Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 6

Mercredi 26 Mai 2010 11:58

Oui je vois ça a peine 1km de la salle, tu peux passer tous les jours de 18h30 à 20h, y aura toujours un entraineur pour te renseigner. On a une salle spécifique en bas que tu dois forcement connaitre donc horaire libre pour t'entrainer quand tu veux. Sinon les horaires d'entrainement vont surement changer donc ça serre à rien de les donner pour l'année prochaine.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 25 Mai 2010 22:59

oui c'est toi avec le picot en revers!!! Je me souviens toi, j'avais un peu galérais sur toi même si je gagne 3 à 0 Clin d'oeil
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 20 Mai 2010 17:05

Désolé je ne serai pas là, j'ai un enterrement de vie garçon ce week end là, je ne pourrai pas défendre mon titre.... Et puis cela aurait été difficile je ne suis plus 25 maintenant... n°662 pour cette fin saison, je ne pense pas que ça va changer pour mes 3 derniers matches de la saison ce vendredi soir. Si je passe dans le coin j'essayerai de dire bonjour.
Dommage j'aurais bien voulu remettre une fesse à LA TEAM ROCKET!!!! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 17 Mai 2010 11:19

Je vais pouvoir de mettre une caisse Toff....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 16 Mars 2010 15:07

Y a mieux avec givone nolan
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 15 Février 2010 12:14

Ta troisième année a été très prolifique moi je fais presque pareil sauf qu' entre 25 à n°800 j'ai mis 8 ansRire....
en revanche cette année j'ai mis le booster (jeu mot, je colle pas au booster...) maintenant j'ai 2162 pts, j'ai pris 113 pts depuis septembre, et moi aussi je compte finir (avec un peu moins d'ambition ca va être plus dur de gagner des points maintenant) à 2200 pts en ne perdant pas de match en B de N3 (ça change de la A de N2....) afin d'être n°500, on a pas le même age (9 ans d'écart) donc tu as encore plus de marge que moi pour progresser.... Je te souhaite tout le mal des entrainements et si tu croises les charrettes de Bègles tu pourras leur dire un bonjour de ma part....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 12:15 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 11 Février 2010 01:12

Butterfly Ternergy 05 + Butterfly Ternergy 05
Butterfly Tim Boll Spirit
Fréquence : 1 mois environ
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Février 2010 01:12 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 07 Février 2010 11:47

Pas mal non plus nick nack j'ai commence J1 donc tu peux faire mieux que moi si tu continues comme ça...
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 07 Février 2010 01:58

ça promet de belles rencontres....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 07 Février 2010 00:34

Alfort 11-07 Mouans
Miramas 10 10 Nice
Combs 11 03 ou 04 Toulon
Gigean ? ? Dijon

Je sens que cette poule va être intéressante au vu des deux premières journées....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 06 Février 2010 14:10

Citation de nick-nack :
Citation de twiti :
Objectif : Saison 2010 / 2011 1 2200 n°500
Saison 2009 / 2010 2 2117 n°800
Saison 2009 / 2010 1 2049 20
Saison 2008 / 2009 2 2014 25
Saison 2008 / 2009 1 1978 25
Saison 2007 / 2008 2 1949 25
Saison 2007 / 2008 1 1960 25
Saison 2006 / 2007 2 1969 25
Saison 2006 / 2007 1 1981 25
Saison 2005 / 2006 2 1967 25
Saison 2005 / 2006 1 1969 25
Saison 2004 / 2005 2 1923 25
Saison 2004 / 2005 1 1916 25
Saison 2003 / 2004 2 1916 25
Saison 2003 / 2004 1 1906 25
Saison 2002 / 2003 2 1858 25
Saison 2002 / 2003 1 1790 30
Saison 2001 / 2002 2 1726 30

Saison 2001 / 2002 1 1690 35
Saison 2000 / 2001 35
Saison 1999 / 2000 40
Saison 1998 / 1999 50
Saison 1997 / 1998 60
Saison 1996 / 1997 NC

putain quelle progression au début!
apres tres régulier!


Merci, pas trop difficile, vu que j'avais fait 7 ans de tennis avant (syndrome du tennis elbow) donc à mes début je savais déjà bien renvoyer la balle, il a fallu apprendre et comprendre les effets...
Après la régularité c'est du aux études post bac, et la je recommence à m'entrainer donc ça payer....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 04 Février 2010 18:09

Objectif : Saison 2010 / 2011 1 2200 n°500
Saison 2009 / 2010 2 2117 n°800
Saison 2009 / 2010 1 2049 20
Saison 2008 / 2009 2 2014 25
Saison 2008 / 2009 1 1978 25
Saison 2007 / 2008 2 1949 25
Saison 2007 / 2008 1 1960 25
Saison 2006 / 2007 2 1969 25
Saison 2006 / 2007 1 1981 25
Saison 2005 / 2006 2 1967 25
Saison 2005 / 2006 1 1969 25
Saison 2004 / 2005 2 1923 25
Saison 2004 / 2005 1 1916 25
Saison 2003 / 2004 2 1916 25
Saison 2003 / 2004 1 1906 25
Saison 2002 / 2003 2 1858 25
Saison 2002 / 2003 1 1790 30
Saison 2001 / 2002 2 1726 30

Saison 2001 / 2002 1 1690 35
Saison 2000 / 2001 35
Saison 1999 / 2000 40
Saison 1998 / 1999 50
Saison 1997 / 1998 60
Saison 1996 / 1997 NC
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 04 Janvier 2010 00:18

Pour moi, pendant mes études je jouais entre 2h à 4h par semaine soit 8h à 16h de ping par moi je suis reste donc 25 pendant 6 ans.
L'année dernière (2009) j'ai fini mes études donc plus de temps libre (oui c'est la crise), je m'entrainais entre 6h30 et 8h30/semaine
donc 26h à 34h/mois et je passe enfin n°.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 25 Décembre 2009 12:37

Pour détailler ce qu'a fait JeffG, j'ai pris le classement d'entrée donc par exemple pour les 100 il faut avoir au minimum 2648,50 pts en espérant être clair

n°1 à 100 => 2648.50 pts
n°100 à 200 => 2481.50 pts
n°200 à 300 => 2365.00 pts
n°300 à 400 => 2285.00 pts
n°400 à 500 => 2227.50 pts
n°500 à 600 => 2183.63 pts
n°600 à 700 => 2153.00 pts
n°700 à 800 => 2122.00 pts
n°800 à 900 => 2092.00 pts
n°900 à 1000 => 2066.25 pts
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 23 Décembre 2009 00:24

Merci bingo je ne savais pas trop
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 22 Décembre 2009 19:16

Ahah mystère, il te le dira lui même, sinon vous avez une belle équipe à Combs vous allez jouer la montée avec pas mal d'équipe je pense, je dirais que 4 équipes peuvent monter dans cette poule. Combs, Miramas, Toulon et Alfort. Y a au moins 3 n° dans chaque équipe sauf pour Mouans et le montant du LANGUEDOC (qui est Nîmes Asptt).
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 22 Décembre 2009 01:49

oui c'est ça, mais je dirais que M. Pauly ne doit pas faire de sortie international donc il n a pas de point dans le classement international, et quentin n'est plus n° 206 mais n°113 au mois de décembre.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 13 Décembre 2009 22:12

En ile de france monté de Marly et Thiais
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 19 Novembre 2009 14:34

C'etait de l'ironie les 4 mains, elles sont bien volontaires de sa part on s'est très bien que Robin Kean est un gentleman, faut arrêter de penser que le monde du foot est honnête, c'est des compétiteurs, ils sont prêts à tous pour gagner un match. La différence c'est que l'arbitre les a vu ces mains volontaires de sa part pour contrôler le ballon, tu crois qu'il aurait aller voir l'arbitre si il avait marqué ????
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 19 Novembre 2009 14:11

Citation de luceen :

Pour être un peu honnête sur le sujet, et sans craindre de se tromper, ce qu'a fait Thierry Henry, un joueur Irlandais l'aurait également fait.

Maintenant si une ministre y trouve une justification, le mal est encore plus grand que je ne le pensais.



oui oui il l'a fait 4 fois le Capitaine Irlandais 4 mains involontaires pour lui car il allait a chaque fois rouspéter auprès de l'arbitre.....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu