Derniers membres connectés

Vendredi 02 Juillet 2004 18:24

Bonjour,

Vous avez la possiblité de voir les derniers membres connectés dans le trombinoscope :
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/membres/trombinoscope/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/membres/trombinoscope/</A>

Excellent Surf Pongiste

Vendredi 02 Juillet 2004 18:45

Bonne idée Armel, merci.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 02 Juillet 2004 20:07

Armel , ton site est de + en + interactif ce qui est très agréable ; ta dernière nouveauté est super pour rechercher qqun ; de tte façon ton succès c la fréquentation alors BRAVO . Et ds les salles de ping le site est de plus en plus connu ; en un mot , continue

Vendredi 02 Juillet 2004 21:06

c génial ton truc <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 02 Juillet 2004 21:48

oué armel tu est the king!!!!!
frnachement t2t c'est le must

Vendredi 02 Juillet 2004 22:58

Merci Armel !!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 02 Juillet 2004 23:04

C'est vraiment bien, super ! et meme pas besoin d'aller voir sur ce lien avec un simple "offline" a coté du pseudo c'est nickel ! bravo !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 14 Juillet 2004 20:23

c'est quoi un "offline"?

Jeudi 15 Juillet 2004 00:01

C'est le contraire d'un "Online". <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Juillet 2004 01:51

Tout à fait Françççis <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 16:14

je suis con! j'avais pas fait le rapprochement!!

Vendredi 16 Juillet 2004 10:48

Tu es injustement trop dur avec toi-meme, G37 ! Néanmoins, grace à ta question et à la réponse de Francis, je sais maintenant qu'un "nonline" est le contraire d'un "noffline". C'est pas ça! Qu'est-ce-que je suis con!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Juillet 2004 17:50

pas injustement trop dur mais réaliste! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 17 Juillet 2004 08:02

... décidément, tu es durement trop injuste avec toi-meme, G37! Pour autant, et meme s'il y a eu récidive de ta part, je ne te jetterai pas la pierre!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions