Vendredi 02 Juillet 2004 18:24
Bonjour,Vendredi 02 Juillet 2004 18:45
Bonne idée Armel, merci.Vendredi 02 Juillet 2004 20:07
Armel , ton site est de + en + interactif ce qui est très agréable ; ta dernière nouveauté est super pour rechercher qqun ; de tte façon ton succès c la fréquentation alors BRAVO . Et ds les salles de ping le site est de plus en plus connu ; en un mot , continueVendredi 02 Juillet 2004 21:06
c génial ton truc <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 02 Juillet 2004 21:48
oué armel tu est the king!!!!!Vendredi 02 Juillet 2004 22:58
Merci Armel !!Vendredi 02 Juillet 2004 23:04
C'est vraiment bien, super ! et meme pas besoin d'aller voir sur ce lien avec un simple "offline" a coté du pseudo c'est nickel ! bravo !Mercredi 14 Juillet 2004 20:23
c'est quoi un "offline"?Jeudi 15 Juillet 2004 00:01
C'est le contraire d'un "Online". <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Jeudi 15 Juillet 2004 01:51
Tout à fait Françççis <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 15 Juillet 2004 16:14
je suis con! j'avais pas fait le rapprochement!!Vendredi 16 Juillet 2004 10:48
Tu es injustement trop dur avec toi-meme, G37 ! Néanmoins, grace à ta question et à la réponse de Francis, je sais maintenant qu'un "nonline" est le contraire d'un "noffline". C'est pas ça! Qu'est-ce-que je suis con!Vendredi 16 Juillet 2004 17:50
pas injustement trop dur mais réaliste! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 17 Juillet 2004 08:02
... décidément, tu es durement trop injuste avec toi-meme, G37! Pour autant, et meme s'il y a eu récidive de ta part, je ne te jetterai pas la pierre!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions