Mardi 09 Juin 2009 16:14
Mardi 02 Juin 2009 16:15
Et les photos ????Dimanche 31 Mai 2009 20:10
Ouais c'était sur sympas (surtout quand t'on gagne
) les gens super cool dans une ambiance bonne enfance. Quel plaisir de jouer sans pression. Je remercie encore backtofutur pour m'avoir inscrit à ce tournoi (je passe de bonne vacances comme ça). Et je dois aussi remercie mon coéquipier Mr Yang ZHAO un super grand joueur très sympa et qui se prend pas le tête.Dimanche 24 Mai 2009 23:57
Jeudi 07 Mai 2009 13:53
....
Lundi 02 Mars 2009 12:08
je dirais plutôt qu'il aurait une cervelle de langoustine comme je sais qu'il adore les fruits mer....Lundi 16 Février 2009 16:21
Samedi 14 Février 2009 13:02
Samedi 14 Février 2009 12:59
Ils vont refaire les poules sur les pistes de ski
, je confirme je finis 8 en R1 et je suis nulle part, en revanche j'ai vu simon en R1 et R2 trop fort les arbitres cette année... (ex : le bernard jeu du 94 en senior pour ceux qui y été mdr).
Jeudi 05 Février 2009 16:59
Mercredi 04 Février 2009 23:16
Mardi 03 Février 2009 23:45
Samedi 10 Janvier 2009 23:05
Mardi 06 Janvier 2009 22:54
Dimanche 04 Janvier 2009 22:04
) on sait jamais ... . Toff toi tu es encore plus proche 22 petits points à prendre pour cette phase voir plus si tu vises plus haut). On verra ça au prochain tour d'indiv à Chelles.
Dimanche 04 Janvier 2009 20:16
Saison 2008 / 2009 2 2014 25Lundi 22 Décembre 2008 09:48
Lundi 22 Décembre 2008 09:39
Samedi 20 Décembre 2008 19:35
Lundi 01 Décembre 2008 23:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti