Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1338

Samedi 24 Juillet 2004 11:13

Bon, s'il faut dire pourquoi nous sommes "six" mauvais, pourquoi ne dirais-je pas que nous ne sommes pas si mauvais, "six" ne faisant pas un si "bon" nombre!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 24 Juillet 2004 10:24

Pas de dragonne au maillot chinois! C'est ça qui fait la beauté d'un maillot au dragon!

Samedi 24 Juillet 2004 07:56

Toujours d'ici, Smartiz, je me demande s'il sera possible d'aller battre Issy, là-bas, chez Issy! De là-bas, de chez toi, peux-tu me répondre, Smartiz, sur Issy, ici-meme?

Samedi 24 Juillet 2004 07:48

Ici, j'te réponds, mon cher Smartiz, que c'est quand Issy partira d'Issy pour Argentan!

Vendredi 23 Juillet 2004 22:48

S'il a acheté le match par avance , comme tu dis, theboss, c'est donc que le match n'a pas encore eu lieu! Un achat avancé n'a jamais fait un match avancé...

Vendredi 23 Juillet 2004 20:21

Encore faut-il qu'il ait une auto et un mobile,gm!

Vendredi 23 Juillet 2004 08:36

Les "historiens" du ping savent que le grand chelem des cadets rémois a été précédé, quelques années plus tot, par le grand chelem des minimes tourangeaux, à une médaille d'argent près (double des France): France individuels, Top national, Bernard Jeu, inter clubs, interligues!

Jeudi 22 Juillet 2004 15:08

"...d'autres joueurs de Temps-en-Temps" . De Temps-enTemps, ville wallonne ou flamande?

Jeudi 22 Juillet 2004 14:36

Un trésor, ce Trevor, mais déjà pris! Reculez mesdemoiselles, encore, encore...

Jeudi 22 Juillet 2004 13:55

On les avait reculées, catlover, parce qu'elles étaient assez éculées comme ça...

Jeudi 22 Juillet 2004 13:51

Tu m'rassures, Kobe! Donc, pas de p'tite amie en commun!

Jeudi 22 Juillet 2004 11:23

Ce n'est pas en restant dans son sofa que Sofia Boudjadja -qui ne doit pas bouder son plaisir- a tant progressé! Chameau!

Jeudi 22 Juillet 2004 11:16

Hep Xunil! J'ai appris que depuis le 20, tu cherchais un club belge ... Anvers et contre tout?

Jeudi 22 Juillet 2004 10:50

Sans déc! Pas question d'en rire, il faut Sète (fossette) en Pro B! Sans Sète pour faire dix, la Pro B aurait mille difficultés pour recevoir l'ap pro b ation de tous!

Jeudi 22 Juillet 2004 10:41

"Le classement, ça ne veut rien dire!" Si, ça veut mais , faute de classe, "ça" ment!

Jeudi 22 Juillet 2004 10:32

Impossible de le passer sous silence: toujours, le premier tour du critérium fait des rales!

Jeudi 22 Juillet 2004 10:28

Pour moi, ça serait une performance monumentale que de me souvenir de toutes mes perfs... Si, la toute dernière m'avait laissé une toute petite trace de rien du tout dans la pliure du bras... pas coton coton du tout, cette perf!

Jeudi 22 Juillet 2004 10:21

Et tu ne le dis que maintenant, Aurélie! Sacrée cachottière!

Mardi 20 Juillet 2004 07:02

"...pas encore effacés...c bizarre ça" n'est-ce pas, mon cher Kobe, une forme de protestation qui n'en a pas l'air, "cachée" sous une forme d'étonnement adroitement naif? Subtil, Kobe! Tu vois, je te fais en passant une petite "publicité" pour ton esprit d'à-propos... A propos, t'es toujours devant Francis ou bien, Francis est-il toujours derrière toi?

Lundi 19 Juillet 2004 19:24

Pour répondre à bingo et à son post du 17: oui avec toi, qu'importe la prise, pourvu que la prise en main...
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu