Vendredi 23 Juillet 2004 13:33
Je ne sais pas si ce sujet a déja été créer un jour mais je ne l'ai pas trouvé.Vendredi 23 Juillet 2004 13:38
Tu peux accéder directement au dernier post en cliquant sur celui-ci dans la colonne "derniers messages", mais c'est vrai que ça pourrait être plus lisible d'inverser l'ordre des messages dans les sujets, et que le 1er de la liste soit le plus récent. C'est le cas dans d'autres forums.Vendredi 23 Juillet 2004 23:43
Le changement serait trop perturbant je pense....Samedi 24 Juillet 2004 00:14
Le père Turban est président du comité d'Isère, mais je ne vois pas le rapport.Samedi 24 Juillet 2004 11:07
Ah ce Smartiz qui n'utilise que le clavier <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 25 Juillet 2004 18:38
Et son frère Turbot était celui du comité de peche!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions