Mercredi 26 Mai 2010 11:58
Oui je vois ça a peine 1km de la salle, tu peux passer tous les jours de 18h30 à 20h, y aura toujours un entraineur pour te renseigner. On a une salle spécifique en bas que tu dois forcement connaitre donc horaire libre pour t'entrainer quand tu veux. Sinon les horaires d'entrainement vont surement changer donc ça serre à rien de les donner pour l'année prochaine.Mardi 25 Mai 2010 22:59
oui c'est toi avec le picot en revers!!! Je me souviens toi, j'avais un peu galérais sur toi même si je gagne 3 à 0
Jeudi 20 Mai 2010 17:05
Désolé je ne serai pas là, j'ai un enterrement de vie garçon ce week end là, je ne pourrai pas défendre mon titre.... Et puis cela aurait été difficile je ne suis plus 25 maintenant... n°662 pour cette fin saison, je ne pense pas que ça va changer pour mes 3 derniers matches de la saison ce vendredi soir. Si je passe dans le coin j'essayerai de dire bonjour.
Lundi 17 Mai 2010 11:19
Mardi 16 Mars 2010 15:07
Y a mieux avec givone nolanLundi 15 Février 2010 12:14
Ta troisième année a été très prolifique moi je fais presque pareil sauf qu' entre 25 à n°800 j'ai mis 8 ans
....Jeudi 11 Février 2010 01:12
Dimanche 07 Février 2010 11:47
Pas mal non plus nick nack j'ai commence J1 donc tu peux faire mieux que moi si tu continues comme ça...Dimanche 07 Février 2010 01:58
Dimanche 07 Février 2010 00:34
Samedi 06 Février 2010 14:10
Jeudi 04 Février 2010 18:09
Objectif : Saison 2010 / 2011 1 2200 n°500Lundi 04 Janvier 2010 00:18
Pour moi, pendant mes études je jouais entre 2h à 4h par semaine soit 8h à 16h de ping par moi je suis reste donc 25 pendant 6 ans.Vendredi 25 Décembre 2009 12:37
Pour détailler ce qu'a fait JeffG, j'ai pris le classement d'entrée donc par exemple pour les 100 il faut avoir au minimum 2648,50 pts en espérant être clairMercredi 23 Décembre 2009 00:24
Mardi 22 Décembre 2009 19:16
Mardi 22 Décembre 2009 01:49
Dimanche 13 Décembre 2009 22:12
En ile de france monté de Marly et ThiaisJeudi 19 Novembre 2009 14:34
C'etait de l'ironie les 4 mains, elles sont bien volontaires de sa part on s'est très bien que Robin Kean est un gentleman, faut arrêter de penser que le monde du foot est honnête, c'est des compétiteurs, ils sont prêts à tous pour gagner un match. La différence c'est que l'arbitre les a vu ces mains volontaires de sa part pour contrôler le ballon, tu crois qu'il aurait aller voir l'arbitre si il avait marqué ????Jeudi 19 Novembre 2009 14:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti