Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 8

Mardi 09 Juin 2009 16:14

Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 02 Juin 2009 16:15

Et les photos ????
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 31 Mai 2009 20:10

Ouais c'était sur sympas (surtout quand t'on gagneRire) les gens super cool dans une ambiance bonne enfance. Quel plaisir de jouer sans pression. Je remercie encore backtofutur pour m'avoir inscrit à ce tournoi (je passe de bonne vacances comme ça). Et je dois aussi remercie mon coéquipier Mr Yang ZHAO un super grand joueur très sympa et qui se prend pas le tête.
Un tournoi inoubliable (je viens de récupéré un peu, petite sieste de 3h) que je vais surement refaire.
Amicalement,
le vacancier
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 24 Mai 2009 23:57

Citation de sim_hurricane :
Citation de mido2004 :
Les lentilles vraiment beaucoup plus pratique dans le sport comme dans la vie de tous les jours
+1 ya pas photo !

tu portes des lentilles pipe!!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 07 Mai 2009 13:53

Yep dudule, comment ça va? J'ai appris pour la descente dommage il s'est fallu de pas grand chose pour le maintien. Une belle progression de manu (incroyable les perfs qu'il a pu faire, c'est grâce à son service ou il a progressé dans tout les domaines!!!)
Et avec un salami au régime de belle perf aussi pour lui.
Sinon moi j'avais bien commencé mais là je reste sur mes derrières donc je suis un petit (20) pour l'année prochaine, ou bien avec quelques perfs au titre de N3 je peux me rapprocher des n°. Sinon je suis toujours à la recherche d'un job, c'est la crise!!!!
Si je passe un entretien sur Bordeaux, je passe à la salle, histoire de mettre quelques boites avec mon nouveau reversRire....
PS : une petite bise à mon poulet dasquet je suis sûr de le battre sans perdre un set Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 02 Mars 2009 12:08

je dirais plutôt qu'il aurait une cervelle de langoustine comme je sais qu'il adore les fruits mer....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 16 Février 2009 16:21

Citation de tofff :
Dans la mienne non plus avec 2*900 et 4*2000 !

Oh l'argument pipo, dans ton équipe y a combien de crabeRire
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 14 Février 2009 13:02

Citation de gdebof07 :
Autres exemple, Boudet Sébastien joue en R2 et vu qu'il est physique, il joue aussi en R1 mdr

De même pour simon mikael mdr
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 14 Février 2009 12:59

Ils vont refaire les poules sur les pistes de skiRire, je confirme je finis 8 en R1 et je suis nulle part, en revanche j'ai vu simon en R1 et R2 trop fort les arbitres cette année... (ex : le bernard jeu du 94 en senior pour ceux qui y été mdr).
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 05 Février 2009 16:59

Sur le parkingRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 17:00 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 04 Février 2009 23:16

Si ça dépendrait que de moi je serai pour mais c'est pas moi qui décide. Je suis qu'un subalterne qui a peu de pouvoir pour ce genre de décision. Crois moi je sais ce que c'est les déplacements pour avoir fait Bdx Paris tout les 2 semaines pendant 2 ans. Rentre tout les dimanche à 1h du matin la tête dans le sac.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 23:20 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 03 Février 2009 23:45

Yo benoit t'énerve pas ça sert à rien!!! Tu veux qu'on vienne chez toi c'est intéressant mais faire deux déplacements en un week end je trouve ça pas très logique aussi.... J'avoue Rennes est à cote de Nantes sur ce point ça serait envisageable. Mais des arguments
sur Paris c'est pipo d'une part on va surement demander d'avancée la rencontre à 15h et d'autre part les bouchons sur Paris sont dans le sens des Retours sur Paris et pas des départs pour la province (sauf si vacances) donc tu n'as rien à craindre A86 A6 A10 un dimanche je l'ai déjà fais pour Bordeaux et y a pas grand monde.
La faute est qu'on ait deux joueur en équipe de France que nous n'avons pas souvent donc le peu de chance de jouer la montée en N2 est de les avoir les 2 en même temps sur les équipes qui jouent la montée. C'est la seul chose qu'on demande!!!!
Fait pas ton grincheux!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 10 Janvier 2009 23:05

Resultat de la journée
ANTONY SP TT11 - 07 OLIVET USM
FOUESNANT RAQUETTE 11- 09 ERDRE ENTENTE
KREMLIN BICETRE US 07 - 11 ALFORT JSA

Il manque un résultat BEAUFOU ASL ?-? THORIGNE FOUILLARD TT
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 06 Janvier 2009 22:54

ANTONY SP TT 6 - 11 OLIVET USM
FOUESNANT RAQUETTE 5 - 11 ERDRE ENTENTE
KREMLIN BICETRE US 6 - 11 ALFORT JSA
BEAUFOU ASL 11- 7 THORIGNE FOUILLARD TT
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 04 Janvier 2009 22:04

Citation de tofff :
Il les a passé ce mois-ci Émoticône

Et je confirme son excellent physique ainsi qu'un jeu sans point faible.

Oh là sans point faible faut pas exagérer sinon je serai pas 25, j'ai mon revers qui est inexistant mais comme tu as pu le voir au tournoi de Paris je commence à le travail et donc mon jeu évolue (moins de pivot donc plus d'énergie pour le reste).
Et pour big, euh oui, je vais pas trop y penser à la n° mais avec de l'entrainement (ce que je fais depuis la début de saison car depuis 2002 j'étais en mode étude alors que la je suis en mode recherche de taf donc bcp de temps pour m'entrainer mais qui va surement s'arrête une fois que j'aurais trouvais un taf donc je profite au maximum pour progresser car c'est pas à 45 ans que je vais passer n°Rire) on sait jamais ... . Toff toi tu es encore plus proche 22 petits points à prendre pour cette phase voir plus si tu vises plus haut). On verra ça au prochain tour d'indiv à Chelles.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 22:19 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 04 Janvier 2009 20:16

Saison 2008 / 2009 2 2014 25
Saison 2008 / 2009 1 1978 25
Saison 2007 / 2008 2 1949 25
Saison 2007 / 2008 1 1960 25
Saison 2006 / 2007 2 1969 25
Saison 2006 / 2007 1 1981 25
Saison 2005 / 2006 2 1967 25
Saison 2005 / 2006 1 1969 25
Saison 2004 / 2005 2 1923 25
Saison 2004 / 2005 1 1916 25
Saison 2003 / 2004 2 1916 25
Saison 2003 / 2004 1 1906 25
Saison 2002 / 2003 2 1858 25
Saison 2002 / 2003 1 1790 30
Saison 2001 / 2002 2 1726 30

Saison 2001 / 2002 1 1690 35
Saison 2000 / 2001 35
Saison 1999 / 2000 40
Saison 1998 / 1999 50
Saison 1997 / 1998 60
Saison 1996 / 1997 NC

Style de jeu un attaquant avec un gros coup droit avec bcp de rotation et des jambes de feu demander à toff il pourra confirmer

On peut dire que j'ai vite progressé mais je suis parti avec un avantage ayant 7 ans de tennis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 02:02 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 22 Décembre 2008 09:48

iba
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 22 Décembre 2008 09:39

Au mais qui vois je un ex LCTS tu as intérêt d'être là pour le 4 ème match.
Félicitation pour ton mariage benoit avec un peu de retard...
Rendez vous le 28 février à Alfort.
a+
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 20 Décembre 2008 19:35

1 ANTONY SP TT 1
2 FOUESNANT RP 1
3 KREMLIN BICETRE US 1
4 BEAUFOU ASL 1
5 THORIGNE TT 2
6 ALFORT JSA 1
7 ERDRE ENTENTE 1
8 OLIVET USM 1

Il y a eu un changement de l'ordre des poules pour nous c'est le kb et olivet qui ont échangé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2008 08:48 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 01 Décembre 2008 23:10

beau jeu mot toff
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu