Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1340

Dimanche 18 Juillet 2004 09:33

A une lettre près (un pub au lieu d'une pub), Kobe, aurais-tu aussi protesté?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Juillet 2004 09:31

Je ne peux pas passer, cestas, ton bonjour à "la" Kas. Je ne suis pas de ses intimes. Elle, par contre, c'est "mon jazz à moi!" ...

Dimanche 18 Juillet 2004 08:35

Exact, Bignico! Et pour Bernard Audin, et pour Grenoblois37. La seule chose dont on soit sur pour le premier est qu'il n'est plus à la 4S (pour le reste, ... ); et pour le second, c'est qu'il est un atout majeur de St-Av , question esprit de camaraderie, sens du service, etc...

Samedi 17 Juillet 2004 15:27

Merci!

Samedi 17 Juillet 2004 15:11

Justement T38, as-tu les scores des deux victoires et de la défaite de Débruyères, notre junior tourangeau?

Samedi 17 Juillet 2004 15:04

" je prends tout du bon coté!" ... c'est lequel, G37, le bon coté pour toi? Salut Isère73!

Samedi 17 Juillet 2004 14:33

"Joues avec ta tete" . "Oui mais je la tiens comment?"

Samedi 17 Juillet 2004 14:06

Par Odin, bingo, je n'ai rien d'un Saint-Bernard... Où as-tu lu, padac, que j'écrivais bible bible bible bible bible bible... bravo néanmoins pour ta fausse vraie provoc, j'ai répondu!

Samedi 17 Juillet 2004 10:35

Le sponsoring des petits clubs est le fruit, pai pai, d'incessantes recherches. Crois-en ma pomme, des recherches qui ne donnent parfois que des prunes. Pour autant, c'est souvent sous la forme de paiement de certaines factures club qu'un sponsor s'engage lorsqu'on le trouve. Bonne chance!

Samedi 17 Juillet 2004 10:13

Une artiste qui pourrait chanter la beauté de Fasekas. Pour les intimes (ce dont tu reves de l'etre avec la Hongroise) son prénom est Patricia.

Samedi 17 Juillet 2004 09:17

D'autant plus disputée, Smartiz, qu'à Vichy tout ne peut etre qu'effervescent! Eau, pastille...

Samedi 17 Juillet 2004 08:55

"très juste" dis-tu, G37! Je te laisse juge!

Samedi 17 Juillet 2004 08:52

Ainsi donc cestas, gironde tu la trouverais la Fasekas! Comme la Kas, "notre" Kas?

Samedi 17 Juillet 2004 08:30

Qui connait l'abc du ping à Tours ne peut ignorer l'ABC Tours, un club où a débuté un membre de l'équipe de France juniors d'aujourd'hui. La salle se trouve en face de la caserne des pompiers c'est pourquoi, les Abécétistes ne se privent jamais de mettre le feu question ambiance. Leur équipe première évolue en régionale. Leur sympathique président est un toubib alors, "to be or not to be" blessé, la blessure n'est jamais une plaie qui ne se referme. L'ABC Tours, un club qui connait son abc d'un ping convivial sur le bout de ses doigts... dois-je le préciser...

Samedi 17 Juillet 2004 08:02

... décidément, tu es durement trop injuste avec toi-meme, G37! Pour autant, et meme s'il y a eu récidive de ta part, je ne te jetterai pas la pierre!

Samedi 17 Juillet 2004 07:38

... d'où ta recherche fébrile...

Samedi 17 Juillet 2004 07:08

... et en équeutant encore, G comme le point G...

Vendredi 16 Juillet 2004 23:58

Tu me connais, Grenoblois37, et je sais que tu ne prendras pas mal mon "rentre dedans" bien que dans G37, il y aie G7...

Vendredi 16 Juillet 2004 23:54

"C'est bon, j'y suis arrivé" . Quel soulagement, n'est-ce-pas, G37, et comme ta copine doit etre satisfaite!!!

Vendredi 16 Juillet 2004 23:32

Dans ce cas G37, fais nous profiter des moindres détails. De mon coté, je promets de ne pas mettre de coté les infos qui m'arrivent. J'ai déjà commencé à poster le peu que je savais.
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu