dans le cas de l'équipe de France juniors à cinq éléments où tous sont interchangeables, il est importantissime pour ceux qui sont appelés à démarrer l'épreuve de ne pas "trahir" le choix du capitaine.

Lundi 12 Juillet 2004 23:15

Il y a dans chaque pongiste un sélectionneur qui s'ignore ou qui ne le sait que trop! Les "connaisseurs" proposent, la compétition dispose...

Dimanche 11 Juillet 2004 23:03

... et ça lasse vite...

Dimanche 11 Juillet 2004 22:43

...sauf Olif, que sans chaussure, ca n'marche pas à tous les coups!

Dimanche 11 Juillet 2004 22:40

Je ne suis pas contre la jupette. Par contre, je suis pour etre tout contre la jupette!!!

Vendredi 09 Juillet 2004 22:42

D'accord avec toi Telemaque: ceux et celles du GFP vont subir une telle pression que nombreux sont ceux qui l'oublieraient et n'auraient qu'une hate, les mettre en "bière" si leurs résultats tardaient...
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu