Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 4

Dimanche 19 Décembre 2010 01:30

j'aime la musique, merci ca m'a fait découvrir une nouvelle artiste thx Clin d'oeil
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 03 Décembre 2010 16:46

Ok merci.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 03 Décembre 2010 12:06

Numa ou as tu vu l'info sur le lieu? Car je le cherche et je ne le trouve pas sur le site de la ligue!!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 08 Novembre 2010 11:45

Citation de la tranche :
C est marrant, on a l impression que ça te fait plaisir twiti......

Tes impressions tu peux les garder, je vois pas en quoi ça me ferait plaisir votre défaite, si tu es dégoute c'est pas de ma faute, c'est pas moi qui part en vacances lors d'un match important!!! Je sais bien qu'il n'y a pas que le ping dans la vie mais bon quand on s'engage, on respect ces "devoirs de joueurs"!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 08 Novembre 2010 03:32

Je suis pas d'accord alfort ne monte pas quel que soit le score, il n y a aucune triangulation entre les 3 équipes. Tu te trompes Papypolo!!!!!
Châtillon à perdu contre St Gratien donc si Alfort pas Châtillon ils auront 2 défaites et donc pas le même nombre de points que Alfort et les Essarts. Si Châtillon gagne c'est eux qui monte sinon c'est les Essarts. Alfort n'est plus maitre de son destin!!!!! Pour qu'Alfort monte il faudrait que Alfort gagne contre Châtillon et que les Essarts perd ou fasse un match nul lors de leur deux derniers matchs.

Ce que tu dis serait vrai si Châtillon n'avait pas perdu contre St Gratien!!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 18 Octobre 2010 19:23

25 mdr
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 05 Octobre 2010 11:27

je confirme ils sont en train de corriger le bug, retour de la fédé...
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 05 Octobre 2010 11:26

ola ça s'enflamme un peu trop vite, d'ailleurs on a plus accès au premium donc je pense plus a un bug qu'autre chose...
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 05 Octobre 2010 11:12

si y a eu un changement, mais je pense plus pour un bug, j'ai gagne des points sur des 12 et 14 or je devrais pas en gagner. Donc pour moi je gagne le double de points.... J attends des new de la fftt
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 03 Septembre 2010 15:08

Quels sont les jours où tu vas jouer????
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 13 Août 2010 23:56

On a plus accès au profil, je ne savais pas. De la part d'Adrien de Maisons Alfort quand Sébastien entrainer la bas.
Voila avec ça il devrait me reconnaitre.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 13 Août 2010 11:17

Salut, intéressant votre site, je connaissais pas cette UV... surement que j'ai pas fait la meme formation mais je suis plus intéressé sur les propriétés de la soie. Avez vous comparé la soie à la céramique? On a pas la même ductilité mais en propriété physique j'aimerai bien connaitre les propriétés de la soie sous la forme d'un tableau comme dans les norme coefficient thermique module de Young allongement etc...

Tu pourras dire bonjour à mes amis pongiste de Compiègne si tu as le temps d'y jouer la bas...( à Mathieu V. et son pere et Joris si tu les connais).
Bonne continuation pour vos études.
J'ai pas de rancune après la critique sur ma vidéo Quentin, d'ailleurs j'en ai posté une autre
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35042-26.html
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 12 Août 2010 11:24

Toff n'a pas eu la chance d'avoir pris une roulette, mais il a quand même pris chère à l'entrainement hier. Son retour est prometteur!!! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 12 Août 2010 10:18

Ouais il a mis bcp de temps pour la traiter, mais maintenant elle est prête!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 12 Août 2010 02:30

et voila l'échauffement sans musique, je pense que vous allez rire...
http://www.youtube.com/watch?v=TQuRtYE1PRI
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 11 Août 2010 13:57

Citation de jibou :
J'aime bien le pont à 3:29 :-)
C'est vrai que la musique :-/ Depuis que j'ai eu pleins de remarques sur la première vidéo sur la musique, je trouve qu'en fait vaut mieux pas mettre de musique du tout :-p Mais vidéo très sympa


Le service bord de tableRire, ou celui d'après ...
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 11 Août 2010 13:55

Oui je crois aussi, je pense que je vais mettre l'échauffement sans musique comme ça on pourra entendre le son de la balle qui peut aider sur la vitesse et la rapidité de la balle. On se chambre bcp donc fait pas trop attention. Je vais essayer de la mettre ce soir (plutôt dans la nuitRire).
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 10 Août 2010 21:45

Quoi elle est Russe ma soeur .....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 10 Août 2010 14:28

Attention à la roulette alors....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 10 Août 2010 12:20

Toff tu as intérêt à jouer dans mon CD si tu veux pas de faire attraper par mon revers.... Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu