Samedi 15 Novembre 2008 11:38
Bonjour ,Samedi 15 Novembre 2008 20:20
Je l'ai essayé : il est très fragile (ils ont rajouté une fine couche de quelques millimètres sur ce bois) et trop rapide pour moi. La balle part trop vite de la raquette pour un jeu en top spin... Bref je le conseille pour ceux qui ont un bon touché de balle (ce qui est pas mon cas).Samedi 15 Novembre 2008 20:23
twiti !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois