Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 5

Mardi 10 Août 2010 12:06

Sous la vidéo, j'ai mis les plus points beaux si je vous met les matches en entiers, vous verriez que je fais plus de fautes en revers quand CD, et que je marque plus de point en CD mais comme c'est moins beau et qu'il n'y a pas d'échange, j'ai mis les plus long et on voit que quand je suis en revers je ne marque pas le point de suite car ma balle est moins lourd quand CD mais c'est plus jolie à voir.

http://www.youtube.com/watch?v=UxuEl8qkErs&NR=1 cadeaux pour toi TijoGwada
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 09 Août 2010 23:44

un blagueur ce Gilles71!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 09 Août 2010 14:31

Citation de nick-nack :
celui qui a un gros revers Rire

Arrête de me taquiner
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 09 Août 2010 14:29

Y a même une deuxième vidéo tu vas sur pongiste94 en haut de l'encadré tu verras y a marqué: 2 vidéos, la deuxième est beaucoup moins belle que l'autre car c'était une finale dans un tournoi en plein été (très humide), il y avait eu très peu d'échange et pourtant l'autre était 600 à l'époque et moi gros 20. Maintenant il est n°381 maintenant et moi n°663!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 09 Août 2010 11:30

C'est gentil, je lis pas dans ta tête nick-nack, je trouve qu'on jouait pas mal comme on se connait par cœur il est difficile de montrer ces qualités donc chacun joué le point faible de l'autre et dans mon cas c'était mon revers !!! Mais j'avoue ce jour là il était pas mal. Y a plus qu'à le mettre en place en match!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 11:36 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 09 Août 2010 11:29

Ça me réconfortRire
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 08 Août 2010 11:51

C'est pas du haut niveau, mais je trouve ça pas mal, je kiffe surtout la musique....

http://www.youtube.com/watch?v=dIowIdXX-dU
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 29 Juillet 2010 10:38

un grand merci, ca fait 2 jours que j'essayais de trouver un logiciel pour trouver le lien de la vidéo, Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 24 Juillet 2010 21:26

LIVRY GARCAN : n°874M 20 18 17 19 17 19M
PAVILLON : n° 71 n° 459 18 19 19 18M 18
EP 15 : 20 19 19 19 19 18
BOURGETIN : 19M 19 18 19 18 18
RAMBOUILLET : n°685 19 20 19 18 17
ANTONY :    n° 441 n°737M 19 n°852 n° 980 19 n°640M
JOUY VAUREAL : n°668 20 19 19 20 19
ALFORT : n°351M n° 515 n°663 n° 680 18 17 18

Voila les forces en présence pour chaque équipe en prenant en compte les mutés. Si vous recherchez un espion je suis làRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Juillet 2010 15:38 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 24 Juillet 2010 18:21

Faire le même geste (au niveau de l'accélération avant ou après le point d'impact ça dépend des gens) et changer le point d'impact entre le service coupé (début du bord de la raquette en fonction de la direction de ta raquette) et le mou ( bord mais cette fois ci la touché plutôt vers le milieu ou fin du geste de la raquette). Pas tres clair, mais j'espère que tu as compris!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 13 Juillet 2010 11:59

C'est pas normal, en effet d'après les oui dire que j'attends depuis pas mal d'année mais il faudrait aller voir les textes sur ce règlement!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 09 Juillet 2010 16:47

Il est là mais il se remet de son marathon "relais", il peut plus écrire sur clavier tellement il est essoufflé....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 09 Juillet 2010 16:41

Antony aussi a 4 numéros....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 08 Juillet 2010 17:56

Tu deviens très très fort toff, ils vont te recruter à la ligue si ça continue Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 08 Juillet 2010 13:53

je m en serai passe de cette erreur !!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 06 Juillet 2010 13:49

Je confirme dérive de 4 pts je viens de le vérifier pas sms, j'ai pas joué au mois de Juin je perds 4 pts donc pas coolRire mais je gagne une place au classement donc coolRire....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 16 Juin 2010 19:40

dear maria count me in
all time low
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 14 Juin 2010 12:45

Jean Michel Saive
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 04 Juin 2010 12:41

Moi ca me va bien la poule C
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juin 2010 12:41 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 28 Mai 2010 14:01

lol toi tu vas prendre une baffe par son mec!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu