Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1336

Vendredi 30 Juillet 2004 21:38

Salut pongiste65! Je vais essayer de répondre à ta question. Oui, pourquoi Clément n'est jamais passé à la "vraie" prise porte-plume? Pour autant que je sache, il n'y a jamais eu de plan préconçu (entre Clem et son père et encore moins, entre Clem et son entraineur) selon lequel il devait nécessairement abandonner tot ou tard sa prise si particulière. A mon avis, si le junior tourangeau n'a pas opéré le changement c'est parce qu'il continue à se sentir bien à jouer de cette façon. Quand à dire s'il a raison ou tort, ce n'est pas de mon ressort bien que je continue à etre "bluffé" par l'habilité avec laquelle il parait s'en débrouiller". Néanmoins, et c'est un avis purement formel, n'est-ce pas un peu tard, maintenant ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Juillet 2004 14:25

"... revenons sur le sujet" ... hum! Sur la sujette, oui... et encore!

Lundi 26 Juillet 2004 14:10

"... de l'apostolat faisant foi" de ma foi d'apostat... Par la bible, cachez ce renégat de bibeul que nous ne saurions voir!

Lundi 26 Juillet 2004 13:54

"en avaient"

Lundi 26 Juillet 2004 13:53

Salut mon bon Scal! Tu n'crois pas que Clem a suffisamment reçu de "roustes" comme ça de ta part et du temps où vous partagiez un entrainement bi-quotidien! Eh oui, y a quelques années déjà... mais à l'échelle du temps , c'est comme hier. Pour rebondir sur ta remarque, c'est vrai que les adversaires du jeune Tourangeau en avait par dessus la jambe de sa qualité de jeu de jambes. Pour ça, rien que pour ça, le "faux porte-plumier" Clément était tout sauf un "jambon"!

Lundi 26 Juillet 2004 13:38

Désolé de m'etre trompé, Polska! J'ai "polska" aller me rhabiller!

Lundi 26 Juillet 2004 11:27

T'es sur de ce que tu avances, Smartiz? Ainsi donc, il y aurait une rentrée des classes et une rentrée des... classements.

Lundi 26 Juillet 2004 11:22

Dino, dino...ns donc ensemble pour en parler! Plus sérieusement, le racolage et le "ras'l'collage" sont des sujets sérieux et qui méritent qu'on s'y colle...

Lundi 26 Juillet 2004 10:11

Non, c'est trop tard, je crois! Sans vouloir te casser le moral, boulamite, les classements sont classés sans suite. S'ensuit que tu peux toujours demander ton reclassement. Mais fais-le avec classe! Ca t'évitera un clash! T'as raison, j'ferai mieux de me casser...

Lundi 26 Juillet 2004 09:50

"... et nourrisse tes apotres..." Strophe eau...dacieuse!

Lundi 26 Juillet 2004 09:42

Un cachet? Ton cachet? Apotre-le moi!

Lundi 26 Juillet 2004 09:36

Reality show ?

Lundi 26 Juillet 2004 09:32

Bientot, plus de fort rhum pour moi! 'Suis cané! 'A plus soif! Dans quatre heures maxi, je tire le rideau... de riz, d'eau "me nourrirrais"!

Lundi 26 Juillet 2004 09:13

Où est-il, Fanta? Plus là, parti Fanta? Dommage! Fanta fanta...smait si fanta...stiquement de bon matin!

Lundi 26 Juillet 2004 09:06

Salut Polska! Sur le bloc avec le CD en prise "plume" , tu as raison et pas raison. En véritable prise "plume" (c'est à dire trois doigts en R et deux qui enserrent le manche), le bloc en CD ne pose aucun probleme. De meme que le bloc en CD mais coté gauche , c'est à dire un bloc exécuté avec la meme face de la raquette. C'est un geste très naturel, simple et rapide à produire. La véritable prise "plume" laisse le poignet libre, souple pour le jeu de bloc. Mais là où tu te trompes c'est lorsque tu oublies que Clem ne joue pas en vraie prise "plume" . Visualises sa prise (quatre doigts sur la face arrière de la raquette, le pouce seul sur la face avant, le manche n'est donc pas crocheté) , tiens la raquette comme lui et essaies de bloquer avec la face avant, coté gauche, ou coté droit pour un gaucher. Tu peux meme te contenter de mimer le geste. Ne t'apperçois-tu pas à quel point le poignet est bloqué. Et sacrément bloqué meme en le contorsionnant à l'extreme. Sympa cet échange sur la prise "plume" avec toi. Pour finir, je rajouterai que la prise "plume" devrait etre davantage proposée , surtout aux débutants, parce qu'elle ne requiert que de travailler avec un seul coté. Qu'en penses-tu?

Lundi 26 Juillet 2004 08:43

Ce joueur, perryscott, " qui prend de l'élan en ski" s'égaie ensuite dans la nature...

Lundi 26 Juillet 2004 08:25

... du jeu de maux!" vais le dire, vais le dire à tout'l'monde!

Dimanche 25 Juillet 2004 23:55

Et ce pauvre redge qui ne comprend pas les smiley de mégatop! Un dessin à dessein de t'aider, redge?

Dimanche 25 Juillet 2004 23:43

kobe se trompe... ou kobe mérite d'etre moqué s'il croit qu'un mur a une tete.

Dimanche 25 Juillet 2004 23:36

megatop est devant un mur... pas haut le mur...pas large le mur. Il peut passer à droite... passer à gauche... et meme par dessus. Mais megatop a la tete dure...il la tape contre le mur. Pourquoi megatop tape-t-il sa tete contre le mur? Parce qu'il se murmure qu'un mur n'en fait toujours qu'à sa tete. Et ça , megatop ne le comprend pas.
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu