Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1337

Dimanche 25 Juillet 2004 20:44

... où tu y trouveras repos, repas... tu y trouveras encore dans ce pain que tu aimes tant cette tendre mie... sel aussi sera sur la table...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Juillet 2004 20:26

Le mien de palmarès se limite aux lettres p et s...

Dimanche 25 Juillet 2004 18:38

Et son frère Turbot était celui du comité de peche!

Dimanche 25 Juillet 2004 18:18

Salut cestas! "ta bible à toit" , tu as raison, ouvres, entres, c'est un véritable havre de paix!

Dimanche 25 Juillet 2004 17:27

Désolé cestas mais le nombrilisme ("regarde ta bible"Clin d'oeil n'est pas ma religion!

Dimanche 25 Juillet 2004 16:16

Bien sur que non, marcvtdi. Néanmoins et comme tu le dis, si les filles se sentent males parfois, ça ne peut etre qu'une anomalie de la nature!

Dimanche 25 Juillet 2004 15:58

J'me'sens visé, mon bon peret, quand tu dis que je t'ai manqué! "Mas", un bon mas corse, "bible", une bonne bible liturgique, et le manque te deviendra supportable!

Dimanche 25 Juillet 2004 15:42

Tant de choses sont déjà féminines dans le tennis-de-table: "la" table, "la" raquette, "la" balle, "la" colle, "la" contre, "la" perf...

Dimanche 25 Juillet 2004 15:36

Bravo cestas! "Je suis à 100 messages" bravo bravo Cestas! Quant à moi, je suis à 100 messes. Sage, le suis-je pour autant ?

Dimanche 25 Juillet 2004 15:28

Tu as raison, Smartiz, tu as raison comme toujours: Ka est une Ford...et Ford, meme en se "Fordssant", ne peut pas etre Français comme notre Line Renaud nationale!

Dimanche 25 Juillet 2004 14:56

...si tu parles français..." comment le si subtil Smartiz peut-il confondre le français parlé et le français écrit? Les fautes de l'un ne sont pas les fautes de l'autre... et la phonétique alors... désolé Smartiz deu teu dirre queu tu tai mi seule ah la fote!

Dimanche 25 Juillet 2004 14:23

De la multiplication des posts et de la muliplication des pains, quoi est le plus difficile? Pour la multiplication des pains, un simple coup de... baguette suffit! Tandis que pour la multiplication des Postes, une panière de lettres au ministre n'y suffirait pas!

Dimanche 25 Juillet 2004 13:46

A quoi ça tient la multiplication des p...osts! Divine trouvaille!

Dimanche 25 Juillet 2004 13:38

Et un post (dont le facteur premier se présente sous un faux dépit) dans la facilité de plus, pour un membre éminent, peut-etre meme le premier des membres, de cette curieuse secte dont les Eminences se reconnaissent à l'exquise jouissance qu'ils mettent à épingler les "in...sectes" qui osent faire intrusion dans leur quiète contemplation de soi!

Dimanche 25 Juillet 2004 12:23

"... le double de son age" , c'est pas un défaut, looping! Je blague (surement mal) mais je blague! Clem pourrait donc etre ton fils (la fécondité précoce n'attend pas le nombre des années!!!) et vos ages additionnés font le mien, à une grosse poingnée d'années près! Mais tu sais, Clem joue en seniors . C'est vrai aussi qu'à la rentrée, il ne disputera plus le "par équipes" ni les "individuels"...

Dimanche 25 Juillet 2004 10:39

La féminisation du tennis-de-table donnerait tennisse-de-table!

Dimanche 25 Juillet 2004 10:28

Et personne pour dire que mes sages messages mériteraient d'étre commentés à l'office des messes ou... au mess des officiers!

Dimanche 25 Juillet 2004 09:51

Salut looping! J'ai oublié de te préciser (tu dois te demander pourquoi je sais tout ça, c'est parce que je suis Tourangeau et que j'ai beaucoup vu jouer Clem, de ses débuts à maintenant) que, bien "qu'étrange", sa prise très personnelle lui laisse une entière souplesse du poignet ce qui lui permet de donner à la balle (en CD) des trajectoires très variées , donc surprenantes. Par contre, il ne peut jouer en bloc avec sa face CD, contrairement aux porte-plumiers classiques. Voilà, si tu es de son age et donc un adversaire potentiel , tu me devras en partie de bien le savoir jouer...

Dimanche 25 Juillet 2004 01:02

Il n'a, pour ainsi dire, pratiquement rien changé à sa prise de raquette depuis l'adoption du deuxième back-side: c'est toujours quatre doigts repliés sur le R et le pouce seul sur le CD. Il faut préciser qu'au bas de son manche de raquette, coté R, il s'est collé (il l'a toujours fait ainsi) un petit morceau de bois légèrement arrondi et que ça lui sert de butée. Stéphane Hucliez l'a beaucoup, dans un premier temps, fait travailler son "nouveau" revers (bloc passif, bloc actif, top spin). Après seulement un an d'apprentissage, le résultat est assez encourageant! Autre précision: les qualités essentielles de Clément sont son jeu de jambes, sa compréhension du ping, et surtout un fort premier démarrage en top spin du CD (quelque soit la hauteur de la balle à jouer). C'est pourquoi, à l'approche des échéances importantes, Hucliez reaxe son entrainement sur les points décrits ci-dessus. J'espère avoir répondu à ta curiosité, looping06.

Dimanche 25 Juillet 2004 00:22

Il joue avec un bois Kong ling Hui Off prise porte-plume . En CD, il met Diva Power max et, en R, Diva BRS 2,1. Il faut se rappeler qu'il ne jouait qu'en CD à ses débuts (à 8ans et pendant un an). Puis Bernard Audin lui a fait mettre un "picots longs" sur le revers, revetement qu'il a décidé de changer pour un back-side après les CEJ 2003. Il a décidé seul ce changement parce qu'il avait ressenti la nécessité de rendre son jeu plus dynamique. Ca ne fait donc que depuis un an qu'il opère avec deux "back-side" ce qui peut, peut-etre expliquer un certain plafonnement de ses résultats. Il termine la saison (une saison tronquée par les blessures) à la 156 ème place nationale.
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu