Mardi 10 Août 2010 12:06
Lundi 09 Août 2010 23:44
Lundi 09 Août 2010 14:31

Lundi 09 Août 2010 14:29
Lundi 09 Août 2010 11:30
Lundi 09 Août 2010 11:29
Dimanche 08 Août 2010 11:51
Jeudi 29 Juillet 2010 10:38
Samedi 24 Juillet 2010 21:26
LIVRY GARCAN : n°874M 20 18 17 19 17 19M
Samedi 24 Juillet 2010 18:21
Faire le même geste (au niveau de l'accélération avant ou après le point d'impact ça dépend des gens) et changer le point d'impact entre le service coupé (début du bord de la raquette en fonction de la direction de ta raquette) et le mou ( bord mais cette fois ci la touché plutôt vers le milieu ou fin du geste de la raquette). Pas tres clair, mais j'espère que tu as compris!!!!Mardi 13 Juillet 2010 11:59
C'est pas normal, en effet d'après les oui dire que j'attends depuis pas mal d'année mais il faudrait aller voir les textes sur ce règlement!!!Vendredi 09 Juillet 2010 16:47
Il est là mais il se remet de son marathon "relais", il peut plus écrire sur clavier tellement il est essoufflé....Vendredi 09 Juillet 2010 16:41
Antony aussi a 4 numéros....Jeudi 08 Juillet 2010 17:56
Tu deviens très très fort toff, ils vont te recruter à la ligue si ça continue
Jeudi 08 Juillet 2010 13:53
je m en serai passe de cette erreur !!!Mardi 06 Juillet 2010 13:49
mais je gagne une place au classement donc cool
....
Mercredi 16 Juin 2010 19:40
Lundi 14 Juin 2010 12:45
Vendredi 04 Juin 2010 12:41
Moi ca me va bien la poule CVendredi 28 Mai 2010 14:01
lol toi tu vas prendre une baffe par son mec!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti