Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Kréanga Powerspin

Samedi 15 Novembre 2008 11:38

Bonjour ,
je recherche des infos sur ce bois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2008 11:39 par megatop

Samedi 15 Novembre 2008 20:20

Je l'ai essayé : il est très fragile (ils ont rajouté une fine couche de quelques millimètres sur ce bois) et trop rapide pour moi. La balle part trop vite de la raquette pour un jeu en top spin... Bref je le conseille pour ceux qui ont un bon touché de balle (ce qui est pas mon cas).
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 15 Novembre 2008 20:23

Émoticône twiti !
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois