Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 29

Mercredi 13 Avril 2005 10:03

moi j ai pris 44pts depuis le début de la saison mais ça devient difficile quand on est 25 en R1 A
En revanche dans mon équipe il ya un jeune M2 qui a gagné 412 pts depuis le début saison et en plus il est arrivé jusqu en 1/4 de finale au championnat de france minime soit quelque perf en plus
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 13 Avril 2005 09:42

je pense qu elle sera de 10-11 car il y a un mois en plus dans la 2 phase
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 31 Mars 2005 15:13

merci gilbert c passé.
On a joué en N3 le 26/02 la 4 journée et en R1 la 5 journée en R1 le 19/03.
En sachant qu'on avait joué le 19/02 en R1 la 4 journée aussi.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 31 Mars 2005 14:56

Moi je mange à chaque fois en vitesse et n'importe quoi.

Ouff je ne suis pas tout seul a avoir un physique de squellette ça me rassure un peu.
A quand la musculation tiptapetsupertop?<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Car quoi que je mange, je prends niette pas un gramme alors voila je suis bien avancé maintenant.
Il faut mangé quoi pour prendre un peu du genre 3 à 5 kg
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 25 Mars 2005 16:42

Essayez et tu verras apres au lieu de me narguer Bible du st t2T
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 25 Mars 2005 10:11

Si tu fais ça un peu tout les jours tu progressera au niveaux de l enchainement des tops et des la puissances :
Essayer de faire le maximun de pompe en 1 minutes
Perso j en fait 45 en 40 s je n arrive pas à 1 minutes j ai plus bras apres.
<IMG SRC=smilies/jump.gif>
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 24 Mars 2005 13:17

j ai du mal S4: 30 02-03
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 24 Mars 2005 13:16

petit erreur
S3 : 35 01-02
S4: 35 02-03
S5: 25 03-04
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 24 Mars 2005 02:46

Sujet : Général > Records
D3 et D2 aux indiv
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 24 Mars 2005 02:46

Sujet : Général > Records
oui toppicot en jouant en D2 par équipe et en D3 et D2 j ai pas joué de gars plus fort que moi à cette époque et j ai même totalisé environ 208 pts gagne a la fin de la saison c'était le dédut du nouveau systéme de point ou tu gagnais le double de point par rapport a un gars de ton classement donc voila.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 23 Mars 2005 23:05

Sujet : Général > Records
autre record je suis monte 30 sans faire de perf en etant 40 en 99/00
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 23 Mars 2005 23:02

Sujet : Général > Records
Moi j ai reussi 2 roulettes au 2 DERNIER set à 11-10 pour moi le gars était degouter, je le comprends
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 22 Mars 2005 20:01

Pour moi c 'est simple quand on porte des lunnettes c'est à toi de faire attention de bien les serrer comme le bando car cela vient de ton "équipement".
Moi je les perdai a chaque point important car je me defonçai et biensure elle se cassait la gueule a cause de l'action violente que je donnait.
C 'est en aucun cas la faute de personne ni d'une balle ni d'un coup de telephone.
Toi et toi seul et le responsable.
Maintenant je porte des lentilles et tout va bien.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 21 Mars 2005 23:45

7 ANS DE TENNIS AVANT
Janvier C2 NC (sans licence )
J1: NC 96-97
J2: 60 97-98
J3: 50 98-99
S1: 40 99-00
S2: 35 00-01
S3: 30 01-02
S4: 25 2-03
S5 : 25 03-04
S6 : ....... ON VERRA A LA FIN DE L ANNEE
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 21 Mars 2005 13:20

Alfort 11-9 Stade Montois c'était chaud pour alfort
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mars 2005 15:46

saucisse
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 11 Mars 2005 13:58

c pas encore fini bignicou tu pourra le dire apres le 19 mars si tu gagne contre nous
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 10 Mars 2005 01:54

moi je te conseille plutot la technique car à 80 tu as encore le temps de progresser ce n'est pas le physique qui va te faire monter au classement rapidement. Car j ai a peu près le meme physique que toi 1,78m pour 60Kg à 23 ans.Maintenant Je suis 25 (en 8 ans) et c'est à ce niveau qu'on ressent les defaillance physique mais le plus important au tennis de table c la repetition des coups techniques. <IMG SRC=smilies/content.gif>
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 10 Mars 2005 01:42

moi ça serait "l'araignée avec un énorme coup droit" car j' ai tentance à reculer et à jouer en balle hautes et à ramener tous avec un gros coup droit et pas de rever. <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 04 Mars 2005 17:01

ouais et bien le mien sentait que si il perdait ce set il allait perdre le match
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu